CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
15 août 2011 à 01:39:03

Xabi n'a rien fait d'extraordinaire , c'est son but qui lui sauve son match parvenir qu'il a fait quand meme beaucoup de fautes et tout :(

WestSide
WestSide
Niveau 10
15 août 2011 à 01:40:30

Ronaldo a été très loin de son vrai niveau mais ... Même très loin de top , il a été bon dans le jeu mais à peiné à la finition .

Le Real d'habitude très réaliste a gaché beaucoup d'occasions , contrairement au Barca qui a volé le match sur un coup de génie de Villa et une chatte exceptionnelle de Messi ... Voilà ce qu'on peut retenir du match :honte:

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
15 août 2011 à 01:41:16

je trouve que xabi a ete tres bon pour ma part, il a bien defendu, bien relancer, c'est se qu'on lui demende, en premiere mi-temps toute les action partait de lui avec ces grand centre vers l'avant

Snake_Mgs14
Snake_Mgs14
Niveau 6
15 août 2011 à 01:41:51

j'ai l'impression que pour les matchs importants cr7 redevient personnel :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
15 août 2011 à 01:42:03

Tu rigole ou quoi je suis d'accord il a eu du mal à rentrer dans son matche mais ensuite il est tres bon défensivement et comme d'habitude il donne le tempo moin que d'habitude c'est vraie mais quand meme dire que c'est son but qui sauve son matche c'est fort.

Pour moi il mérite 7 maxi.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
15 août 2011 à 01:42:58

Pour _Real_Madrid_

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
15 août 2011 à 01:44:07

Sinon Coentrao fait vraiment très bonne impression, j'avais déjà vu a peu près 5 ou 6 matchs de lui à Benfica j'avais beaucoup apprécié :bave: Je pense que si je me prends un 2ème maillot cet année je le floquerais Coentrao :bave:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
15 août 2011 à 01:44:08

Non le Barca nous a pas volé faut pas abuser, ils ont été réaliste comme le Real est d'habitude sauf que la .. non :-(
On a eu de la chance de pas s'en prendre un 3e franchement y'avait beaucoup d'erreurs défensives :(
Si on gagne pas ajd on ne peut s'en prendre qu'a nos joueurs qui ont trop raté devant et aussi faut l'admettre avec un très bon Valdes en face :oui:
:ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
15 août 2011 à 01:44:36

Snake_Mgs14 :Ou tu voit que ronaldo a été perso moi je les trouver asser collectif mais trop vendangeur.

Matche moyen pour lui je trouve.

Villar
Villar
Niveau 6
15 août 2011 à 01:44:52

Arretez de surcôté Benzema s'il vous plait, il est bon dans le jeu, altruiste, dribbleur, tout ce que vous voulez mais il lui manque le plus important dans son rôle de buteur :

La FINITION.

Non sérieux, j'suis le seul à penser ça, il recoit 2 caviars de CR7, un d'Alonso et un d'Özil et il est pas foutu d'en mettre un seul ? Avec Higuain tout ça aurait fini au fond.

Normalement vous gagnez ce match 5-0, mais là à 2-2 avec beaucoup d'absents du côtés du Barça et avec des joueurs pas en forme c'est vraiment naze.

Va falloir être super bon au Camp Nou les gars. :ok:

abeceday
abeceday
Niveau 9
15 août 2011 à 01:45:14

arbitreprobarca Voir le profil de arbitreprobarca
Posté le 15 août 2011 à 01:33:26 Avertir un administrateur
bon deja relis se que tu ecrit parceque la moitier des joueurs que tu site non pas jouer en 2008 ou sur le banc plus les piliers de la seleccion c'est casillas(sans lui l'espagne n'aurait pas gagné)et xabi.deplus le jeu de l'espagne ne vient pas du barca.

merci aurevoir retourne sur ton topic merdique

T'es sérieux???????????
euro 2008
Meilleur buteur:villa , pro barcelonais

meileur passeur : fabregas et altintop fabregas barcelonais

meilleur joueur de l'euro : xavi

La final sur 11 joueur 5 sont barcelonais

dans le onze de l'euro iniesta,xavi,fabregas puyol et villa titu

CDM 2010

all star team:
puyol,iniesta,xavi et villa.

villa:5 buts 1 passe décisive, c'est grace a lui que l'espagne arrive en final

iniesta marque le but de la victoire en demi, c'est puyol

en finale 7barcelonais sont titulaires...

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
15 août 2011 à 01:45:25

Snake_Mgs14 Voir le profil de Snake_Mgs14
Posté le 15 août 2011 à 01:41:51 Avertir un administrateur
j'ai l'impression que pour les matchs importants cr7 redevient personnel :(

Tout ça c'est psychologique, une envie de gagner,de se démarquer des autres :question:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
15 août 2011 à 01:46:52

Villar Voir le profil de Villar
Posté le 15 août 2011 à 01:44:52 Avertir un administrateur
Arretez de surcôté Benzema s'il vous plait, il est bon dans le jeu, altruiste, dribbleur, tout ce que vous voulez mais il lui manque le plus important dans son rôle de buteur :

La FINITION.

Non sérieux, j'suis le seul à penser ça, il recoit 2 caviars de CR7, un d'Alonso et un d'Özil et il est pas foutu d'en mettre un seul ? Avec Higuain tout ça aurait fini au fond.

Normalement vous gagnez ce match 5-0, mais là à 2-2 avec beaucoup d'absents du côtés du Barça et avec des joueurs pas en forme c'est vraiment naze.

Va falloir être super bon au Camp Nou les gars. :ok:

C'est vrai qu'en finition il est pas top,il faudrait un mélange des deux joueurs Higuain et Benzema,Benzema avec la finition et le placement d'Higuain :bave: Un peu comme dans France-Chili j'étais frustré,le mec il dribble les défenseurs à l'aise et devant le gardien il fait une passe droit devant lui :ouch:

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
15 août 2011 à 01:47:26

_Real_Madrid_ Voir le profil de _Real_Madrid_
Posté le 15 août 2011 à 01:44:08 Avertir un administrateur
Non le Barca nous a pas volé faut pas abuser, ils ont été réaliste comme le Real est d'habitude sauf que la .. non :-(
On a eu de la chance de pas s'en prendre un 3e franchement y'avait beaucoup d'erreurs défensives :(
Si on gagne pas ajd on ne peut s'en prendre qu'a nos joueurs qui ont trop raté devant et aussi faut l'admettre avec un très bon Valdes en face :oui:

Voilà un homme objectif Messieurs. Prenez-en de la graine.

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
15 août 2011 à 01:47:55

byroo-madridi
Posté le 15 août 2011 à 01:42:03
Tu rigole ou quoi je suis d'accord il a eu du mal à rentrer dans son matche mais ensuite il est tres bon défensivement et comme d'habitude il donne le tempo moin que d'habitude c'est vraie mais quand meme dire que c'est son but qui sauve son matche c'est fort.

Pour moi il mérite 7 maxi.
Lien permanent
byroo-madridi
Posté le 15 août 2011 à 01:42:58
Pour _Real_Madrid_

:d) Je me suis mal exprimé je pense :o))
Je trouve qu'il a fait son boulot ( normal quoi ) mais contre le Barca faut plus je pense , il commet trop de fautes je trouve :-(
C'est sur qu'il fait un bon match mais je sais pas je trouve qu'il manquait quelque chose dans son jeu :(

abeceday
abeceday
Niveau 9
15 août 2011 à 01:48:24

CR7 son probleme c'est messi, quand il joue contre, il veut se montrer au dessus, trop même, pourtant quand il est collectif, il n'a pas grand chose a lui envier (pas son jeu de tête en tout les cas).Ronaldo plus complet, messi plus de sang frois et meilleur passeur

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
15 août 2011 à 01:48:36

Non le Barca nous a pas volé faut pas abuser, ils ont été réaliste comme le Real est d'habitude sauf que la .. non
On a eu de la chance de pas s'en prendre un 3e franchement y'avait beaucoup d'erreurs défensives
Si on gagne pas ajd on ne peut s'en prendre qu'a nos joueurs qui ont trop raté devant et aussi faut l'admettre avec un très bon Valdes en face

+1

Snake_Mgs14
Snake_Mgs14
Niveau 6
15 août 2011 à 01:48:37

jsais pas genre quand il frappe a 30m, ou quand il tappe un sprint tout seul vers le but plutot que de faire une passe :o))

cependant y a rien n'a dire sur
collectivité CR7 Real>>>>>> collectivité CR7 MAN u :oui:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
15 août 2011 à 01:48:47

[LaRoja] Voir le profil de [LaRoja]
Posté le 15 août 2011 à 01:47:26 Avertir un administrateur

Voilà un homme objectif Messieurs. Prenez-en de la graine.

Bordel mais dégage du topic quoi,c'est pour les fans du Real,à se que je sache on vient pas sur votre topic.n

Villar
Villar
Niveau 6
15 août 2011 à 01:48:49

Abeceday :d) A l'Euro 2008 on retenait plus Torres que Villa quand même. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse