rasen-rengan
Posté le 17 août 2011 à 16:41:23 voilà la composition qui me semble la plus appropriée pour perturber le jeu collectif du barça:
mourinho devrait se baser sur un pressing intensif exercé les milieux de terrains et donc devrait choisir comme joueurs:
..............casillas.................
ramos...albiol.....carvalho.....marcelo
..............pepe.....................
........coentrao....xabi alonso....
.............ozil..............
.....benzema....CR7...........
vous avez vu que la compo evolue en 4-3-3, vous allez me dire pourquoi j'ai choisi albiol ? D'abors parce que varane est trop jeune pour jouer ce genre de match, et le choix de pepe en milieu peut intensifié le pressing ce qui atténuera le jeu collectif du barça. Mais je suis toujours d'accord que c'est un choix risqué. C'est pour cela que dès que pepe aura un carton ou commetera beaucoups de fautes, mourinho devrait faire rentré khedira qui est aussi un choix intérressant.
pour les remplacements:
comme j'ai dit khedira à la place de pepe
di-maria à la place de coentrao
et higuain à la place de benzema (higuain qui reste toujours un remplaçant de luxe)
j'éspère que vous allez apprécier ma stratagie.
je vzux votre avis.
L'objectif est de pas prendre de but mais d'en mettre donc albiol aucune chance tellement se joueur est fébrile et panique au moindre danger.
L'objectif est de ne pas finir à 10 donc Pepe en def centrale sa me suffit pas besoin de lui niveau intensité on a bien montrer que n'avait pas besoin de lui à se poste pour en mettre khedira suffit amplement.
sinon le reste je suis d'accord