CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:17:34

. ..

Le Real Madrid cale, le Depor revient
Auteur d´un triste match nul à Huelva ( 0-0), le Real n´a pu empêcher La Corogne de virer en tête à l´issue de cette 33e journée...

Par Olivier Medan.

A Huelva, le Real voulait laver l´affront subi il y une a semaine en championnat ( défaite contre Majorque 5-1), c´est raté ! Là-bas, le Real tenait aussi à garder la tête du classement de la Liga, encore raté ! Face au Recreativo, le Real désirait, enfin, préparer au mieux son " difficilissime" déplacement en terre turinoise mercredi prochain, et triple raté !

En effet, en ne parvenant pas à ramener plus consistant qu´un simple match nul et son petit point inhérent face au dix-septième du classement, les Madrilènes ont laissé la tête du championnat au Deportivo La Corogne, le nouveau leader.

Simple passage à vide ou terrible aveu de faiblesse ? La question restera en suspens jusqu´à dimanche et la fin de la rencontre entre Majorque et la Real Sociedad qui, en cas de victoire, relèguerait Madrid et ses stars à la troisième place. Un scénario " contrariant" pour des Madrilènes ( même si, mathématiquement, rien n´est joué avec trois équipes en un point) qui irait dès lors en Italie avec une pression sûrement poussée à son paroxysme.

Privé de ses trois ballons d´or ( Zidane, Figo, Ronaldo) et de son buteur fétiche ( Raul), le Real affichait une drôle d´expression au coup d´envoi, Tote, Minandres, Morientes et Mc Manaman, une poignée seulement de titularisations cette saison à eux quatre, remplaçant le quator magique. Une expression d´équipe A avec une attaque bis voire ter, attaque qui ferait néanmoins le bonheur de pas mal d´autres équipes en Europe. Derrière, la mise au repos forcée d´Helguera au profit du jeune Pavon était ainsi à l´unisson.

La première mi-temps démarra péniblement, le Real mettant près d´un quart d´heure à sortir de sa léthargie ambiante pour pointer le bout de son nez devant les buts du Recreativo grâce à Roberto Carlos ( 14´). Une présence bien peu efficace tant les attaquants madrilènes, habitués au banc, semblent manquer de rythme. Ainsi, aux quelques maladroites occasions merengues, Huelva répliquait avec application, sans vraiment surprendre pour autant la lourde défense de Madrid. Il fallut néanmoins un superbe arrêt de Casillas ( 45´), contre Raul Molina parti seul pour que le Real ne rentre pas aux vestiaires mené au score.

La seconde période démarra comme la première. Une timide pression des locaux qui, petit à petit, s´estompait et laissait place à une domination des Madrilènes. Domination nette mais stérile à l´image de Morientes qui ratait une nouvelle fois le cadre ( 53e).

Arriva ensuite l´incident du match. Sur une énorme bévue de Pavon, Casillas sortait comme un fou sur l´attaquant de Huelva, Raul Molina. Une sortie clonée sur celle d´un autre gardien, d´un autre temps, au nom d´un célèbre conducteur de F1... Le gardien du Real sauvait son camp mais sacrifiait son adversaire en lui enfonçant les deux genous dans le ventre. Molina, le " Raul" de Huelva, était KO debout et évacué. Il fut remplacé par Xisco, lui même remplacé 20 minutes plus tard !

Le jeune reprenait et les rentrées successives de Solari, Flavio Conceiçao et Portillo ne changèrent malheureusement pas grand chose pour le Real. Les deux équipes, qu´un nul n´arrangait bien évidemment pas dans la lutte pour le titre comme dans le combat pour le maintien, jetaient tour à tour leurs dernières forces dans la bataille. En vain.

Match nul sur le fond comme sur la forme, personne n´était content. Personne ? Si ! La Corogne...

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:52:19

Up
-Hala Madrid-

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:37:21

up

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:39:53

Après sa large défaite face à Majorque ( 1-5) lors de la précédente journée, le Real Madrid n´a pas réussi à se refaire une santé sur la pelouse du Recreativo Huelva ( 0-0). Ce partage des points est une très mauvaise opération pour les Merengue, privés pour cette rencontre de Figo ( adducteurs), Ronaldo ( mollet), Raul ( convalescent) et Zidane ( au repos). Les Madrilènes sont, en effet, contraints de céder leur fauteuil de leader au Deportivo La Corogne, vainqueur à Malaga samedi soir ( 2-0).

http://www.lequipe.fr

butrageno
butrageno
Niveau 9
11 mai 2003 à 23:13:25

et la real as aussi gagner grrrrr r lol

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:17:35

je sens mal cette fin de saison j´espere que le real vba pas faire un remake de la fin de saison de leverkusen l´an passé

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:19:56

up

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mai 2003 à 11:35:23

Personne n´en a parle mais le pret de Munitis a Santander a ete prolonge ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:21:13

" Le Real au plus mal " ( L´equipe.fr)

Auteur d´un nul ( 0-0) samedi à Huelva avec de nombreux remplaçants, le Real a abandonné la première place de la Liga au Deportivo La Corogne.

Le Real sera privé mercredi d´un de ses rouages essentiels: le milieu de terrain français Claude Makelele, victime d´une petite déchirure musculaire à la cuisse gauche. L´attaquant brésilien Ronaldo ( mollet gauche), auteur de quatre des cinq derniers buts européens du Real, est pour sa part incertain.

Madrid pourra toutefois compter sur le retour du Français Zinédine Zidane ( lombalgie) et du Portugais Luis Figo ( fatigue), tous deux mis au repos samedi. Raul devrait lui aussi effectuer sa rentrée après trois semaines éloigné des terrains et une opération d´une appendicite.

La blessure de Makelele pourrait conduire l´entraîneur Vicente Del Bosque à faire monter au milieu de terrain ( son poste naturel) Helguera, reconverti en défenseur central au début de la saison.

L´avantage de 2 à 1 pourrait aussi conduire Del Bosque à aligner une équipe plus défensive avec Flavio Conceiçao au milieu de terrain pour situer Guti ( convaincant comme organisateur mais moins comme défensif) derrière Raul en attaque.

=>je suis pas supporter madrilene du tt mais la faut pas laisser passer la juve les gars ^^

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:30:17

hehe ^^

Franchement je le sens bien ce match ^^

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:32:13

Real Madrid : Makelele absent deux semaines
12 mai 2003 - 11 h 14 -

Le milieu de terrain français du Real Madrid, Claude Makelele sera absent deux semaines environ et ratera notamment la demi-finale retour de la Ligue des Champions mercredi à Turin contre la Juventus.

Le milieu de terrain français du Real Madrid, Claude Makelele sera absent deux semaines environ et ratera notamment la demi-finale retour de la Ligue des Champions mercredi à Turin contre la Juventus. Blessé contre le Recreativo Huelva lors de la dernière journée de championnat d’Espagne, souffre d’une blessure musculaire à la cuisse gauche.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:32:55

Selon The Sun, le conflit entre Alex Ferguson et David Beckham porterait désormais sur... le serre-tête du joueur. L’Ecossais n’en veut pas mais le joueur l’a quand même porté lors de la dernière journée.

Selon The Sun, le conflit entre Alex Ferguson et David Beckham porterait désormais sur le serre-tête du joueur. L’Ecossais n’en veut pas mais le joueur l’a quand même porté lors de la dernière journée. Le tabloïd anglais fait ses choux gras de cette affaire depuis la fin de la semaine dernière. Une source citée par le quotidien affirme que Ferguson a demandé à Beckham de ne pas porter de serre-tête lors des matchs de MU. Le manager écossais trouve qu’un homme adulte en devrait pas porter ce genre d’article féminin.

Par ailleurs, et apparemment sans liaison avec cette affaire, Manchester United, par la voix de Peter Kenyon, a affirmé que le club ne pourrait pas refuser une offre de 48 millions d’Euros concernant le Spice Boy. Beckham avait déclaré un peu plus tôt vouloir continuer sa carrière à Manchester United…

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:35:03

Quel rapport avec le Real de ressortir cette connerie ( et je mache mes mots) du " Sun" ? ?? ^^

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:48:15

Ronaldo et Makelele forfaits

Par Stéphane Nolti, correspondant en Espagne.

C´est un vent de panique qui souffre sur la capitale espagnole. A 48 heures de la demi-finale retour de Ligue des Champions et après avoir perdu sa place de leader de Liga - au profit du Deportivo et de la Real - le Real Madrid devra se passer des services de Ronaldo et Makelele.

Les deux pièces maitresses de l´équipe sont forfaits. Le français, touché samedi soir contre Huelva, souffre d´une douleur à la cuisse gauche. Des examens complémentaires doivent avoir lieu aujourd´hui mais le staff médical estime qu´il est " quasiment impossible" que Makelele soit sur la feuille de match pour Turin.

Beckham vaut 50 millions d´euros

Manchester United a fixé le prix de David Beckham dont le départ ne pourra pas être discuté en deça d´une offre de 50 millions d´euros ( 35 millions de livres).

" Je pense que nous devons prêter attention aux offres qui sont faites, il serait stupide de ne pas le faire affirme Peter Kenyon, le manager général du club. David est une pièce essentielle de notre équipe mais les joueurs finissent toujours par être remplacés. Cependant, il n´y a toujours aucune raison pour qu´il s´en aille".

Ben voilà le rapport ^^

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:49:00

Mais bon ca m´étonnerait tjrs que le Real l´achête...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:50:36

=>Ben aucun rapport....tu devrais lire l´interview de Kenyon en entier, il dit juste qu´il se doit s´etudier une offre importante mais il ne veut pas le vendre....qd au bandeau no comment vu la source ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:51:35

Le " sun" en une semaine nous a fait qd meme le coup du bandeau qui pourrait pousser Ferguson a le lacher(LOL) et le coup de la maison des Beckham qui est hantee ( LOL)....^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:09:45

quel truc pourri le sun , demain y nous parlerons de la boucle d´oreille de Beck´ , prohibé par SIR Alex ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:11:39

C´est pas pourri c´est juste que la redaction doit abuser de substances illicites...pas d´autre explication ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:12:34

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment