CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
10 août 2011 à 12:15:55

byroo-madridi :d) ça m'étonerait fortement si coentrao va être titularisé pour ce genre de match. Mourinho est connu pour sa tactique défensive il préférera un khedira assez solide defensivement qu'un coentrao qui monte trop en attaque et laisse des espaces vides en défense. Ce qui compliquerait la tâche de xabi alonso, et cela peut être fatal quand on est contre une equipe comme le fc barcelone munie d'un joueur (Messi) qui peut faire à lui tout seul la différence quand il y a des espaces vides.
Et pour ozil, ce n'est pas sa place habituel ! Il est plutôt meneur de jeu et mourinho sait bien qu'il peut compter sur di-maria qui retourne en défense.

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
10 août 2011 à 12:16:23

J'viens de voir ça, apparemment Snake a battu [PleinSud] 2 fois :o))

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
10 août 2011 à 12:18:45

Benz' :d) chaud :noel: sinon je plussoie rasen :oui:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
10 août 2011 à 12:19:03

rasen-rengen, dans sa compo il y a Coentrao ET Khedira, même si je pense aussi que Coentrao c'est risqué, Mourinho sait mieux.

Sinon [PleinSud], si tu es là, ton pseudo, c'est pas rapport à la boisson de Lidl :bave: ou rien à voir :question:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 août 2011 à 12:27:09

rasen-rengen:C'est evident que si mourinho fait jouer coentrao il aura des consignes défensive précise il ne pourra pas monté comme il le veut et puis alonso sera la pour couvrir les espaces laissé meme si il ne devrait pas en avoir énormement.

Et puis niveaux projetion vers l'avant on y gagnerait beaucoup je suis pret à parier que se sera cette compos dimanche.

Et pour ozil meme si il est moin bon sur le coté en copa il a été pas trop mal il aurai meme eu une passe d si pepe n'avait pas rater sa tete alors c'est sans doute la compos la plus probable et puis il faut s'avoir tenté un coup apres sa passe ou sa casse mais moide maniere générale cette compos me plait.

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
10 août 2011 à 12:32:09

En effet, tout depent de la stratégie de mourinho. S'il opte pour un pressing de zone (afin de mettre en difficulté les joueurs du barça), le choix de coentrao en milieu serait intéressant. Mais s'il opte pour stratégie défensive et contre-attaque (comme d'habitude face au barça), on peut qu'il tente le diable et risque de se faire ridiculiser à domicile.
Mais attention !!! Tout dépend de l'etat physique et moral des joueurs. Commencer une saison par un clasico n'est point une chose facile. Perdre ce match risque de mettre le moral à zero pour les joueurs et une perte de confiance. Ce qui aura des repressions assez importantes en championnat. Alors que gagner, s'est de reprendre les commandes de la liga et peut-être de venir champion d'europe :bave:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 août 2011 à 12:35:47

Il optera sans doute pour la stratégie de la final de la copa ou les joueur préssait tres haut pour les empécher de contruire leur jeu et sa avait tres bien marcher si il réutilise cette tactique vue la faible forme des catalans sa pourrait faire tres mal mais encore une fois nous ne le seront que dimanche. :ok:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
10 août 2011 à 12:39:44

donc on peut dire que coentrao serait comme un pepe numéro 2 (remake de la finale de la copa del rey 2011) :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 août 2011 à 12:47:26

J'en est bien l'impression mais en moin pitbull quand meme :oui:

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
10 août 2011 à 12:55:56

On peut parler de la roja ici :question:
mais bon je pense qu'il y a plein de fans de l'equipe national d'espagne de football. D'ailleurs elle joue un match aujourd'hui face à l'Italie à 20h45 (heure française). Xavi, Sergio Ramos, Puyol, Marchena, Capdevilla et Cesc Fabregas sont forfaits pour ce match. Donc, selon moi la compo possible est la suivante:
...........casillas.............
iraola...pique...alibiol..arbeloa
........javi martinez...........
...inesta........xabi alonso...
pedro...................villa
............torres........

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
10 août 2011 à 13:15:37

Tout ce que j'espère pour ce match, c'est que Xabi Alonso, Casillas, Arbeloa et Albiol ne se fatiguent pas trop et ne se blessent pas :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 août 2011 à 13:16:43

+1

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
10 août 2011 à 13:26:26

Mais il y a aussi plein d'autres joueurs CR7, pepe, carvalho, coentrao, ozil, khedira et benzema.
+2

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
10 août 2011 à 14:36:11

Salutation les gars,

Selon le journal portugais 'Diario De Noticias' le Real aurait trouver un accord avec le joueur pour le transfert ou Porto aurait donner son consentement, mais uniquement à partir 2012 ou au plutot en janvier prochain.

http://www.as.com/futbol/articulo/diario-noticias-acuerdo-real-madrid/20110810dasdasftb_19/Tes

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
10 août 2011 à 14:41:01

L'interet de ce transfert inutile ? :( :hap:

Amiker
Amiker
Niveau 10
10 août 2011 à 14:43:58

Benzema :d) Remplacé à la 57' par Gameiro
C.Ronaldo :d) Remplacé à la MT par Danny
Khedira & Özil :d) Pas sélectionné
Carvalho et Coentrao :d) Joueront tout le match

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
10 août 2011 à 14:44:58

Je sais pas mais tu veux que j'appelle Perez pour voir avec lui ? :hap:

Amiker
Amiker
Niveau 10
10 août 2011 à 14:46:50

Fiorentino n'empêche même s'il veut faire souvent le père noël c'est un bon président. :oui:

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
10 août 2011 à 14:51:39

Amiker :d) il le serait encore plus si il fesait plus confiance aux jeunes :ok: :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 août 2011 à 16:04:31

Le probleme c'est qu'il s'appelle pas fiorentino mais florentino :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch