CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
16 août 2011 à 22:56:25

Khedira son pied doit pas être lever si haut. Mais Busquet aussi a terminé sans carton pour la même action qui a valu un rouge à Pepe en C1.

WestSide
WestSide
Niveau 10
16 août 2011 à 22:56:46

Je confirme que ce topic est officiellement parti en couilles :hap: :hum:

:nonnon:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
16 août 2011 à 22:57:50

Sergio-Busquets Voir le profil de Sergio-Busquets
Posté le 16 août 2011 à 22:54:31 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YkkoSO47nMc

Je viens sans vouloir provoquer. Mais sérieux, vous trouvez pas que c'est exagéré que Pepe, Khedira et Alonso s'en sortent sans jaune dans le match?

Oui,ils auraient du en avoir un le nombre de fautes qu'ils ont fais est assez impressionant mais là on se demande d'où il sort l'arbitre entre les pénaltys non sifflés,les jaunes non donnée pour les madridistas,le rouge non donnée pour Valdès et j'en passe... :(

Sergio-Busquets
Sergio-Busquets
Niveau 5
16 août 2011 à 22:57:56

Ah surement pour Khedira, mais en ce qui concerne Pepe, là ça me choque vraiment qu'il s'en sorte sans carton jaune.

Sergio-Busquets
Sergio-Busquets
Niveau 5
16 août 2011 à 22:58:34

J'avoue que j'ai bien pensé à vous quand Valdes a fait la faute :hap:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
16 août 2011 à 22:59:07

Valdes, omg le batard quoi :rire:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
16 août 2011 à 23:00:37

Karanka annonce en conférence de presse du changement dans le onze de départ et un madrid ambitieux avec l'idée de jouer au Nou Camp. Avec ses déclarations, on devine un peu la compo, celle que tout le monde parle en ce moment c'est à dire un Di Maria remplaçant avec Coentrao à sa place certainement et peut être la surprise Callejon, cela voudrait dire qu'on aurait la compo qui a fini à Bernabeu dimanche soir, c'est à dire un milieu Coentrao-X.Alonso et Callejon sur le coté droit. Un Madrid ambitieux, donc ça ne sera pas un 4-3-3 avec un Pepe au milieu, ça sera certainement le 4-2-3-1 classique, on verra bien.

Du coté du Barça, il y aura certainement du changement aussi avec cette fois ci les titularisations de Xavi, Busquets voire Pique et qui sait une entrée de Fabregas.

La recette pour battre le Barça, ça sera comme d'hab, effectuer un gros pressing, mettre de l'intensité, conserver le ballon et essayer de vite le recuperer, faire le jeu et essayer de jouer haut tout en faisant attention à ne pas se faire prendre en contre. Facile à dire mais difficile à réaliser mais Madrid est capable de le faire. Même si Madrid est un peu plus rodé que le Barça, les deux équipes sont encore en début de saison, en mode diesel, donc je pense vraiment que ça sera un match équilibré et qu'il n'y a pas de favori.

Planete Madrid.

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
16 août 2011 à 23:00:59

pepe c'est surtout contre alves mais alves exagere carrement, se gars est une honte pour le football toujours a se plaindre par terre, sinon pour abidal c'est pareil il y a une faute pour le pied en l'aire mais on voit bien qu'il le touche pas...se jeter pendant 5minute sa sert a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 23:01:27

Ca va les madeleines ? :o))

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
16 août 2011 à 23:01:32

J'avais déjà une sale opinion de lui mais là j'ai failli exploser de rage :rire: Et il ne c'est pas mis que les madridistas à dos, il à dégouté quelques barcelonais aussi, je me demande si téléfoot vont en parler quand ils feront leur dossier sur le clasico, je suis presque sûr à parier qu'ils vont juste dire qu'il y à eu un manque de réalisme pour Madrid et que Khedira aurait du avoir un rouge. :rire:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
16 août 2011 à 23:02:07

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 16 août 2011 à 23:01:27 Avertir un administrateur
Ca va les madeleines ? :o))

Oui et toi ? :oui:

WestSide
WestSide
Niveau 10
16 août 2011 à 23:02:10

Valdes est un tout petit peu monté dans mon estime après son arrêt sur la tête de Benz' :oui: :hap:
Puis il a fait une chute inter-dimensionnelle après le coup de pute sur Ronaldo :rire: :honte:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
16 août 2011 à 23:03:35

Salut Msieur-Boule :ok:

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
16 août 2011 à 23:03:39

Moi perso jerry de Valdes. Enfin bon je suis content qu'il l'ai fait parce que sinn y'avait surement but mais imaginez s'il prend rouge :peur:

Piqué au cages :peur:

Nan mais alves il en a pas rajouter sur la faute, je fais du foot et les coups sur la cheville entre le protège et le pied ça fait ultra mal :-(

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
16 août 2011 à 23:04:48

Franchement, si Casillas aurait fait la même il aurait bien descendu dans mon estime même si il nous aurait empêché de prendre un but :( Je supporte pas ce genre de geste anti-jeu :malade:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 août 2011 à 23:04:49

Comme beaucoup on l'avait tous deviner que Di maria serait sur le banc demain mais on va vraiment sur de l'hyper ofensif si callejon joue demain aussi .

lolli-pop
lolli-pop
Niveau 10
16 août 2011 à 23:04:49

Le problème c'est que Alves en rajoute tous le temps à force plus personne le crois quand il se fait vraiment mal...

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
16 août 2011 à 23:05:00

Quand il a fait la faute j'imaginais déjà vos réactions sur le forum et j'ai pas été déçu :hap:

Ca aurait été encore pire si l'arbitre aurait donné peno pour le Barça sur le tacle de Marcelo :rire:

La le forum aurait atteint un pic jamais égalé avant :rire: :hap:

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
16 août 2011 à 23:05:38

je dis pas que sa fait pas mal, j'ai pas fait de foot mais j'ai fait un certain nombre d'année du sport de combat donc je sais que les coups font mal mais la, je trouve qu'il en rajoute...

WestSide
WestSide
Niveau 10
16 août 2011 à 23:05:53

De toute façons , nos deux équipes ont leurs spécialités :hap: Le Real donne des coups et le Barca pleure par terre , c'est comme ça et pas autrement :rire: :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch