Et au fait pour Varane, tu dis qu'il fait des passes latérales mais j'espère que t'as remarqué que 95% de ses passes sont en une touche de balle. Il veut donc accélérer le jeu.
@Ozilesque: Pour avoir parlé plusieurs fois avec toi, j'ai comprit que tu aime bien lire que ce qui te convient et zapper ce qui ne te convient pas donc je vais t'expliquer rapidement la chose !!!
D'une et je l'ai dit je ne sais combien de fois, c'est les matchs de PRE-SAISONS jamais je ne dit le contraire à ce que je sache j'appuie même la dessus plusieurs fois donc STOP de zapper ça !!!
De deux Coentrao à fait un bon match et je l'ai dit, je n'aime tout simplement pas comment il montre sur le terrain sont envie de prouver que le Real a fait le bon choix en le recrutant, car et je pense que tu ai capable de le reconnaître il a fait quelques actes de boucheries qui n'ont pas lieu d'être même si cela était la Finale de C1 surtout il n'a pas besoin de ça pour montrer qu'il est l'un des tout meilleurs au monde dans son profil de joueur !!!
Pour Benzema même chose si tu a bien lu ce que je suis sur !!!
Pour Nacho quel rapport avec Ramos je deteste les gens qui font des comparaisons chaques joueurs étant différents, ont peu toutes fois comparé des même profils !!! Bien évidemment que Ramos de par son expérience malgrès son jeune âge est meilleur que Nacho, mais dans le futur celui-ci sera je l'espère une des banières du centre de formation du Real et de l'équipe A voilà !!!
Pour Varane il à 18 ans est c'est quoi le rapport ont nous la décrit comme un Hierro/Blanc dont pour moi même si la pression qui d'ailleurs je peux te l'assurer et quelques chose de très bon pourles performances ont aurait du voir ce petit faire quelques actes pour allez de l'avant chose que je n'ai point vu mais ce n'est encore une fois qu'un march de PRE-SAISON !!!
dexter
tu peux partir , car tu n'es pas obligé de polluer le topic ![]()
Mon message a été supprimé ![]()
RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 21 juillet 2011 à 22:49:34 Avertir un administrateur
@Ozilesque: Pour avoir parlé plusieurs fois avec toi, j'ai comprit que tu aime bien lire que ce qui te convient et zapper ce qui ne te convient pas donc je vais t'expliquer rapidement la chose !!!
D'une et je l'ai dit je ne sais combien de fois, c'est les matchs de PRE-SAISONS jamais je ne dit le contraire à ce que je sache j'appuie même la dessus plusieurs fois donc STOP de zapper ça !!!
De deux Coentrao à fait un bon match et je l'ai dit, je n'aime tout simplement pas comment il montre sur le terrain sont envie de prouver que le Real a fait le bon choix en le recrutant, car et je pense que tu ai capable de le reconnaître il a fait quelques actes de boucheries qui n'ont pas lieu d'être même si cela était la Finale de C1 surtout il n'a pas besoin de ça pour montrer qu'il est l'un des tout meilleurs au monde dans son profil de joueur !!!
Pour Benzema même chose si tu a bien lu ce que je suis sur !!!
Pour Nacho quel rapport avec Ramos je deteste les gens qui font des comparaisons chaques joueurs étant différents, ont peu toutes fois comparé des même profils !!! Bien évidemment que Ramos de par son expérience malgrès son jeune âge est meilleur que Nacho, mais dans le futur celui-ci sera je l'espère une des banières du centre de formation du Real et de l'équipe A voilà !!!
Pour Varane il à 18 ans est c'est quoi le rapport ont nous la décrit comme un Hierro/Blanc dont pour moi même si la pression qui d'ailleurs je peux te l'assurer et quelques chose de très bon pourles performances ont aurait du voir ce petit faire quelques actes pour allez de l'avant chose que je n'ai point vu mais ce n'est encore une fois qu'un march de PRE-SAISON !!!
Lien
Je lis pas ce qui me convient ou pas. tu as écris un pavé, je retiens que le plus important de ce que tu dis.
Coentrao n'a pas fait le boucher. C'est juste un combattant, il a le Fighting Spirit. Le genre de gars qui donne toute sa vie pour récuperer un ballon. Si t'aimes pas les combattants, je n'y peux rien.
Pour Benzema je t'ai dis que tu avais raison non ?
Le rapport de Nacho avec Ramos ? C'est qu'il me semble que Nacho a joué ARD. Et j'ai dit aussi qu'il a été bon. J'ai pas dis que Nacho réussira pas hein. Je dis juste que pour l'instant Ramos > Nacho.
Varane: Dis moi que tu blagues là. Le mec il a 18 ans, trop difficile de comprendre ça ? Tu crois que le mec il va venir de Lens à Madrid à 18 piges et dès les premiers match il va jouer comme un Hierro ? Laisse lui le temps un peu. La pression est une bonne chose, pour certains, d'autre pas.
Je sais ce que c'est que de se battre sur tout les ballons je suis du même genre hier Coentrao n'a pas fait ça de belle manière c'est tout cela aussi n'est pas difficile à comprendre hein
, mais vu que c'est un nouveau joueur ont bavent dessus sans raison manifeste pour l'instant l'effet de groupe surement
même si ça prestation sur ces deux matchs n'est pas dégeulasse du tout je le épète !!!
Pour Nacho/Ramos c'est juste le fait que tu les comparent qui ma titiller à quoi bon y'en à t-il un qui pense que Ramos est moins bon ??? Non donc voilà j'aime pas les comparaisons comme tout les gens qui connaissent le Football d'une parceque dans tout les cas sa devient une guerre de pro ou d'anti...
Pour Varane vu comment depuis qu'il est venu tout le monde l'idolâtre je pense que je parle en vain mais je vais essayer de te faire comprendre mon point de vu !!!
Je ne m'attend pas de lui qu'il mettent trois buts de la tête sur corner, un coup franc, ou autres fantaisie, juste qu'il essaye d'aller de l'avant point il en a eu BEAUCOUP l'occassion dans le match vu que j'ai jeté un oeil très critique sur ce point c'est tout et ne me parle pas de pression sinon il aurait foiré quelques passes latérals ou des interceptions alors que non il a été nickel chrome donc je m'attend à mieux pour la suite c'est tout !!!
Posté le 21 juillet 2011 à 23:44:26 Avertir un administrateur
Je sais ce que c'est que de se battre sur tout les ballons je suis du même genre hier Coentrao n'a pas fait ça de belle manière c'est tout cela aussi n'est pas difficile à comprendre hein
, mais vu que c'est un nouveau joueur ont bavent dessus sans raison manifeste pour l'instant l'effet de groupe surement
même si ça prestation sur ces deux matchs n'est pas dégeulasse du tout je le épète !!!
Pour Nacho/Ramos c'est juste le fait que tu les comparent qui ma titiller à quoi bon y'en à t-il un qui pense que Ramos est moins bon ??? Non donc voilà j'aime pas les comparaisons comme tout les gens qui connaissent le Football d'une parceque dans tout les cas sa devient une guerre de pro ou d'anti...
Pour Varane vu comment depuis qu'il est venu tout le monde l'idolâtre je pense que je parle en vain mais je vais essayer de te faire comprendre mon point de vu !!!
Je ne m'attend pas de lui qu'il mettent trois buts de la tête sur corner, un coup franc, ou autres fantaisie, juste qu'il essaye d'aller de l'avant point il en a eu BEAUCOUP l'occassion dans le match vu que j'ai jeté un oeil très critique sur ce point c'est tout et ne me parle pas de pression sinon il aurait foiré quelques passes latérals ou des interceptions alors que non il a été nickel chrome donc je m'attend à mieux pour la suite c'est tout !!!
Non mais LOL.
Y a personne qui bavent sur Coentrao, on reconnaît juste ses qualités. Et je vois pas où il a fait le boucher, à part un tacle par derrière. Mais c'était limite légitime vu comment en face ça jouait agressif.
Quand j'ai dis que Ramos > Nacho, ça veut dire qu'il va chauffer le banc un bon bout de temps. Surtout qu'il y a aussi Arbeloa qui est juste impérial aussi.
