CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 juillet 2011 à 00:25:58

Compo officielle: Adán; Arbeloa, Varane, Carvalho, Marcelo, Alonso, Granero, Kaká, Özil, Benzema y Cristiano Ronaldo

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Guadalajara.htm

Kaka et ozil :bave:

Amiker
Amiker
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:29:58

Kaka en meneur, Ozil a droite

Casillas
Arbeloa - Varane - Carvalho - Marcelo
Alonso - Granero
Kakà
Özil - Benzema - Ronaldo

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 juillet 2011 à 00:31:49

Sa permutera beaucoup il n'y aura pas vraiment de poste fixe pour les 2.

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
21 juillet 2011 à 00:33:07

Kameni sera peut-etre le gardien du real la saison prochaine :(

En cas d'absence de Iker Casillas :hap:
http://www.spacefoot.com/mercato-espagne/real-madrid:-kameni-doublure-de-casillas-pro_breves_details,B7438,F430.html

Amiker
Amiker
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:35:13

Adàn est déjà très bon. :ok:

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
21 juillet 2011 à 00:38:48

Dire que le gardien de Villareal était notre 3eme gardien il ya 6ans :(

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
21 juillet 2011 à 00:39:58

Et +1 Amiker, je trouve aussi que Adan tres bon pour un 2eme gardien

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
21 juillet 2011 à 00:44:23

Arcade-Joker
Posté le 21 juillet 2011 à 00:11:51
Lis tout parce-que t'as rien compris toi aussi. Je dit juste que battre le Milan AC, ça n'avait rien d'exceptionnel car ce n'était pas le Milan de 2005 ou de 2007. Et donc, le Real a eu un parcours relativement facile en LDC, aucune vraie épreuve. Et donc, on ne sait pas si Marcelo tiendra la route face à des vraies grosses écuries.

Non mais c'est toi qui comprends rien. Oui le Milan n'est plus celui de 2005. Et? Ce Milan va revenir ? Faut regarder comment les clubs présent sont. C'est pas en disant "ouais mais cette équipe n'est plus celle d'antan" que ca changera quelque chose. Tu parles de parcours facile mais c'est peut être le Real qui était au dessus non?

WestSide
WestSide
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:15:47

Arcade-Joker ou le mec qui insulte le Milan qui finit avec le Scudeto :rire: :hum:

Et quand au fait que de me sentir inférieur car je ne suis pas BrésilRien ... Laisse-moi en rire ! :ok:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:25:18

Je vois plus Özil en meneur, et Kaká et ronaldo qui permuteront beaucoup.

Amiker
Amiker
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:27:52

De toute facon Ozil et Kaká vont énormément permuter. :ok:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:27:59

Le must serait :
-------------------Adán

Arbeloa-----Varane-----Carvalho-----Marcelo

---------------Xabi Alonso

------Granero

---------------------------Özil

------------------Kaká

---------------------------CR7
-----------Benzema

Amiker
Amiker
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:30:22

Ouais Kaka en faux ailier en plus ca marche bien sur FIFA 10 :noel:

Arcade-Joker
Arcade-Joker
Niveau 7
21 juillet 2011 à 01:30:57

C'esr tout ce que tu trouves à me dire ? Je suis ébloui par tes arguments, non sérieux arrête.

Je suis pas venu sur ce topic pour m'embrouiller mais quand on me provoque je réponds.

Ils ont gagné le Scudetto et ? Ils se sont fait viré en 1/8eme de LDC par Tottenham et et en demi de Coupe par Palerme, rien de glorieux.

De plus ils n'avaient aucun rival, tu m'étonnes qu'ils l'ont gagné facilement. L'Inter et ses 3 entraineurs en an pointait à 18 points au départ de Benitez, si Leonardo avait été là des le début, le Milan aurait été humilié et aurait fini 2eme. Qui d'autre aurait pu prétendre au Scudetto ? La Roma et ses conflits
internes avec Ranieiri ? La Juventus qui n'arrive même pas à se qualifier pour l'EL ?

C'est la faiblesse des gros du Calcio qui a permis aux outsiders de briller: Naples, Udinese, Lazio, Palerme...

Alors ne vient pas parler de choses dont tu ne connais pas, parce-que dans l'histoire, c'est toi le gros footix saupoudré d'un gros troll sans arguments. Moi au moins je prends le temps de répondre et d'aller au bout de ma pensée.

Mais ne te casses pas la tête, ne répond pas tu ne ferais que t'enfoncer.

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
21 juillet 2011 à 01:33:23

Le must serait :
-------------------Adán

Arbeloa-----Varane-----Carvalho-----Marcelo

---------------Xabi Alonso

------Granero

---------------------------Özil

------------------Kaká

---------------------------CR7
-----------Benzema

Formation: 4-1-1-1-1-1 :bave:

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
21 juillet 2011 à 01:33:58

:noel:

WestSide
WestSide
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:07:30

Si je n'ai pas répondu un énorme paragraphe , c'est parce que je devais y aller et que j'ai juste mentionné ce qu'il y avait de plus incohérent dans tes propos :ok:

Mais maintenant , si tu veux qu'on se chamaille comme des enfants de maternelle , je suis là ! :hum:

Quand tu parle de " l'année de transition " , quoique ce ne soit pas complétement faux , ce n'est pas une raison ! Dans le Football , pour un club , il y a des hauts et des bas , et là , le Real après avoir été au fond du trou depuis de longues années s'est renouvelé et renforcé d'une admirable manière ! De même pour le Milan qui continue son recrutement intelligent :ok: Quand tu dis que Ibra , Robinho et Cassano sont " les déchets de leur clubs , je trouve ça complétement idiot ! Car quand un joueur est en chaud avec ses dirigents , il ne perd pas de son talent ! :ok: Quand on voit les performances de ces joueurs et leur prix d'achat , on doit juste saluer Milan pour leur intelligence de recrutement .

Je crois aussi que je ne vais pas m'étaler sur le fait que tu ait juste insulté la Série A , un champion d'Italie reste un champion d’Italie , tels qu'en soit les circonstances :ok:

Enfin ... Sache que tout les clubs que tu a cité ne rivaliseront plus jamais avec le Real et le Barca dans les longues années qui suivent :ok: Le Real par son effectif et son entraineur , le Barca pour l'incroyable cohésion de son groupe . Ne me parle pas du Milan de 2005 ou du Manchester de 2008 , c'est du passé :ok: Aprés avoir été longtemps dominer et sous classé , le Foot Espagnol se réveille et domine aujourd'hui le Football mondial ! Les équipes nationales ne font que confirmer mes propos , car quand on compare , le niveau de la Roja a celui de la squadra Azzura ou l'Angleterre , il n'y a plus de questions à se poser :ok: Ne parlons même pas de leurs effectifs actuels ! :sarcastic:

Je m'arrêterais là , car , je pourrais encore écrire toute la nuit , ce qui ne servira a rien car tu es imbu de ta personnalité et tu continuera a me traiter de Footix ou de troll :hum: :nonnon:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:08:37

y'aura t-il un liens pour le match de tout à l'heure ?

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
21 juillet 2011 à 02:09:01

Varane titu :coeur:

WestSide
WestSide
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:15:31

Belle compo que nous a concocté Mou' :oui: Dommage qu'il n'y ait pas de Coentrao :-( Mais il entrera surement a la mi-temps :oui: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe