Mes notes pour se matche:
Casillas: 6 il n'a pas vraiment eu grand chose à faire ou été vraiment inquiéter.
Ramos:6 pareille n'a pas vraiment fait grand chose bon sans plus.
Pepe: 7,5 tres bon dans ses intervantion calme
Carvalho:8 gros matche pour lui qui a passé son matche à rattraper les boulette de marcelo en premiere période.
Marcelo:6,5 moyen en premiere période c'est bien rattraper en deuxieme pet beaucoup mieux faire.
Xabi:7 bon oriente le jeu mais quelque passe rater et de ballons perdu mais rien d'inquiétant.
Khedira:7,5
a fait un bon matche asser solide en défensivement et c'est bien projeter vers l'avant avec un beaux but.
Ozil:8 quel matche de notre maestro allemand il a tout fait passe millimétré dribble déroutant et un superbe but son meilleur matche de prépa.
ronaldo:7,5 un bon matche de notre monstre portugais qui fait une assist et un but mais à quand meme beaucoup vendanger bon matche.
Callejon:6,5 asser effacé comparer au 3 autres de l'attaque n'a pas vraiment eu de poid dans le matche mais fini avec une belle assist.
Benzema:8,5 L'homme du matche pour moi passeur dribbleur finisseur renard des surface il dans la continuité de ses superbe préstations il est en train de prendre vraiment plus d'ampleur en ce début de saison.
remplacent:
Di maria:7,5 quel rentré de notre casseur de rein en chef en 30 min il donne une superbe passe pour notre petit canterano et un but plein de classe il a l'air vraiment affuté.
Kaka:6,5 a tenté des chose mais sans les réussir il revient petit à petit physiquement moyenne rentré.
Pipita:5 n'a pas vraiment eu de poids dans son entré a beaucoup vendanger mais il n'est pas à 100% et cela se voit il faut qu'il reprenne de la confiance et sa forme physique.
Voila dite si vous ete d'accord avec mon évaluations ou pas