Real Madrid : José Mourinho, "Plus personne ne me fera taire"
José Mourinho a donné une conférence de presse polémique, à la veille du match entre le Real Madrid et le FC Barcelone en Supercoupe d'Espagne.
Quand José Mourinho parle, la planète football s'arrête de tourner. Et pour cause : la banalité ne fait pas partie de son vocabulaire. Le truc du Special One, c'est la controverse. Alors que le Real Madrid s'apprête à jouer contre le Barça la finale aller de Supercoupe d'Espagne ce dimanche, le coach lusitanien a encore fait une sortie remarquée, lors d'une conférence de presse.
"Jouer contre le Barça m'a appris qu'on ne peut pas dire la vérité"
"Les matches de l'an dernier contre le Barça m'ont appris qu'on ne pouvait pas dire la vérité. Mais personne ne me fera taire. Le fait qu'un organisme comme l'UEFA, qui est tout sauf démocratique, ait réduit ma disqualification d'un match, est une grande victoire".
Quant au match de demain, "le plus important de l'été mais le moins important de la saison", selon Mourinho, voici ce qu'en attend le coach : "Un beau match, au cours duquel les adversaires et le public se respecteront tous mutuellement". Paradoxe, vous avez dit paradoxe ?
source: chronofoot.com
José, par pitié, oublies tout ça, et laisse nous nous concentrer sur le foot et rien que le foot.
--------------------
Source:planete real madrid
La deuxieme partit de l'interview dans quelque instant ![]()
"Nous nous sommes préparés pour toute la saison"
Jose Mourinho en conférence de presse
"Nous avons eu 26 entraînements et 7 matchs amicaux. Les 26 sessions d'entraînements ont duré chacune une heure et demi et les 7 matchs amicaux ont duré également une heure et demi chacun. La séance d'entraînement d'aujourd'hui a été spéciale. Nous nous sommes préparés pour la saison de la meilleure manière possible. Nous nous sommes pas simplement préparé pour la Supercoupe, mais pour toute la saison."
"Je veux que les portes de transferts soient fermés. Je ne veux pas que quelqu'un de notre groupe sur qui je compte s'en aille, et je ne veux pas de nouveau joueur. Nous avons beaucoup de joueurs polyvalents, ce qui est très important pour nous. Nous avons confiance en nous tous. L'effectif est court, mais nous avons beaucoup de joueurs de la Castilla qui sont maintenant beaucoup plus mature que jamais. Ils peuvent nous donner un coup de main et nous pouvons également faire la même chose en retour pour eux. J'espère rester avec ce groupe jusqu'à la fin de saison."
"Les joueurs ont été absents de leur domicile pendant une longue période à cause de nos nombreux voyages aux États-Unis, en Chine, mais aussi avec les matchs des équipes nationales. Nous étions à Madrid que pour une courte période avant de s'envoler en Chine. Ils manquent à leur famille, et maintenant la saison va commencer qu'ils devront de nouveau faire des déplacements. Ils vont donc passer du temps avec leur famille ce soir, c'est une excellente occasion pour eux de se reposer chez eux."
"Je ne peux pas parler de la Ligue des Champions parce que je suis puni. Le fait que l'UEFA m'a réduit ma suspension a une signification importante pour moi. Ils ne pouvaient pas diminuer encore plus parce que ce serait une situation embarrassante. Ce fut une grande victoire pour moi."
"Sahin est en nette amélioration au contraire de ce que certaines personnes ont dit. Il a bien récupéré et il pourrait commencer à s'entraîner avec le groupe après le match contre l'Athletic Bilbao. Quant à Varane, c'est un gosse qui a un gros potentiel, mais il est encore jeune et doit beaucoup travailler. Il est très intelligent et sait qu'il peut beaucoup s'améliorer. Nous croyons en lui énormément. Il est facile pour les gens de tomber amoureux de lui. Il s'est entraîné aujourd'hui devant 57.000 personne, c'est un très bon joueur."
