CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
15 août 2011 à 00:43:39

c'est OFFICIEL :

arbitreprobarca ! rozil :ok:

C'EST LA VERITE :oui:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
15 août 2011 à 00:43:44

rere1994 Voir le profil de rere1994
Posté le 15 août 2011 à 00:41:18 Avertir un administrateur
Vous n'avez pas la haine? Je pense que j'arriverai même pas à dormir ce soir :-((

Oui la haine mais pas à ce point.Ce qui va me faire rire c'est je sais que certains gens que je connais vont me dire " olol alor pa tro la haine lol visca barca " alors qu'ils n'ont même pas regarder le match :rire:

raptor10
raptor10
Niveau 9
15 août 2011 à 00:43:51

arbitreprobarca

Benzegoal19 ?

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
15 août 2011 à 00:43:54

Salut les Merengue !

Dommage toutes ces occasions loupée par le Madrid. Il y avais largement la place pour nous battre. Physiquement vous étier largement au dessus et vous avez dominer le match de A à Z !

Malheureusement pour vous. Messi et Surtout Villa nous sortent des buts venu d'ailleurs.

Le barca n'as dominer que les 10 première minutes de la 2ième MT et c'est là qu'on c'est pris un but malheureusement.

Après niveau Arbitre il a été dégueulasse des deux cotés.
Le madrid fait beaucoup de fautes et coupe trop le jeux du Barca, c'est dommage mais bon je comprend.

Donc maintenant à mercredi les Merengue. En ésperant ne pas vous voir soulever ce trophée :diable: .

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
15 août 2011 à 00:44:56

je ne suis pas d'accord :hap:

rere1994
rere1994
Niveau 10
15 août 2011 à 00:45:18

Se faire voler comme ça, c'est le pire truc qui pouvait m'arriver ce soir, Je n'aime pas et je n'aimerais jamais Barcelone, JAMAIS, club de voleurs, qui ont toujours su je jouer de l'arbitre, c'est une insulte au football, FC Barcelone A.K.A FC UEFA :nonnon:
Tant pis si je me fait ban, marre de cette équipe de voleurs!

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
15 août 2011 à 00:46:35

[LaRoja] Voir le profil de [LaRoja]
Posté le 15 août 2011 à 00:43:54 Avertir un administrateur
Salut les Merengue !

Dommage toutes ces occasions loupée par le Madrid. Il y avais largement la place pour nous battre. Physiquement vous étier largement au dessus et vous avez dominer le match de A à Z !

Malheureusement pour vous. Messi et Surtout Villa nous sortent des buts venu d'ailleurs.

Le barca n'as dominer que les 10 première minutes de la 2ième MT et c'est là qu'on c'est pris un but malheureusement.

Après niveau Arbitre il a été dégueulasse des deux cotés.
Le madrid fait beaucoup de fautes et coupe trop le jeux du Barca, c'est dommage mais bon je comprend.

Donc maintenant à mercredi les Merengue. En ésperant ne pas vous voir soulever ce trophée :diable: .

J'ai pas lu,mais casse-toi, nous on fait pas d'incrustes sur votre topic surtout que vous n'avez pas de quoi être fier vu la performance de votre équipe + l'arbitrage.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
15 août 2011 à 00:46:37

WestSide :d) Tu sait si je m'écoutait à chaud je metrai un 0 à toutes la défense mais je referai les notes demain matin apres mettre calmé car le but de messi on ne doit pas le prendre jamais.

Evanescence379
Evanescence379
Niveau 10
15 août 2011 à 00:46:38

Scandaleusement
Posté le 15 août 2011 à 00:11:13
le pénalty non sifflé sur cr7 est vraiment une honte et va complétement désiquilibré le retour car de 1: péno non sifflé donc but normalement
de 2: carte rouge non donné à valdes
de 3: carte rouge sur valdes = suspendu
de 4: pinto dans les cage

Je veut bien reconaitre qui y avait penalty sur ce coup la ;

Mais que fait tu du penalty de Marcelo sur Pedro :question:

arbitreprobarca
arbitreprobarca
Niveau 5
15 août 2011 à 00:47:22

rere1994
Posté le 15 août 2011 à 00:45:18 Se faire voler comme ça, c'est le pire truc qui pouvait m'arriver ce soir, Je n'aime pas et je n'aimerais jamais Barcelone, JAMAIS, club de voleurs, qui ont toujours su je jouer de l'arbitre, c'est une insulte au football, FC Barcelone A.K.A FC UEFA

platini rigole en se masturbant devant messi :oui:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
15 août 2011 à 00:47:37

rere1994 Voir le profil de rere1994
Posté le 15 août 2011 à 00:45:18 Avertir un administrateur
Se faire voler comme ça, c'est le pire truc qui pouvait m'arriver ce soir, Je n'aime pas et je n'aimerais jamais Barcelone, JAMAIS, club de voleurs, qui ont toujours su je jouer de l'arbitre, c'est une insulte au football, FC Barcelone A.K.A FC UEFA :nonnon:

J'avoue qu'on s'est bien fait volé mais y'a pire comme vol,par exemple la demi-finale de LDC,Barca-Chelsea,je serais un supporter de Chelsea, j'aurais été dans un de ces états ce match là :ouch:

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
15 août 2011 à 00:47:40

regardez le bon coté des choses , la coupe ferait un saut sous un car si on la prend :hap:

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
15 août 2011 à 00:47:50

Rere ne regarde pas que les erreurs du coter du Madrid. :ok:

Regarde bien le match. Les erreurs ont été des deux cotées. Cette fois ci l'excuse de l'arbitre ne marche pas.

Le seul regrets que vous pouvez avoir c'est le nombre d'action louper que vous avez eus. :ok:

Snake_Mgs14
Snake_Mgs14
Niveau 6
15 août 2011 à 00:47:51

evanescence379 :d) si le penalty aurrait été donné le cour du jeu aurrait ete different et y aurai pas de péno pour le barca

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
15 août 2011 à 00:48:58

SexOriginalLove Voir le profil de SexOriginalLove
Posté le 15 août 2011 à 00:39:10 Avertir un administrateur
T'aurais pas du l'insulter Ozilesque, tu perds ton beau pseudo :(

Franchement Osef du pseudo. Ca me casse les couilles les gens qui parlent trop vite. Et là c'était le cas. On a marqué à la 13min de jeu et direct y en a ils ont ouvert leur gueule "olol Messi" etc.
Ils sont où maintenant ?

rere1994
rere1994
Niveau 10
15 août 2011 à 00:49:35

Pour ceux qui parlent du pénalty dur Pedro, si l'arbitre avait sifflé pénalty pour Ronaldo, le cours du jeu aurait été différent et cette faute n'aurai jamais existé, CQFD l'arbitrage est nul de toute façon car: Pénalty de ROnaldo --> rouge de Valdes --> 3-2? --> le jeu aurait été différent, réflexion bizarre mais véridique...

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
15 août 2011 à 00:49:52

Snake_Mgs14 Voir le profil de Snake_Mgs14
Posté le 15 août 2011 à 00:47:51 Avertir un administrateur
evanescence379 :d) si le penalty aurrait été donné le cour du jeu aurrait ete different et y aurai pas de péno pour le barca

Et si il y avait eu péno Valdès l'aurait arrêter. :hap:

Arrêter avec vos "si" et regarder les faits réel, L'arbitre a été dégueu des deux cotées :ok:

Giggsi
Giggsi
Niveau 7
15 août 2011 à 00:50:12

Ronaldo a été excellent, je comprend pas les mecs ici..

Snake_Mgs14
Snake_Mgs14
Niveau 6
15 août 2011 à 00:50:27

Ca ta rien fait le but de ozil? Ozilesque?

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
15 août 2011 à 00:50:39

byroo-madridi Voir le profil de byroo-madridi
Posté le 15 août 2011 à 00:38:41 Avertir un administrateur
Voila mes notes pour le matche de se soir:

Casillas:5
Ramos:5
Pepe:5,5
Carvalho:6,5
Marcelo:6,5
Xabi alonso:7,5
Khedira:6
Ozil:7,5
Di maria:5
Ronaldo:5
Benzema:7

Beau match, franchement, c'était passionnant comme match, beaucoup d'occasions.

Le Real a fait un bon match, je ne crois pas que ce soit le meilleur Real, car y'a eu des joueurs en dessous de leur niveau et des pertes de balles mais en ce début de saison, c'est déjà du haut niveau. J'ai remarqué le très bon match de Benzema, qui semble s'être vraiment mis au boulot ces derniers temps.

Côté Barça, il ne sont clairement pas en forme mais faire match nul 2-2 au Bernabeu, c'est vraiment une belle performance. Les joueurs qui n'ont fait qu'une semaine d'entrainement étaient vraiment mauvais, sauf Alexis qui pour des débuts s'est bien battu et a fait mal à Marcelo. Mais dés la 60ème minute il était cuit. Gros match de Valdes, qui a tout arrêté même Ronaldo. Il faut l'avouer, sur cette action y'a bien pénalty (tout comme sur Pedro).

Ce match annonce la couleur pour la saison, ça sera encore une fois magnifique, serré.

C'te copier coller :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis