Conférence de presse de Jose Mourinho (site officiel)
"C'est clair que Guangzhou n'est pas une équipa avec un niveau de jeu très élevé. C'était la première que je jouais contre une équipe chinoise et je préparais ce match en regardant attentivement leur jeu. C'est une équipe qui est actuellement en progression et évolue. Cependant, ce qui est le plus important dans le football, c'est la passion de supporteurs pour le football et c'est le cas ici en Chine."
"Je ne vais pas prendre de risques avec Sahin. Il travaille beaucoup et il est épuisé. Nous avons une grande équipe, mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un joueur 15 jours avant le début de la saison. Je ne sais pas s'il va faire ses débuts samedi prochain."
"C'était un match important pour nous. Nous avons gagné nos six matchs, nous avons bien joué jusqu'à présent, mais ce n'est pas ce qui est le plus important. Ce qui est bien, c'est la façon dont nous jouons actuellement. Nous nous entraînons très dur pour jouer avec beaucoup d'intensité. Le Real Madrid a un prestige et nous allons le défendre à chaque fois que nous allons jouer un match, et aujourd'hui nous l'avons fait de manière sérieuse."
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/...ay%E2%80%9D.htm
Source:planete real madrid