Au fait, maintenant que les tournées et matchs amicaux se sont terminés, je vous propose à chacun de poster vos impression : A savoir, votre surprise, déception, etc...
Ma révélation
J'ai envie de dire Varane, étant donné qu'il est meilleur que ce que je pensait mais il a quand même couté 10M, mais même si en face c'était pas du lourd, mais je dirais Nacho. Bon on connaissait déjà tous ses talents, mais je trouve qu'il est pas mal monté, a bien défendu, on voit qu'il se donne sur le terrain, il a le sens du sacrifice (quand il se jette pour empêcher le but)...
Déception
Difficile à dire...J'ai envie de dire Coentrao, mais il faut dire qu'il a passé la pré-saison à jouer milieu déf, pas son poste de prédilection. Mais bon si Mourinho compte le faire joué à ce poste, il va falloir s'y faire. Il tente des choses, mais n'a pas encore ses marques à ce poste, ca devrait s'améliorer.
Meilleur joueur de la pré-saison
Je dirais Benzema qui a fait très bonne impression, même si d'autres on très bien joué aussi. Benzema a participé au jeu, passer, et surtout, marquer
Match référence
Le 6-0 du dernier match, où l'équipe à bien tourné, bien joué, malgré la transparence de Kaka' et la blessure de Ramos.
Ma compo pour la prochaine saison
______________Casillas______________
Ramos_______Pepe__Carvalho___Marcelo
_________Khedira__Xabi Alonso_______
Di Maria_______Özil__________Ronaldo
______________Benzema_______________
La même que la saison dernière, à part qu'en attaquant je mettrai Benzema (pour commencer, parce qu'on sait qu'en Liga, Higuain est redoutable, nous a beaucoup aidé et il a besoin de reprendre tranquillement) Le reste n'a pas besoin de changé, l'équipe a un équilibre solide qui n'a pas besoin d'être changé, cette année, les automatismes et la cohésion d'équipe ne pourront qu'être meilleurs.
Qu'en pensez-vous
et à vous de donner vos avis sur les révélations, etc...