Pour Neymar je pense que sa risque de faire embouteillage comme je l'ai déjà dit après sa peut-être à l'instar de Ronaldo une recrue tout aussi bonne à voir donc mais je ne comprend pas les gens qui disent qu'il à un Melon hors normes... Moi qui suis beaucoup le championnat brésilien je peux vous dire qu'il est très collectif comme Ronaldinho à sa grande époque Barcelonaise ou il fesait beaucoup de grigris certe mais était d'un collectif hors normes Neymar est comme cela en plus petite quantité il est jeune mais est bourré de "talent" !!!
Après OUI il ne ce prend pas pour de la merde mais depuis son plus jeune âge il est convoité par les grands noms du football et il est aussi conscient de son potentiel donc après c'est difficile de lui faire le reproche d'avoir du melon comme vous dites ce qui est sur c'est qu'il ne fera pas une Balotelli, i il vient en Europe soit il sera ENORME comme un Ronaldinho soit il ce cassera la figure bref à voir en Décembre en toute hâte si ce qu'avance les médias est vrai concernant l'accord Real/Santos !!!