CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

alves74
alves74
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:24:15

Oui désolé je suis pas un dieu en orthographe :ok:
Oui c'est une simulation, mais c'est sa seule et qui plus est elle est lors du clasico: un match ou personne ne se fait de cadeau et après un geste de boucher de Pepe qui aurait pu lui arracher la jambe, donc il y a des circonstances atténuantes :ok: et sa ne fait pas de lui un gros simulateur mais alors pas du tout :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 juillet 2011 à 17:28:48

CR7 aura un oscar pour ses simulations tout le long de sa carrière.

WestSide
WestSide
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:24:42

Le seul problème Alves74 ... C'est qui Pepe touche le ballon et pas Alves , donc , à partir de là ,, toutes tes excuses seront inutiles :oui: :hap: De plus, si on suit ta logique , Pique aussi aurait du être expulsé après son tacle sur CR7 après s'être fait victimiser par un dribble divin :bave: :hap:

ET BAAAAAAAM !! :hap: :rire:

:hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:35:11

Alors comme dit hier après le match mon impression !!!

Collectivement: On voit bien l'envie de jouer à terre en combinaisons de passes rapides malheuresement hier sa c'est beacoup trop marché dessus pour que cette envie de jouer comme ça soit réalisable il faudrait que des Ronaldinho ou Zidane pour que ce soit un temps soit peu réalisable, donc seul critiques pour les prochains matchs, étirer le jeu, espacer le jeu est quand il veulent accélérer se rapprocher pour faire des combinaisons dans un petit périmètre c'est un des point qui quand le Real joue au Camp Nou, on ce fait bouffer depuis quelques années car eux (Les Barcelonnais) ils sucent les lignes et oblige l'équipe adverse à s'étirer,rajoutant à cela que le Camp Nou est connu pour ne pas être le terrain avec la surface la plus petites, suffit d'un appel de Villa,Pedro ou Messi et vous devinez la, sa marche pour toutes les équipes et tout les joueurs, c'est logique !!!

Adan: Rien à redire, à par quelques gestes de nervosité par moments mais bon pas dramatique...

Arbeloa: Bon defensivement AUTANT qu'offensivement ce mec prend son ailes de fortes belles manière :oui: , un vrai remplacent de luxe celui la :cool: !!!

Varane: Impeccable défensivement même si je m'attend à beaucoup plus que des passes latéral à la Puyol :nah: de celui qu'on dit succésseur de Hierro/L.Blanc !!!

Carvalho: No comment aucune bavure particulière !!!

Marcelo: Nickel même si par moment je sais pas il fesait des gestes techniques assez comment dire... approximatif :rire: :hap: !!!

Granero: No comment très bon celui là, surtout pas le tèj bêtement :diable: !!!

Coentrao: Alors moi je le reconnais plus du tout, il est loins celui de la CDM 2010 ou celui de la saison passé de Benfica, pas vraiment de poste mais la n'est pas le problème, le problème est qu'il est trop comme un crève la dalle sur tout les ballons alors certes c'est bien de montrer de l'envie mais je veux pas d'un Puyol bis :nah: au Réal surtout qu'il à jamais eu besoin de faire ça pour être bon ce mec, donc grosses déception même s'il à pas était mauvais loin de là !!!

Ozil: No comment il monte en puissance tranquillement :-p !!!

Kakà: A était omniprésent les 25ère minutes de la première mi temps montrant de bonnes choses, de belles accélérations :), des appels en profondeurs qui n'ont malheuresement jamais eu le droit à de passes mais n'a pas abandonné en les multipliants :ok: , et une certaines agilité à poser le jeu ainsi qu'à changer d'aile de très belle manière :coeur: puis c'est éteint les 20ère minutes de cette même mi temps en même temps que le jeu proposé par le deux équipes si je puit dire :nonnon: !!!

Ronaldo: Celui la je ne sais pas ce qu'il à fait pendant les vacances... :fier: , sur ces coup de pied arrêté il à tenté sans reussir mais il à cadré par deux foix ensuite, ba quelques accélération par ci par la, des grigri de temps à autres et toujours dans les bon coups, il à vraiment le sens du but celui la depuis quelques temps !!!

Benzema: Alors la pas un soir pour lui, il à croqué, raté ses dribbles jamais il n'a fait les appels dans le bon tempo, il peut faire mieux mais j'ai l'impression depuis qu'il est venu de Lyon et même pendant sa dernière année la-bàs que c'est le même refrain j'attend beaucoup plus du mec qui représente le soit disant prochain meilleur attaquant :question: du monde et qui de surcroit represente la nouvelle génération de Footballeurs français !!!

Pour les remplacents je ne les citerais pas tous mais cela ne veut pas dire qu'il n'ont pas fait un bon match :ok:

Iker: What else :cool: !!!

Nacho: Alors celui là faut le bichonner :coeur: , c'est et j'en suis sur si le Real fait les choses bien un des futurs meilleurs défenseur au monde voir qui sait, LE meilleur, il est incroyable tout simplement devra être amené à remplacer Carvalho dans 1,2 ou 3 ans quand ce dernier sera sur la pente descendante !!!

Callejon: Pas à la hauteur du tout sur ce match, mais rien de bien méchant !!!

Pour le reste c'est dans l'ensemble de bonnes augure pour la suite de cette pré-saisons !!!

alves74
alves74
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:40:43

Chaud le troll de Real sur Puyol le meilleur défenseur de tout les temps :ouch:

WestSide
WestSide
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:45:57

Il a raison hein :hap: Dans la construction , puyol est une larve :oui: :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:46:51

De quoi tu parle Alves ? je voit rien moi !!!

alves74
alves74
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:49:10

RealMadrid_CF
Posté le 21 juillet 2011 à 19:46:51 De quoi tu parle Alves ? je voit rien moi !!!

Varane: Impeccable défensivement même si :d) je m'attend à beaucoup plus que des passes latéral à la Puyol :g) de celui qu'on dit succésseur de Hierro/L.Blanc !!!

Coentrao: Alors moi je le reconnais plus du tout, il est loins celui de la CDM 2010 ou celui de la saison passé de Benfica, pas vraiment de poste mais la n'est pas le problème, le problème est qu'il est trop comme un crève la dalle sur tout les ballons alors certes c'est bien de montrer de l'envie mais :d) je veux pas d'un Puyol bis :g) au Réal surtout qu'il à jamais eu besoin de faire ça pour être bon ce mec, donc grosses déception même s'il à pas était mauvais loin de là !!!

Et sa n'a jamais été le role de Puyol de faire la construction du jeu :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:54:33

Non c'est la stricte vérité d'une en plus tu dit dans ton poste que c'est pas son taf de faire le jeu donc tu approuve en quelques sorte Mdr de deux si on suit ton résonnement alors on prend Pique,Puyol,Abidal et Alves et tous ce comporte comme Puyol quesqu'y ce passe à ton avis ?! :rire: :rire: :rire: :hap:

Je ne sais même pas ce qu'il fout dans le monde du Foot contre les petites équipes il est très fort c'est sur mais dès que le niveau augmente en champion's league soit il ce fait bouffer dans tous les sens du terme soit comme dernier secour il augmente son niveau de boucherie donc bon hein et tu va pas me contredire la dessus !!!

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 juillet 2011 à 19:55:51

RealMadrid_CF:

Benzema: Alors la pas un soir pour lui, il à croqué, raté ses dribbles jamais il n'a fait les appels dans le bon tempo, il peut faire mieux mais j'ai l'impression depuis qu'il est venu de Lyon et même pendant sa dernière année la-bàs que c'est le même refrain j'attend beaucoup plus du mec qui représente le soit disant prochain meilleur attaquant du monde et qui de surcroit represente la nouvelle génération de Footballeurs français !!!

Je trouve que tu y vas un peut fort sur benzema ,sur ce matche niveau occasion de but il a vraiment croqué c'est sur mais dans le jeu qe ce soit combinaison avec les autres il a été assé bon niveau appel de balle c'est vrai qu'il peut mieux faire.
Concernant son rendement la saison passé je suis d'accord avec toi pour ces premier 1ans et demi de son arrivé ou il n'était clairement pas au niveaux mais en deuxieme partit de saison de cette saison il est irréprochable, il a clairement prouver qu'il a le niveau pour etre le meilleur j'en voit pas souvent moi des joueurs qui mette des doublé 4 matches de suite et qui en 6 mois passe de 1 buts en championat a 15 buts en fin de saison et puis jugé un joueur sur 1 matche surtout un matche amicale c'est un peu moyen. :hum: :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:56:59

Là sérieux tu fais vraiment pitié de dire sa, tu ne dois pas connaître le foot depuis longtemps pour dire sa... mais bon c'est un barcelonais donc forcément...

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 juillet 2011 à 20:00:56

Mourinho s'est exprimé après la victoire contre les Chivas (3-0)
http://www.as.com/futbol/articulo/mou-pasa...dasdasftb_8/Tes

Il a dit des choses interessantes comme le fait qu'il ne veut plus de joueur, le mercato est quasi bouclé, tout ce qu'il veut c'est un troisième attaquant donc les rumeurs que l'ont va entendre dans les prochains jours dans d'autres postes, comme Fofana dernièrement, c'est completement farfelu. (Peut être pour ça que Marca et AS abusent de Une avec Neymar ^^). Pour Mourinho, il est satisfait et il a l'effectif qu'il voulait.

Il a envoyé un message clair aux "indesirables" (Pedro Leon, Drenthe notamment), il leur propose vraiment de trouver un autre club car il n'a pas besoin d'eux et même si jamais il y a des blessures, il a clairement dit qu'il comptera sur la Castilla, s'entrainer chaque jour puis rentrer chez eux et ne pas être convoqué n'est pas bon pour eux. C'est clair en tout cas, ils ne joueront pas.

Source:planete real madrid

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:09:46

byroo-madridi: mais je juge seulement son match, c'est évident que c'est un attaquant de classe mondiale, mais sur ce match il est clairement en-dessous de ce qu'il ce doit de faire mais comme je le précise plusieurs fois c'est la pré-saisons et je sais ce que c'est car je joue moi même en U17 National pour répondre en même temps à Alves et je pense en connaître assez sur le football d'aujourd'hui et celui d'hier qui est pour moi une passion de découvrir, le fgait de jouer toute une année au très haut niveau et de s'arrêter pendant des vacances aussi minimes soit tels tu perd énormément en tout point donc je sais qu'il ne sont pas à bloque !!!

Pour Alves74: J e te demanderai d'être plus poli avec moi dans l'avenir en aucun cas je t'ai traité donc fait en de même histoire que ce fofo reste joviale :ok: et concernant Puyol le fait qu'il soit Barcelonnais na rien à voir avecmon jugement moi qui considère beucoup de Barcelonnais d'aujourd'hui comme d'hier comme les meilleurs à leurs postes donc bon faut juste avouer que Puyol n'est pas un chainon de l'équipe indispensable loin de là tu désaprouve cela aussi ??? il n'est aucunement beau à voir jouer, c'est geste sont des fois limites, et bon nombres de fois il a failli briser la carrière de joueur pour être un peu trop bourrin dans ces interventions c'est un faite et personnes ne peut le contredire les videos peuvent êtres apporter pour preuve, seulement depuis 2006 le Barça au fil des années c'est forgé une réputation de Sainte Nitouche à laquelle on ne doit pas toucher sous aucun prétexte et tu le sait très bien !!!

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:12:34

Le match contre Philadelphie il est à quelle heure ?!

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:04:59

Pour PleinSud

MatchPhiladelphia Union - Real Madrid
DateSaturday 23/07/2011
Time21:00
VenueLincoln Financial Field (Philadelphia)

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:56:16

C'est heure locale ? :(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:01:42

Oui pourquoi cette tête ? :hap:

C-K-I-Jericho
C-K-I-Jericho
Niveau 6
21 juillet 2011 à 22:12:11

Il fait chier par moment alves74 à venir pourrir ce topic :(
Qu'il retourne sucer ça dépouillol ( :hap: ) sur le topic des Barsalonnix :hap:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
21 juillet 2011 à 22:29:42

RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 21 juillet 2011 à 19:35:11 Avertir un administrateur
Alors comme dit hier après le match mon impression !!!

Collectivement: On voit bien l'envie de jouer à terre en combinaisons de passes rapides malheuresement hier sa c'est beacoup trop marché dessus pour que cette envie de jouer comme ça soit réalisable il faudrait que des Ronaldinho ou Zidane pour que ce soit un temps soit peu réalisable, donc seul critiques pour les prochains matchs, étirer le jeu, espacer le jeu est quand il veulent accélérer se rapprocher pour faire des combinaisons dans un petit périmètre c'est un des point qui quand le Real joue au Camp Nou, on ce fait bouffer depuis quelques années car eux (Les Barcelonnais) ils sucent les lignes et oblige l'équipe adverse à s'étirer,rajoutant à cela que le Camp Nou est connu pour ne pas être le terrain avec la surface la plus petites, suffit d'un appel de Villa,Pedro ou Messi et vous devinez la, sa marche pour toutes les équipes et tout les joueurs, c'est logique !!!

Adan: Rien à redire, à par quelques gestes de nervosité par moments mais bon pas dramatique...

Arbeloa: Bon defensivement AUTANT qu'offensivement ce mec prend son ailes de fortes belles manière :oui: , un vrai remplacent de luxe celui la :cool: !!!

Varane: Impeccable défensivement même si je m'attend à beaucoup plus que des passes latéral à la Puyol :nah: de celui qu'on dit succésseur de Hierro/L.Blanc !!!

Carvalho: No comment aucune bavure particulière !!!

Marcelo: Nickel même si par moment je sais pas il fesait des gestes techniques assez comment dire... approximatif :rire: :hap: !!!

Granero: No comment très bon celui là, surtout pas le tèj bêtement :diable: !!!

Coentrao: Alors moi je le reconnais plus du tout, il est loins celui de la CDM 2010 ou celui de la saison passé de Benfica, pas vraiment de poste mais la n'est pas le problème, le problème est qu'il est trop comme un crève la dalle sur tout les ballons alors certes c'est bien de montrer de l'envie mais je veux pas d'un Puyol bis :nah: au Réal surtout qu'il à jamais eu besoin de faire ça pour être bon ce mec, donc grosses déception même s'il à pas était mauvais loin de là !!!

Ozil: No comment il monte en puissance tranquillement :-p !!!

Kakà: A était omniprésent les 25ère minutes de la première mi temps montrant de bonnes choses, de belles accélérations :), des appels en profondeurs qui n'ont malheuresement jamais eu le droit à de passes mais n'a pas abandonné en les multipliants :ok: , et une certaines agilité à poser le jeu ainsi qu'à changer d'aile de très belle manière :coeur: puis c'est éteint les 20ère minutes de cette même mi temps en même temps que le jeu proposé par le deux équipes si je puit dire :nonnon: !!!

Ronaldo: Celui la je ne sais pas ce qu'il à fait pendant les vacances... :fier: , sur ces coup de pied arrêté il à tenté sans reussir mais il à cadré par deux foix ensuite, ba quelques accélération par ci par la, des grigri de temps à autres et toujours dans les bon coups, il à vraiment le sens du but celui la depuis quelques temps !!!

Benzema: Alors la pas un soir pour lui, il à croqué, raté ses dribbles jamais il n'a fait les appels dans le bon tempo, il peut faire mieux mais j'ai l'impression depuis qu'il est venu de Lyon et même pendant sa dernière année la-bàs que c'est le même refrain j'attend beaucoup plus du mec qui représente le soit disant prochain meilleur attaquant :question: du monde et qui de surcroit represente la nouvelle génération de Footballeurs français !!!

Pour les remplacents je ne les citerais pas tous mais cela ne veut pas dire qu'il n'ont pas fait un bon match :ok:

Iker: What else :cool: !!!

Nacho: Alors celui là faut le bichonner :coeur: , c'est et j'en suis sur si le Real fait les choses bien un des futurs meilleurs défenseur au monde voir qui sait, LE meilleur, il est incroyable tout simplement devra être amené à remplacer Carvalho dans 1,2 ou 3 ans quand ce dernier sera sur la pente descendante !!!

Callejon: Pas à la hauteur du tout sur ce match, mais rien de bien méchant !!!

Pour le reste c'est dans l'ensemble de bonnes augure pour la suite de cette pré-saisons !!!

J'ai lu le truc sur Varane.
Faut que tu comprennes que le mec a encore que 18ans. Et de plus il passe de Lens(relegué en L2) à Madrid, t'imagines la pression qu'il doit avoir ?

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
21 juillet 2011 à 22:35:23

Pour Coentrao:
Lol de pas apprécier le match de ce mec. Il est juste partout sur le terrain, fait des appels digne d'un attaquant de pointe de classe mondiale. Il est super Polyvalent et il a envie de montrer ses atouts.

Pour Benzema: c'était pas son jour ok mais c'est le début de la pré-saison. Benzema > All attaquants.

Pour Nacho: il a fait un bon match mais Ramos > All.

Faut que tu te rends compte que c'est que des matchs de pré-saison, les joueurs viennent de reprendre les entraînements etc.
Tu prends des conclusions trop hâtives à mon goût.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby