CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
18 août 2011 à 03:22:58

C'est vrai que j'aurai aussi tendance à préférer Kaká contre les équipes qui font le jeu, du genre Barca, Arsenal, Villarreal etc, parce qu'il fait quasiement tout le temps les bons choix en contre-attaques ...Ensuite les équipes moyennes tu fais tourner entre Kaká, Özil et Di maria. C'est mieux que de recaler Kaká comme un chien ...

X-STiiL-X
X-STiiL-X
Niveau 8
18 août 2011 à 03:23:00

Les lâches peuvent partir aujourd'hui ! Seul les vrais Madridistas resteront ! :fier:

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
18 août 2011 à 03:25:58

quest ce qu'on peut y faire on est là pour le bon et pour le pire :oui:

mais on en a un peu marre du pire :hap:

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
18 août 2011 à 03:28:30

A jamais madrilene :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 août 2011 à 03:29:55

Meme apres un 10-0 cher nous je resterait madrilene et arborait le maillot le lendemain.!!!

Amiker
Amiker
Niveau 10
18 août 2011 à 03:31:33

Kaká a une meilleure finition et dribble mieux. Il a également une très grosse vista (Valence, Tottenham).

Il est préférable de l'utiliser dans les contres.

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
18 août 2011 à 03:38:52

chapeau pour la prestation du real ils n'ont pas a rougir de leurs défaites ca promet un très bon classico en fin novembre en tous ca ils m'ont bien plus dommage pour se dérapage en fin de match :-(

Amiker
Amiker
Niveau 10
18 août 2011 à 03:41:27

Les brochettes de Kefta de Cristiano :bave:

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
18 août 2011 à 03:42:36

les derapages on en a pris l'habitude :) ça fait partie du jeu du barça , provoquer , simuler , frapper hors du terrain ,............etc :hap:

Tcheverlika
Tcheverlika
Niveau 10
18 août 2011 à 03:43:16

Aligner Kaka d'entrée de jeu, c'est prendre le risque d'une prestation transparente.
Okay, ce joueur est excellent même si il est clairement en dessous de son vrai niveau, mais au match retour de LDC l'an dernier, il était titulaire, et n'a absolument rien fait.

Llourinho
Llourinho
Niveau 2
18 août 2011 à 03:45:21

Marrant, avant Mourinho on avait le droit au Pasillo ou aux applaudissements à Ronnie au Bernabeu ; maintenant on a droit à la guerre à chaque fois et à plus de portugais titulaires que d'espagnols, mais oui, c'est uniquement la faute du Barca. :)

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
18 août 2011 à 03:45:39

Re salut à tous et encore Bravo pour les deux matchs. Vous nous avez fait souffrir et mon coeur a failli lâcher :rire:

Je viens pas vous embêter ou quoi que se soit ne vous inquiéter pas c'est pas mon genre. Je respecte le Madrid et ses fans. Je trouve que le Madrid a ses valeurs et sa magnifique histoire, Cependent depuis l'arrivé de Mourinho je ne reconnais plus le grand Madrid. Je trouve que depuis qu'il est là tout se repose sur lui et il doit toujours avoir raison. Son comportement a été inadmissible sur et hors terrein.

Que pensez vous de lui ? est-ce vraiment l'entraineur que vous vouliez ?

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
18 août 2011 à 03:48:25

Amiker Voir le profil de Amiker
Posté via mobile le 18 août 2011 à 03:41:27 Avertir un administrateur
Les brochettes de Kefta de Cristiano :bave:

ouai bon j'avous que c'etais pas mal lol plus sérieusement il fais partis des joueur que j'aime bien c'etais juste une ptite blague par contre marcelo ma vraiment déçu et villa n'a pas a faire ca mais bon on commence a avoir l'habitude des mauvais gestes de part et d'autre

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
18 août 2011 à 03:48:27

Y'a-t-il ici quelqu'un à part moi qui trouve que Khedira et Di Maria sont clairement des bouses et ne comprend pas pourquoi il sont toujours alignés par Mourinho (qui au passage m'a vraiment déçu par son comportement aujourd'hui) ?

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
18 août 2011 à 03:48:51

C'est vrai l'an dernier il était pas bon, mais c'est normal il a touché 16 ballons, j'avait compté tellement c'était peu ...

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 août 2011 à 03:55:57

Madrid est un club de resultat la tradition de la gagne et mourinho est un gagnant il nous a fait progresser je n'est rien à dire sur ses transfers mais comme dans tout il y a des inconvéniant c'est vraie que notre image est maintenan associé à mourinho ou encore à Pepe mais aujourd'hui si mourinho nous ramene des titres cela pourra etre compenssé ( la mauvaise image)mais moi aussi je trouve que cela va beaucoup trop loin dans les embrouille hors matche etc.

Mais meme avec mourinho qui dépasse parfois les bornes.
L'idiotie de Pepe(joueur que j'adore) ou meme Ramos :coeur:
Tant qu'il fera tout pour nous faire gagner et que les joueurs cité plus haut mouille le maillots je serait derriere eux.

Madrid à jamais :coeur:

Amiker
Amiker
Niveau 10
18 août 2011 à 03:56:40

Mourinho c'est le Dr House du foot : salaud mais le meilleur. Raison pourquoi on veut le garder.

Sinon Fifi t'inquietes pas. Y a pas de mal a en rigoler mais sinon c'est clair Marcelo aurait pas du faire ca. En plus j'aime bien Fabregas car c'est un vrai supporter donc il passe.

Ronaldo7-RM
Ronaldo7-RM
Niveau 7
18 août 2011 à 04:02:50

Ces quoi ces gens qui aime plus leurs équipe préféré parce qu’il perdent :nonnon:

Moi même si on passe en D2 je supporterai toujours le real à vie :coeur:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
18 août 2011 à 04:08:33

Sami Khedira : 3. L’international allemand a joué ce soir avec son côté tunisien. Parce que c’est aussi ça la bi-nationalité.

So foot. Ils sont crus quand même :rire:

Rozil
Rozil
Niveau 7
18 août 2011 à 04:08:45

C'est quoi cette mode venir nous emmerder sur notre topic et nous comme des cons on dit quand même bravo vous avez gagner et vous venez nous insulter sans raison,dorénavant,plus de pitié,vous nous soulez avec votre équipe rester dand votre topic ! :honte:
y'en n'a marre de vous !
Hala Madrid jusqu'au bout !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket