Si je n'ai pas répondu un énorme paragraphe , c'est parce que je devais y aller et que j'ai juste mentionné ce qu'il y avait de plus incohérent dans tes propos
Mais maintenant , si tu veux qu'on se chamaille comme des enfants de maternelle , je suis là !
Quand tu parle de " l'année de transition " , quoique ce ne soit pas complétement faux , ce n'est pas une raison ! Dans le Football , pour un club , il y a des hauts et des bas , et là , le Real après avoir été au fond du trou depuis de longues années s'est renouvelé et renforcé d'une admirable manière ! De même pour le Milan qui continue son recrutement intelligent
Quand tu dis que Ibra , Robinho et Cassano sont " les déchets de leur clubs , je trouve ça complétement idiot ! Car quand un joueur est en chaud avec ses dirigents , il ne perd pas de son talent !
Quand on voit les performances de ces joueurs et leur prix d'achat , on doit juste saluer Milan pour leur intelligence de recrutement .
Je crois aussi que je ne vais pas m'étaler sur le fait que tu ait juste insulté la Série A , un champion d'Italie reste un champion d’Italie , tels qu'en soit les circonstances
Enfin ... Sache que tout les clubs que tu a cité ne rivaliseront plus jamais avec le Real et le Barca dans les longues années qui suivent
Le Real par son effectif et son entraineur , le Barca pour l'incroyable cohésion de son groupe . Ne me parle pas du Milan de 2005 ou du Manchester de 2008 , c'est du passé
Aprés avoir été longtemps dominer et sous classé , le Foot Espagnol se réveille et domine aujourd'hui le Football mondial ! Les équipes nationales ne font que confirmer mes propos , car quand on compare , le niveau de la Roja a celui de la squadra Azzura ou l'Angleterre , il n'y a plus de questions à se poser
Ne parlons même pas de leurs effectifs actuels !
Je m'arrêterais là , car , je pourrais encore écrire toute la nuit , ce qui ne servira a rien car tu es imbu de ta personnalité et tu continuera a me traiter de Footix ou de troll