très bonne nouvelle, et moi aussi je suis content pour le real madrid, sais-tu que j'aime ce club depuis ma tendre enfance et ça me fait plaisir de voir les joueurs évoluer dans une bonne ambiance.
merci pour les photos.
Déclarations de Gonzalo Higuain à l'issue du match:
"J'étais impatient de retourner jouer au football avec tous mes coéquipiers. J'ai ressenti mon inactivité pendant la période de vacances que j'ai eu après la Copa America. Mais je suis sûr que je vais bientôt être au même rythme que les autres joueurs car je sais que je peux aider l'équipe. J'ai suivi la pré-saison et il faut que l'on continue à faire ces performances et à jouer de cette façon. Les victoires ne sont pas importantes, ce que nous voulons, c'est être en forme le plus rapidement possible pour être dans les meilleures condition en début de saison."
http://www.as.com/futbol/articulo/higuain-...asdaiftb_39/Tes
Source:planete real madrid
espérons. Ils ont besoin de lui puis il peut faire bien mieux
Benz' > Higuain.
coucou
c'est quand le prochain match du real ?
Demain soir ![]()
Non mercredi à 13h45
Ha oui désolé demain c'est l'entrainement ![]()
Morata
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/1330063595997/noticia/Noticia/Morata_saca_tres_goles_al_segundo_en_la_lucha_por_el_pichichi_del_Europeo.htm
Benzema > Higuain ![]()
D'après AS, Gago veut savoir de quoi sera fait son avenir et cela rapidement. As reprend une information du journal argentin "Olé" où l'agent du joueur, Marcelo Lombilla sera dans les prochaines heures à Madrid pour tenter de conclure ce transfert à Boca Juniors, pour y faire son retour après l'avoir quitté en 2007.
Le soucis est que Boca cherche à se le faire prêter alors que Madrid cherche à le vendre. Vendredi prochain sera la limite pour les transferts dans le championnat argentin, et donc également pour Boca.
http://www.as.com/futbol/articulo/agente-g...asdasftb_36/Tes
Source:planete real madrid
Le plan du Real fonctionne à merveille, à savoir, faire baisser au maximum le prix d'Adebayor pour le recruter à bas prix ![]()
Souvenez-vous : à la fin du prêt, le Real devait verser 16M à Manchester City pour le recruter définitivement, somme jugé trop haute pour ce joueur, le Real a donc joué la carte de la patience, et aujourd'hui, Man. City réclame...5M
ou bien un échange avec Raul Albiol, qui ne se fera pas car le Real a besoin de lui en remplacent de la défense
http://www.footmercato.net/liga/transferts/real-madrid-man-city-affiche-ses-pretentions-dans-le-dossier-adebayor_70739
Pas super ta source mon gars. ![]()
Khedira : "Je peux encore progresser"
L'Interview de la Semaine de FIFA.com accueille aujourd'hui un véritable surdoué, en la personne de Sami Khedira. Le jeune milieu de terrain international nous parle de sa première saison au Real Madrid, de ses objectifs à court terme, de ses relations avec Cristiano Ronaldo et José Mourinho, ainsi que de son rôle au sein de l'équipe dirigée par Joachim Löw.
Sami Khedira, avec le recul, quels sont les principaux problèmes que vous avez eu à affronter en arrivant à Madrid ?
Je ne parlerais pas de problèmes. Évidemment, je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait en Espagne. C'était la première fois que je quittais Stuttgart, ma ville natale. Je laissais derrière moi ma famille et mes amis. Néanmoins, j'avais très envie de relever ce nouveau défi. La perspective de rejoindre le Real Madrid et de travailler avec José Mourinho m'excitait beaucoup. Finalement, tout s'est parfaitement passé. J'ai été très bien accueilli. Je me suis tout de suite senti chez moi dans ce club. C'est important de se sentir à l'aise, pour pouvoir donner le meilleur de soi-même sur le terrain.
Comment se passe votre vie à Madrid ?
Cette ville est très grande et très ouverte sur le monde. La vie quotidienne est très différente de que j'ai pu connaître en Allemagne. Ici, on dort beaucoup moins la nuit. Il m'arrive souvent de veiller jusqu'à une ou deux heures du matin. En échange, on fait la sieste. C'est très agréable. Dans l'ensemble, l'ambiance est plus calme, plus sereine, plus détendue. Les Espagnols essayent de profiter de chaque jour. Le Real Madrid est un club très ambitieux mais si le travail est bien fait, on nous laisse l'occasion de nous relaxer.
Sur le plan sportif, vous n'avez eu aucune difficulté à vous imposer au Real dès votre arrivée. On imagine que vous êtes satisfait.