Pour Varana, dis moi que tu fais exprès sérieux. Pourquoi il irait de l'avant ? C'est un DC. Carvalho ne vas pas de l'avant il me semble. En plus vu les joueurs offensif qu'on a, c'est pas trop à lui de faire le boulot offensif.
Et oui j'aime déjà Varane.
sinon personne ne sait a quelle heure est la match contre philadelphie ?
heure de chez nous bien sur ![]()
Coentrao a l'air bien en forme,il confirme
CR7 triplé tranquillou
,benz qui a raté une belle occase ![]()
personne pour repondre a ma question ? ![]()
3h
3 heures du matin ? ![]()
Alors pur toi parceque en face sa joue aggresif limite limite, c'est légitime ba nous n'avons pas la même façon de penser alors et croit moi j'ai du mal avec la tienne !!!
C'est qualité sont la relis mieux mes postes sans fermer les yeux sur les points qui ne te convinne pas ![]()
Nacho quand à lui risque surement voir obligatoirement le banc cette année sauf en coupe ou match sans véritables enjeux sauf cas de blessures je dit juste que dans quelques années après la retraites de Carvalho ou quand il sera sur la pente déscendante il sera le meilleurs client pour le remplacer dans l'axe, tu aurait vu cela en lisant mes précédents postes mais tu n'aime pas trop beaucoup ça apparamment
je te taquine biensur et pour Varane biensur qu'offensivement pas besoin de lui, sa ce marcher assez sur les pieds sans lui mais faire une passe appuyé vers l'avant en essayant de sauter un rideau adverse pour surprendre c'est ce que fait le profil de joueur qui lui ont été comparé c'est tout ![]()
Quelqu'un aurait une photo du third du Real pour 2011-2012 ? ![]()
Pas encore dévoilé, il parait qu'il sera bordaux !!! ![]()
Posté le 22 juillet 2011 à 00:01:12 Avertir un administrateur
Alors pur toi parceque en face sa joue aggresif limite limite, c'est légitime ba nous n'avons pas la même façon de penser alors et croit moi j'ai du mal avec la tienne !!!
C'est qualité sont la relis mieux mes postes sans fermer les yeux sur les points qui ne te convinne pas ![]()
Nacho quand à lui risque surement voir obligatoirement le banc cette année sauf en coupe ou match sans véritables enjeux sauf cas de blessures je dit juste que dans quelques années après la retraites de Carvalho ou quand il sera sur la pente déscendante il sera le meilleurs client pour le remplacer dans l'axe, tu aurait vu cela en lisant mes précédents postes mais tu n'aime pas trop beaucoup ça apparamment
je te taquine biensur et pour Varane biensur qu'offensivement pas besoin de lui, sa ce marcher assez sur les pieds sans lui mais faire une passe appuyé vers l'avant en essayant de sauter un rideau adverse pour surprendre c'est ce que fait le profil de joueur qui lui ont été comparé c'est tout
Mec, je lis pas que ce qui me convient. J'ai du mal à tout retenir sur le pavé que t'as laché. J'vais pas faire une analyse de tous tes mots.
Pour la légitimité, tu n'as pas compris. Quand on essaye de te casser à chaque fois que t'as la ballon au pied, crois moi ça enerve.
Pour Nacho, s'il mérite sa place de titu tant mieux pour nous. je dis juste que pour l'instant il a une place de titu sur le banc. Et désolé mais ce mec a un problème de repositionnement.
Varane jouait en une touche de balle afin d'accélérer le jeu. Et ce sont les journalistes qui le comparent à Hierro et les journalistes font ce genre de chose avec beaucoup de joueurs. C'est pas parce que des journaliste l'ont comparé à Hierro qu'il doit essayer d'avoir le même style de jeu que celui-ci. Chacun sa façon de jouer. Et Varane a une très bonne façon de jouer.
Nemo
c'est mieux que 5h non ? ![]()
RealMadrid_CF
Merci ![]()
Philadelphie sont fort ?
Combien de LDC gagnés ?
Les joueurs à surveillés de prés ?
Leur style de jeu ?
Osef ![]()
Ozilesque
Posté le 22 juillet 2011 à 00:15:55 Nemo c'est mieux que 5h non ?
non , car il faudra se lever plutot que prevu ![]()