Juste Puyol qui doit reprendre debut Septembre
Arbeloa fera un match j'en suis sur ![]()
C'est vrai que ce sera un match avec des joueurs diminues !
byroo-madridi
Varane:8
super matche du jeune francais
c'est vrai en début de matche a eu du mal
mais plus le matche a avancer
plus il a été
solide
et
serein
.
Superbe analyse je plussoie à 1000% !!!
Non mais sérieusement tu me fait bien rire la, on a pas vu le voir les même matchs de pré-saisons là c'est inquiétant...
Ne prend pas sa pour une critique ou pour un quelque acharnement sur toi bien-sur, mais je voudrais vraiment que les gens qui trouve ce Varane ne serait-ce que "BON" m'explique un peu pareque la
, j'ai pas envie de dire le mot mais sa frise le Fanboyisme de la nouvelle recrue !!!
C'est déjà une chose que Puyol ne soit pas là
même si Busquets ou Mascherao peuvent faire un très bon match dans l'axe de la défense...ou à l'inverse, un mauvais match ![]()
Evidemment, on est en plein Aout,là où les joueurs reprennent la competition, il est impensable qu'ils soient au top de leur forme dès maintenant je pense
L'axe sera composé je crois de Piqué et Abidal donc ce sera
![]()
De plus, vous n'etes pas à l'abri d'un Raul Albiol titulaire ou d'erreur d'Arbeloa ![]()
Disons que Varane n'a pas grand chose à faire vu les équipes en face
mais il est pas mauvais je trouve, mais pour réellement voir son niveau de jeu, il faudra attendre la Liga. Et ce n'est pas un "fanboy" qui te le dis, j'etais l'un des premiers à m'opposer à ce trannsfert, il peut faire mieux c'est sur, il joue simple, parfois hesitant mais il a 18 ans. Je le répète, attendons la Liga ![]()
Je plussoie Benzegoal ![]()
RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 6 août 2011 à 15:41:26 Avertir un administrateur
byroo-madridi
Varane:8
super matche du jeune francais
c'est vrai en début de matche a eu du mal
mais plus le matche a avancer
plus il a été
solide
et
serein
.
Non mais sérieusement tu me fait bien rire la, on a pas vu le voir les même matchs de pré-saisons là c'est inquiétant...
Ne prend pas sa pour une critique ou pour un quelque acharnement sur toi bien-sur, mais je voudrais vraiment que les gens qui trouve ce Varane ne serait-ce que "BON" m'explique un peu pareque la
, j'ai pas envie de dire le mot mais sa frise le Fanboyisme de la nouvelle recrue !!!
+1000000000000000000
RealMadrid_CF
Posté le 6 août 2011 à 15:41:26 byroo-madridi
Varane:8 super matche du jeune francais c'est vrai en début de matche a eu du mal mais plus le matche a avancer plus il a été solide et serein .
Ne prend pas sa pour une critique ou pour un quelque acharnement sur toi bien-sur, mais je voudrais vraiment que les gens qui trouve ce Varane ne serait-ce que "BON" m'explique un peu pareque la , j'ai pas envie de dire le mot mais sa frise le Fanboyisme de la nouvelle recrue !!!
Ne t'inquiete pas j'ai fait cette analyse justement pour pouvoir en parler.
Concernant varane il ne m'ébloui pas plus que sa mais comparer à albiol je les trouver tres serein je le note juste sur ce matche la si il est mauvais sur l'autre je le dirait et pui tu a le droit de donné ton avis
![]()
Lien permanent
RealMadrid_CF
Posté le 6 août 2011 à 15:41:26
byroo-madridi
Varane:8 super matche du jeune francais c'est vrai en début de matche a eu du mal mais plus le matche a avancer plus il a été solide et serein .
Ne prend pas sa pour une critique ou pour un quelque acharnement sur toi bien-sur, mais je voudrais vraiment que les gens qui trouve ce Varane ne serait-ce que "BON" m'explique un peu pareque la , j'ai pas envie de dire le mot mais sa frise le Fanboyisme de la nouvelle recrue !!!
Lien permanent
Varane est bon, que ça te plaise ou pas. De toute façon, venant d'un mec qui place Jese plus haut que Callejon... ![]()
Ouais bon déjà l'escuse il a 18ans c'est bon j'ai pas non plus dit qu'il faut le pendre hein
quoique
mais c'est le Real est même à 18ans tu te doit de gérer surtout quand on te présente comme un futur Hierro/Blanc et que tu joue contre des équipes de Wampadou, et encore de surcroit quand en interview tu dit vouloir t'imposer
bref je lui laisse sa chance il ne ma rien fait et s'il à éé acheté ce n'est pas pour rien quoique tout le monde peut se tromper...
Sinon pour continuer le débat je voudrais parler d'Arbeloa il est tout simplement Monstrueux tout de même ce mec pourrait être titulaire dans 99% de tout les grands club !!!
Et pour Coentrao depuis qu'il est au Real je le trouve Super Bof à par courir par tout comme un dératé laissant des trous énormes dans l'entre-jeu j'vois pas grand choses non plus mais bon...
Lien permanent
RealMadrid_CF
Posté le 6 août 2011 à 15:41:26
byroo-madridi
Lien permanent
Varane est bon, que ça te plaise ou pas. De toute façon, venant d'un mec qui place Jese plus haut que Callejon...
De toute façon nous ne sommes pas sur la même longeur d'ondes toi et moi, donc bon sa m'en touche une sans faire bouger l'autre sans vouloir t'offenser !!!
PS: Chez vous aussi le temps est pourri ?!
RealMadrid_CF,
"c'est le Real est même à 18ans tu te doit de gérer"
Pas d'accord, regarde Mateos, il avait rien à ce reprocher, il est bon, il s'est quand même fait jeter comme un malpropre du Real, donc même si tu gère au Real rien ne dit que tu jouera ;) (Sarabia en est une autre preuve, mais après c'est au niveau de la hiérarchie, il va pas sauter Özil/Di Maria/CR7)
"surtout quand on te présente comme un futur Hierro/Blanc et que tu joue contre des équipes de Wampadou"
C'est surtout les médias qui le présentent comme cela
Pour revenir aux "fanboys", même ces coéquipiers disent qu'il est bon, que je sache, ce ne sont pas des fanboys, eux.
Pour Coentrao, en effet, il est super bof, mais pas facile pour un ARG de joueur milieu déf, enfin on verra.
Voilà c'est tout ![]()
C'est différent les autres sont du centres de formation et tu connais aussi bien que moi le Real de ce côté la bref passons, pour Varane c'est différent, il a été acheté 10MILLIONS je précise tout de même et il a été presenté par ZIDANE comme un L.BLANC certes les journalistes ont appuyés sur ce point au point de l'accaparer comme ci c'est eux qui l'avaitdit mais c'est bien ZIDANE qu'il le présente comme ceci donc bon pour l'instant le "New" L.Blanc il est pas convaquant c'est tout !!!
Pour Sarabia ta donné la réponse concurrence très rude et surtout des noms connu c'est ce qui fait la différence dans 90% des cas au Real !!!
Pour Mateos bas il n'était tout simplement pas assez prestigieux pour le Real à ce que l'on a vu malgrès de belles qualités, mais quand tu fait partit de l'équipe A de l'équipe la plus titré au monde c'est comme ça !!!
C'est quand le derby de Manchester pour le Community Shield ? ![]()
Coentrao joue 6 a Madrid ? ![]()
Sinon pour Varane, il aurait du rester en L1 un ou deux ans de plus ! ![]()
Tong5,
oui il joue 6, apparemment il jouera pas souvent arrière gauche, sauf pour faire souffler Marcelo.