Effectivement, je suis très content de moi. Dans un premier temps, j'ai dû m'adapter à un nouveau système et comprendre ce que l'entraîneur attendait de moi. Les choses se sont passées très simplement. Cela m'a permis d'être titulaire d'entrée et de conserver ma place. Je suis satisfait de ce que j'ai accompli jusqu'à présent mais je sais que je peux faire encore mieux. J'ai l'intention de continuer ma progression. Je veux peser davantage sur le jeu de mon équipe, en club comme en sélection.
Pour ce faire, vous devez évoluer dans un environnement positif. Quels sont les joueurs dont vous vous sentez le plus proche au Real ?
Quand je suis arrivé en Espagne, je savais à peine dire hola. Les premiers jours, Rafael van der Vaart m'a énormément aidé. Il est venu spontanément vers moi parce qu'il parlait à la fois espagnol et allemand. Quand il est parti, Jerzy Dudek s'est rapproché de moi. Je pouvais également discuter en anglais avec Cristiano Ronaldo. Il m'a souvent proposé de m'aider, sur le terrain comme en dehors.
Vous avez mentionné Cristiano Ronaldo. Quel genre d'homme est-il ?
Il faut apprendre à connaître les gens, avant de les juger. Tout le monde sait que Cristiano est le meilleur footballeur du monde, avec Messi. Tout le monde lui réclame sans cesse une photo ou un autographe. Cela peut être un peu usant, à la longue. Sur le terrain, c'est un joueur spectaculaire mais certains préfèrent voir en lui un provocateur. Je peux néanmoins vous affirmer que, dans les vestiaires, il ne se comporte pas comme une diva. Il est toujours très poli et très respectueux de ses interlocuteurs. Cristiano est quelqu'un de très serviable mais aussi de très ambitieux. Il veut toujours gagner. Pour le reste, je crois qu'il essaye simplement de mener une vie normale, dans la mesure du possible.
Votre entraîneur José Mourinho possède également une forte personnalité. Comment le décririez-vous ?
Dès notre première conversation, j'ai tout de suite senti que nous pourrions faire du bon travail ensemble. Un an plus tard, je n'ai plus aucun doute à ce sujet. Il fait preuve de beaucoup de gentillesse mais il est aussi obsédé par la victoire. Il ne vit que pour le football. Malgré la pression énorme qu'il subit parfois, il n'a jamais eu un mot de travers en notre présence. C'est un entraîneur qui discute beaucoup avec ses joueurs. Nous parlons de football mais aussi des choses de la vie. Je n'avais encore jamais connu une telle relation avec un entraîneur. Il trouve toujours le ton juste pour s'adresser à ses joueurs. C'est pour cette raison qu'il est si populaire au sein du groupe.
Malgré ses indéniables qualités, il n'a pas réussi à briser l'hégémonie du FC Barcelone.
Nous avons débuté la saison avec l'ambition de remporter trois titres. Si je suis venu au Real Madrid, c'est aussi dans l'intention d'enrichir mon palmarès. À ce titre, la Ligue des champions constitue un objectif important. Nous n'avons pas rempli nos objectifs. En championnat, nous n'étions pas si éloignés du Barça. Nous avons perdu en demi-finale de la Ligue des champions mais nous avons gagné la Coupe d'Espagne. Dans l'ensemble, le bilan reste satisfaisant, même si nous avons conscience que nous devrons faire encore mieux cette saison. Le précédent exercice marquait le début d'un cycle : nous avions un nouvel entraîneur, une nouvelle philosophie, beaucoup de nouveaux joueurs… Je suis convaincu que nous aurions remporté plus de titres, si Barcelone n'avait pas été dans une telle forme. Désormais, nous devons être capables de donner la réplique au Barça. Nous travaillons dur pour cela, à chaque entraînement. Tout est une question de détails et d'automatismes à trouver.
Dans cette optique, le Real Madrid a recruté plusieurs nouveaux joueurs, dont Nuri Sahin, qui évolue au même poste que vous. Comment envisagez-vous cette concurrence ?
Je ne sais pas si on peut vraiment parler de concurrence. Je pense plutôt que nous allons ajouter une nouvelle corde à notre arc. En début de saison dernière, nous avions cinq milieux défensifs dans l'équipe. À la fin, il n'en restait que trois. Pour un club comme le Real, qui joue beaucoup de matches, ce n'est pas assez. Nous avions besoin de nous renforcer dans ce secteur. Nuri est un joueur fantastique, qui possède des qualités exceptionnelles. Pour gagner le titre, il faut disposer d'un effectif très riche. De ce point de vue, l'arrivée de Nuri est une très bonne nouvelle pour nous.
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootb...id=1484597.html
Quand et quel heure le prochaine match ?
Mercredi 13h45 en direct sur sport +
merci
13h45 c'est pas l'heure en chine?c'est pas plutot sur les coup de 18h ou 19h ici?
J'ai vue la pub sur sport + et il ont bien précisé que ce serait en direct à 13h45
Salut