byroo-madridi
ça va ? ![]()
content q'ozil a scoré ![]()
oui ozil distribue des caviars et parfois il merite d'en mettre lui aussi dans les filets ![]()
C'est vrai. ![]()
Alors voilà mon compte rendu du match de ce matin(hier si vous êtes sur le continent Americain)
Collectivement:
1ère période: plus que limite voir même Catastrophique en défense que sauf Arbeloa qui a été propre et sans bavures dans tout ce qu'il a entreprit, que ce soit Carvalho qui trotine comme si c'était à l'entraînement, met son gardien dans une posture très délicate, ou manque de rigeur dans son placement, Varane qui a fait beaucoup de passes très peu précises c'est le moins qu'on puisse dire ou comme Carvalho ce place de manière douteuse par moment sont seul et UNIQUE + a été de faire une belle transversale pour changer le jeu sur l'aile oppossé dans un très bon tempo, pour ce qui est de Casado no comment il n'était pas là tout simplement !!!
Au milieu Alonso, Granero et Ozil ont fait une "assez bonne" première mi-temps sans perdre trop de ballons mais sans jamais arriver à prendre le jeu à leurs comptes !!!
En attaque Benzema a préssé, faits des passes de très bonnes factures dans un tempo très bon, de bons dribbles seul le manques de ballons à concrétiser l'aura empéché de scorer, Callejon outre son But il a été INEXISTANT dans tout les compartiment de son jeu et Jésé a quand à lui tout donné et fait de très bons appels, de bons dribbles par moment il ma fait une belle impression je dois l'avouer !!!
2ème mi-temps: Pour les entrées des deux gardiens No comment il ont été bons le 3ème gardiens (me rapele plus de son nom) a fait de très belles parades digne de Iker, Coentrao pendant un quart d'heure a fait ce qu'il fait depuis qu'il est au Real puis est devenu Invisible man, C.Ronaldo a fait son jeu sans marqué ou brillait mais n'a pas perdu énormément de ballon, Kakà(regarder critique individuelle plus bas), Marcelo très bonne entré pour lui, en un mot Solide. Le reste n'a pas brillé mais n'a pas fait d'erreur en contrepartie donc no comment !!!
NOTE INDIVIDUELLE:
Iker: Bonne mi-temps du capitaine même si mit par 3 de ces défenseurs dans des positions délicates.
Carvalho: Mauvais la flème de décrire tout le monde la vu je pense.
Varane: Mauvais, passes imprécises, mal placé, pertes de balles fréquentes, une seule belle transversales viendra ajouter du plus à sa copie.
Casado: Invisible sauf sur un duel épaule-épaule remporté avec classe.
Arbeloa: Le défenseur du match, il a stoppé, débordé, centré, faits de bonnes passes, aurait même pu marquer sur une occassion un peu fouilli dans la surface adverse, Perfect.
Alonso: Belles passe D, sinon c'est une "assez" belle copie qu'il à rendu sans toutefois illuminer le match de ces belles passes dont il a le secret.
Ozil: Pareil qu'Alonso mais un cran au dessous na pas eu d'impacte sur le jeu proposé.
Granero: No comment pareil que les deux précedents.
Callejon: Très beau but puis plus rien de l'innéficacité de U10 en veux tu en voilà, de mauvaises décision, jamais dans le bon tempo bref NUL.
Jésé: A tout donné comme je l'ai dit plus haut, très prommeteur pour la suite celui la !!!
Ben'z: Très belle copie de l'internationnale Français, il a tout fait. Préssé sans jamais compter ses forces, dribblé, mettre ces coéquipiers dans de bonnes conditions cf:Callejon, n'a cependant pas eu la chance d'avoir de coéquipiers dans un bon jour pour le mettre en position de marqué. Super rassurant pour ce début de saison qui arrive !!!
Gardien No2 et 3: très bonnes copies pour les deux c'est rassurant à souhait.
Marcelo: Super Solide.
Coentrao: A l'image de ce qu'il a montré depuis le début de la prépa dans les 15 1ère minutes de son entrée puis c'est éteint à petits feux.
Kakà: Invisible du fait du jeu proposé par le Real en 2 ème périodes, malgrès cela il a beaucoup appelé en profondeur sans pour autant recevoir les ballons, il est en jambes maintenant il faut qu'il nous montre un peu plus que cela mais je lui fait confiance depuis qu'il est au Real et ce sera toujours le cas, les match en Europe vont à mon avis nous montrer un Kakà resplendissant.