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/...ole_season_.htm
Mourinho tu peux pas test ![]()
nemo_ozil_10
Posté le 14 août 2011 à 03:18:08
sinon bonne chance a vous (il va vous en falloir)
Lien permanent
l'avenir nous le dira
(j'entend pas par la que nous somme sur de gagné mais que un match c'est toujours 50/50 au depart)
Le Real a deja fessé le Barça , tout comme le Barça a deja fessé le Real...
Mais je pensse que cette saison va etre vraiment tres equilibrée au vu des renfort que le Real a enrigistré et de l'experience deja aquise de joueurs comme Ozil ou Di Maria
L'an passé votre equipe type etait legerement inferieur a la notre , par contre sur papier votre banc etait superieur au notre
(sa sera bien mieux avec Fontàs voire Bartra , Thiago , Sanchez et Fabregas plutot que
MaxBide , Bojan ou Gabriel Milidiot)...
Cette saison sa va etre equilibré aussi bien pour les equipes type que pour les bancs ,
c'est porquoi je ne m'attend pas a de grosses dominations de l'un sur l'autre
(la differance se fera encore sur des details ou par des joueurs genre C.Ronaldo , Ozil , Xabi , Messi , Xavi , Iniesta)
Mais pour le matche de ce soir ,
je pensse quand meme que le Real va l'emporté
j'ai d'ailleur pronostiqué 2-1 (en esperant que sa ne soit pas plus lourd et que nous fassions la differance au Nou Camp)... ![]()
Pauleta_Is_Dieu
Posté le 14 août 2011 à 03:31:25
Amiker
Posté via mobile le 14 août 2011 à 02:10:21
3-2
5' Ronaldo
23' Messi
37' Messi
56' Benzema
91' Ronaldo
Défaite 3-0 au retour grace a un triplé de Fuentes
Pauvre garçon.
Fuentes
Il viend de la Juvenile sans doute celui la
![]()
Chaud le traumatisme pour le Dr Fuentes ![]()
L'effectif est court, mais nous avons beaucoup de joueurs de la Castilla qui sont maintenant beaucoup plus mature que jamais. Ils peuvent nous donner un coup de main et nous pouvons également faire la même chose en retour pour eux. J'espère rester avec ce groupe jusqu'à la fin de saison."
![]()
byroo-madridi
Posté le 14 août 2011 à 03:33:04
José, par pitié, oublies tout ça, et laisse nous nous concentrer sur le foot et rien que le foot.
Je plussoie
(Et apres Perez et Rosell irot encore diner ensembles comme 2 vieux potes et se confieront leurs secrets)
comme l'an passé apres la double confrontation de LDC ou Rosell avait confié a Perez "se sentir Obligé d'acheté Fabregas car Guardiola le veut""...
Tout sa pour dire que la presse fait tout un foin de la rivalité Real - Barça
alors que en interne les 2 directions savent s'entendre
En equipe national , Casillas , Ramos , Xavi et Iniesta sont tres potes (mais sa la presse ne le dit pas car la presse aime faire dans le scandale)...
d'ailleur c'est pas plus mal quils sache s'entendre car dans les années 90 , la rivalité entres Madrilènes et Barcelonais a souvant porté prejudice a la Rojas...
Le foot en equipe national sa doit etre un jeu en equipe et non des bagares et des clans entres rivaux ![]()
+1 el_maesto6 ![]()
Il reste des frère madrilène encore ? ![]()
Oui
Présent ![]()
Moi je vous dit a demain pour la bataille
Ciao
Je pourrais pas regarder le match. ![]()
MADRILÈNES ! PRÉPAREZ VOUS ! CAR CE SOIR ! WE DINE IN HELL !
http://www.youtube.com/watch?v=4DcSzGIJxhY&feature=related ![]()
Jerry ![]()
Hala Madrid !
Les compositions selon la UNE de Marca:
Real Madrid: Casillas; Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo; Xabi Alonso, Khedira; Özil, Ronaldo, Di Maria y Benzema.
Barcelone: Valdes; Alves, Pique, Abidal, Adriano; Mascherano, Xavi, Iniesta; Pedro, Villa y Messi.
--------------------
Pas sûr que Di Maria soit prêt ![]()
Les compos selon sport.es :
http://www.sport.es/es/noticias/barca/20110814/alexis-quiere-debutar-hoy-guardiola-descarta/1116639.shtml