CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
16 août 2011 à 00:26:43

higuain>benzema

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
16 août 2011 à 00:27:57

Il faut titulariser Higuain,même si j'adore Benzema,regardez le nombre d'occasion manqué,mercredi il faut un vrai finisseur comme Higuain :oui:

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
16 août 2011 à 00:30:25

enplus higuain a pas ete mauvais et si ronaldo n'aurait pas croquer sa aurait fait passe decisive de pipita

gime-13150
gime-13150
Niveau 7
16 août 2011 à 00:35:41

euh les gars vous avez regardé les matchs de prés saisons et de copa américa ?

Higuain a vendanger énormément hein :ok:

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
16 août 2011 à 00:38:22

pres saison il a jouer quoi?2match dont 1 20minute,le second il a jouer 60minute il a marquer alors qu'il revenait de vacance et de la copa.contre le barca on a bien vu qu'il courait,on a fallit marquer grace a lui, seulement ronaldo a croquer si il aurait pas croquer tout le monde dirait oh higuain trop fort.higuain a fait une bon entame et il merite aussi d'etre essayer devant.

gime-13150
gime-13150
Niveau 7
16 août 2011 à 00:41:56

Moi je trouves que depuis sa blessure il n'a jamais retrouvé son niveau .

Techniquement c'est vrai qu'on voit qu'il a des qualités dans certaines prises de balles mais physiquement il n'a jamais su revenir au top .

Puis je sais pas toi mais je trouve qu'il à quelque kilos en trop non ?

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
16 août 2011 à 00:45:23

j'ai pas trouver pour les kilos en trops mais sinon pour la blessure oui c'est normal les medecins avait prevenu qu'il ne serait pas a 100% jusqu'a novembre, donc faut pas s'etonner de pas voir non plus le meme tout de suite mais il a fait une bon entame et faut pas le penaliser, pour moi higuain a un plus grand talent que benzema meme si benzema peut etre tres tres for aussi,higuain a besoin de jouer,de courir de marquer et de voir qu'on le soutien,apres sa sera plus simple.mais en aucun cas il faut gacher le talent et la carriere de se joueur.

pavay cesar :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 août 2011 à 00:46:59

Non mais tu dit sa comme si sa fesait 1 saison qu'il est revenue de blessure attent un peux mon ami il faut qu'il reprenne sa forme physique et surtout la confiance c'est une grosse blessure quand meme je te rappele que à la base il devait revenir pour le moi de Mai et il est revenue début avril et on dit que le temps de récup d'une blessure est aussi longue que la blessure soyons patient il a sa place cher nous.

Meme si je lui préfère Benzema mais j'adore tout de meme Higuain. :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 août 2011 à 00:47:53

Pour gime
+1 arbitrepro

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 août 2011 à 00:48:47

1 seconde d'écard :noel:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 août 2011 à 00:51:23

Mais niveau Talent benzema est pour moi clairement haut dessus il est beaucoup plus complet et peux + varier son jeu que higuain qui est surtout un gros finisseur et moyen dans le reste.

Mais on ne va pas rentrer dans se débat qui est asser soulant pour moi :ok:

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
16 août 2011 à 00:56:02

oui c'est un debat sans fin XD mais sinon pour ma part je trouve higuain meilleur,c'est un bon finisseur, il a une bon frappe, il est puissant, assez technique, je l'ai vu jene sais combien de fois partir recuperer le ballon en defense ou milieu de terrain et dribler toute la def pour marquer ou fair une passe dec,de la tete il est pas mauvais, je pense qu'il a tout d'un grand attaquant, ce qu'il lui manque le plus pour le moment c'est je dirais la confiance

et puis il marque de ces buts, les sombrero et la reprise en lulu :bave:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 août 2011 à 01:01:04

C'est clair que higuain est tres bonne attaquant et je souhaite que lui et Benzema plante énormément cette saison d'ailleur mon reve serait qu'ils puissent un jour jouer tout les 2 titulaires on serai alors inarétable :bave:

mais bon c'est mou qui décide...

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
16 août 2011 à 01:04:26

oui j'avou que benz et higuain devant sa tuerait mais au final il n'a jamais vraiment essayer, c'est bien dommage

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
16 août 2011 à 01:04:59

benz et higuain sont exellent , mais lorsqu'il auront ce sens de jeu venez me voir :oui: https://www.youtube.com/wm/watch?v=vUwVvyXkElY&hd=1

ce pekno est un grand melon mais imaginez une action comme ça hier :bave: :hap:

Su33
Su33
Niveau 9
16 août 2011 à 01:09:26

Oui enfin Pique =/= ce défenseur en carton.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 août 2011 à 01:10:10

Niveau sens du jeu Benzema est pas mal hier avec sa passe D :bave:

Que GOLAZOO :ouch:

Jerry ¨pekno :rire:

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
16 août 2011 à 01:13:37

j'etais contre la venue de ce joueur mais à la vue du match d'hier , pourquoi pas il est vif et a de la chance devant les buts en plus il va occupper un peu les deffenseurs avec son melon et laissera un peu de liberté à CR7 et vice versa :oui:

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
16 août 2011 à 01:16:53

j'imagine en conference de presse avec mourinho, oui bon on a fait match nul mais cet enfoiré a eu de la chatte quand meme, et puis bon si valfesse aurait pas fait faute hein, en tout cas je suis bien meilleur que le barca entier, il mon meme pas vu courir ces debiles.finalement c'est vrai le barca sont meilleurs sur fifa qu'en vrai :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 août 2011 à 01:17:21

Moi je ne pense pas qu'il viendra niveau repli défensif on a deja ronaldo qui ne défend pas beaucoup alors imagine ronaldo + neymar on cour à la cata c'est en sa que l'on voit à qu'elle point Di maria est important dans notre systeme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch