Voila les notes des joueur et l'analyse:
mejias:6 n'a pas été en danger sinon pour le peu qu'il a eu à faire il a été asser bon.
Arbeloa: 7 solide sur le coté gauche a beaucoup couvert les errences défensive de coentrao parfois un peut trop rugueu bon matche.
Varane:8 super matche du jeune francais c'est vrai en début de matche a eu du mal mais plus le matche a avancer plus il a été solide et serein.
Albiol:7,5 asser bon en défense, parfois limite mais pas de quoi s'affoler.
Ramos: vue qu'il est sortit asser tot je ne lui mes pas de note mais je les trouvé asser serein lui aussi dans se matche esperons que sa blessure n'est pas trop grave.
Xabi alonso:7,5 comme d'habitude ses passes on été magique tres peu de décher dans ses passes mais parfois limite dans le replie défensife.
coentrao:6,5 matche vraiment moyen de coentrao aujourd'hui on voit bien qu'il n'est pas à son poste jamais bien placer parfois trop haut parfois trop excentré déssus pour le moment.
Jesé:6,5 matche intéressant de notre petite perle il a crée des espaces parfois un peut trop gourmand mais il a un tres gros potentiel à confirmer pour moi
Kaka:6,5 triste Kaka aujourd'hui il n'a pas du tout pesé dans le jeu ou dans l'animation offensive de l'equipe aucune passe intéressante malgré un penalty c'est vraiment tres moyen.
Di maria:7,5 le seule au niveau pendant cette premiere mitemps tres dangeureux en attaque il a mis le feu sur son coté et à l'origine du penalty et marque meme son but vraiment tres bon pour nous sa.
Higuain:5,5 le plus mauvais sans doute dans se matche il c'est tromper sur toutes ses action de mauvais appel parfoit trop gourmand la seule chose qui le sauve c'est son but avant d'etre remplacer mais encore une fois il n'est pas à 100% soyons patient.
Remplacent:
Benzema:8 tres tres bonne rentrer de notre meilleur buteur de prépa encore une fois il nous a tout fait super appel de bonne combinaison ses deux super buts toutes en confiance en
classe ce benzema la peut faire tres mal cette saison à confirmer dimanche.
Ronaldo:8 ronaldo encore une fois tres bon cette fois a beaucoup plus participer au jeu que dans les autres matche et toujours aussi réaliste avec 1 tir 1 but et l'action pour le but de benzema énorme.
Marcelo:7,5
Ozil:7,5
Kedhira:7
voila donné moi votre avis si vous ete d'accord avec moi ou pas et pardon pour les fautes