Pour le reste des joueurs je ne pense pas qu'il faille approfondir leurs prestations ont été bonnes dans l'ensemble à noté toutefois que les joueurs avait l'air de souffrir de la chaleur qui apparemment était tès forte !!!
Tes analyses sont définitivement douteuse.
Pourquo tu dit cela ?! tu pourrai au moint expliquer le fond de ta pensée quesque tu veux que je réponde à ça ?!
Flemme d'expliquer et je dois étudier...
En clair t'es pas objectif. Dire que Kaka a fait une mauvaise prestation à cause du jeu proposé par le Real...Juste LOL quoi. C'est lui qui doit faire le jeu. Tu dis que ça promet pour la suite...LOL aussi. Il était bon le premier match et depuis nada.
Jese ou le mec qui a rien montré dans tous ses match. Par contre tu descends Callejon qui gère vraiment bien depuis le début de la pré-saison...
Bref...
Pour repondre à tes trois points !!!
Oui Kakà dans le match d'hier a été invisible du fait du jeu proposé par le Real c'est la stricte vérité quand tu regarde le match à chaque fois il er le cul pour faire des appels à en avoir la susu au bout de 10min après son entrée, après certes il a reçu tout de même quelques ballons et les a perdu ou mal exploités est-ce-que j'ai dit dans mon poste qu'il a fait une belle prestation ??? NON j'ai dit qu'il a été invisible, mais que cependant il est en jambe est croit moi avec le temps de la prépa Européenne et Asiatique il sera Okay pour le début de saison toi j'ai remarqué que pour toi Ozil c'est un dieu vivant et que par conséquent Kakà pour toi c'est un vestige du passé malheuresement moi je suis objectif et je sais reconnaître un joueur qui est en jambe j'irai même plus loin Ozil lui aussi a été invisible du fait du jeu proposé par le Real en 1ère mi-temps mais comme il été déjà un peu meilleur il a reussi à se démarquer en marquant mais il n'a pas non plus reussi à ce démarqué pour autant donc stop de faire ton FanBoy aveugle et écervelé !!! c'est assez pénible surtout que tu prend les gens de haut !!!
Pour Jésé si pour toi hier il a pas tout donné ba je peux rien pour toi, il aété dans le bon tepo à chaques fois certes c'était pas un Pelé mais c'est très encourageant pour la suite un de jeunes qui se démarques le plus !!!
Pour Callejon à par son but qui certe est très beau mais servi sur un plateau d'argent tout de même ta vu quoi ??? Je suis curieux de savoir et même pour les matchs contre Chivas et L.A Galaxy à par être en décalage avec le jeu de l'équipe râter des passes faciles, et croquer un nombres d'occassions que même un U12/U13 dit moi ce qu'il fait de potable ???
L'année dernière Ozil était le petit nouveau tu as donc jeté ton dévolu sur lui certes c'était un bon choix de ta par car il est très bon excellent même, et cette année Varane et Callejon sont les nouveaux alors faut croire que pour toi que c'est les recrues du siècle peut être mais pour l'instant c'est tout le contraire donc arrête de t'enflammer ET de surcroit prendre les gens de hauteur comme si tu détenais la vérité divine !!!
Déjà, ne compare pas Dieu à un humain.
J'ai jamais consideré Ozil comme un "Dieu" comme tu dis.
Et Kaka dans son top niveau > Ozil, tout le monde le sait. Ne dis pas des choses que j'ai jamais dis.
Le reste j'ai pas lu, pas le temps desolé.
Ta pas comprit ce que je volais dire mais bref on verra ça une autre fois je dois y aller bonne soirée à toi Ozilesque !!!!
Bon j'ai pris la peine de lire. Je prends personne de haut, stop te faire des films.
Et je sais pas d'où tu sors tes propos du genre "olol ozil est nouvo donc tu l aime bien mnt c coentrzo et varane"
Si j'aime Ozil plus que les autres, c'est parce que je suis turc.
Et Coentrao et Varane me font bonne impressions. Je meux aimer des joueurs plus que d'autres il me semble.
Donc pour toi Jese fait une meilleur pre-saison que Callejon ?
On regarde pas les même match.
Bonne soirée ![]()
t'inquiete, ozilesque est un gros troll, il dit que du caca
ignore le ![]()
Rien bien ![]()
nogodnowar
![]()
Salut Espina ![]()
Salut tout le monde,
Je pars en vacances dès demain et je ne reviendrais que le 2 août, alors bonnes vacances à tous. ![]()
Bonne vac' ![]()
Ah ok les vacances d'une semaine ![]()
Bah moi cette année c'est rien ![]()