CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:39:42

http://www.marca.com/2011/07/20/futbol/equipos/real_madrid/1311183425.html ça chauffe pour Neymar ... En tout cas s'il vient tous les postes offensifs seront ... DOUBLES ! Benzema/Higuain. Kaká/Özil. Ronaldo/Callejon. Di maria/Neymar ...
Quoi chaque joueurs dans l'équipe a sa doublure si on regarde bien ...

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:39:59

Quoique*

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:40:51

neymar :malade:

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:43:35

nemo :d) On peut pas voir le contenu de ton MP :o))

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:46:53

Je sais bien que c'est une habitude du FF mais je l'aime pas
L'acaht de Neymar serait inutile vu la presence de Di Maria

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
20 juillet 2011 à 23:48:58

Yazalde:

Toi tu me parle du marcelo 2009-2010 mais marcelo cette saison je ne l'est jamais vue perde un ballon comme tu dit il est sans doute un des madrilene qui a été le plus régulier de l'équipe et quand il perdait un ballon il fesait un retour défensif tres propre apres j'admet qu'il a eu quelque errence mais dans tout les ARG que j'ai vu cette saison le qu'elle n'en a pas eux ?
Etson niveau de jeu en LDC il était vraiment un des touts meilleur alors quand tu dit qu'il n'y a que ces buts qui parlent pour lui tu est totalement dans l'érreur et dans le souvenir d'un défenseur qui a beaucoup progrésser.

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:49:50

dexter :d) tu es pour le real ou pour le barca ? :doute:

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:50:03

nemo :d) Signaler le MP :oui: :sournois:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:50:52

WestSide
Posté le 20 juillet 2011 à 23:50:03 nemo Signaler le MP

c'est a dire ? :doute:

Amiker
Amiker
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:52:23

Bah tout a droite du MP (la place de la DDB quoi) y a une icone comme un monstre pour signaler un MP.

C'est comme une DDB.

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:53:15

byroo :d) Je crois qu'il parlais de Di Maria :o))

Nemo :d) Le bouton rouge en haut a droite pour signaler aux admins :sournois: Un peu Comme une DDB :sournois:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:56:17

ok je le fais TOUT DE SUITE , vu que c'est un barcelonix qui est visé :sournois:
:hap:

Arcade-Joker
Arcade-Joker
Niveau 7
21 juillet 2011 à 00:00:02

byroo-madridi Voir le profil de byroo-madridi
Posté le 20 juillet 2011 à 23:37:05 Avertir un administrateur
Arcade-Joker:

J'aurait été d'accord avec toi la saison derniere mais marcelo à été vraiment énorme toutes la saison et les buts que l'on a pris venait souvent de l'axe quand pepe etait blessé et qu'il a été remplacer par Albiol.

Et puis il a été élu meilleurs latérale gauche de LDC c'est qu'il y a une raison.
Et puis j'avais tres peur quand on a commencer la série de clasico inférnale que marcelo ce fasse manger par pedro ou messi et bien il a été enorme en 1 contre 1 rien ne passait de son coté à par le matches allé de la LDC ou malheureusement il fait une erreur et le pire c'est qu'il peut devenir meilleur et puis concernant coentrao il est clair qu'il n'est pas la pour etre le titulaire au poste de ARG mes pour etre le joker de luxe multiposte
Lien permanent

:d) Qu'il confirme, et meilleur arg de la LDC ne prouve rien, il n'y avait aucune concurrence. Evra ? :rire: Abidal qui a loupé une partie des phases finales ? :non: Et non je vois pas Coentrao faire son multi-poste étant donné que déjà tous les postes sont doublés.

WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 20 juillet 2011 à 23:38:15 Avertir un administrateur
Arcade-Joker :d) Non mais ... Tu cite Tottenham et Milan ac comme des équipes faibles mais en contre-exemple , tu donne le Bayern et l'Inter qui ont complétement raté leur saison ... :nonnon: Je te rappellerais juste que Milan et Tottenham ont écrasé l'inter et que le Bayern a luté pour accrocher la LDC :rire: :hum:

En plus , ton introduction : " Autant que Brésilien " ... :( Donc , pour toi , tu nous es supérieur ( ou que ton avis est primordial ) car tu es Brésilien :doute: :honte:
Lien permanent

:d) Mais alors toi t'as rien compris du tout :rire: Cette saison était une saison de transition, le Real n'a rencontré, excepté le Barça, aucune équipe à sa hauteur. Le Milan AC en poule, c'était quand même bien loin du Milan de 2005 ou de 2007. L'équipe est composé de joueurs cramés ou de vieux briscards ( Pirlo, Gattuso, Nesta, Abbiati, Seedorf, Ambrosini, Inzaghi ), d'indésirables des autres clubs ( Ibra, Robinho, Cassano,) ou de joueurs moyens ( Boateng, Abbate, Bonera etc...) Tottenham, c'était très faible, ils ont payé leur manque d'expérience. La qualification était plié en 15min entre le but d'Adebayor et l'exclusion idiote de Crouch. Et ce n'est pas Gareth Bale " je cours tout droit " ou VDV qui auraient pu y changer quelque chose. Aucune réelle épreuve en LDC. Ne me parlez pas de Lyon sous Claude Puel surtout :rire:

Ce que tu as encore moins bien compris, c'est ce que j'ai exprimé vis à vis du Bayern, de l'Inter, ou de Man U, ce qui témoigne de tes faibles connaissances footballistiques qui doivent se limiter aux deux dernières saisons.

Pour les deux premiers-cités, ils sortent d'une saison bidesque, mais c'est justement pour ces raisons qu'il faudra se méfier d'eux car ils voudront laver cet affront et sont en train de faire un bon mercato.

Le Bayern a recruté un excellent gardien, Neuer et est en train d'acquérir une bonne défense avec le recrutement imminent de J.Boateng et de Rafinha. Offensivement c'est du lourd. Et Jupp heynckes est un très bon entraîneur et il connaît la maison.

L'Inter a changé d'entraîneur, a recruté Alvarez, et Moratti semble prêt à faire des folies.

Man United, ce sera dans la lignée de 2010-2011 avec son duo Rooney-Chicharito, mais avec des recrues intelligentes ( Jones, De Gea, Young)

Pour City, il faut attendre d'y voir tout fini, mais avec le budget illimité dont ils disposent.

Bref là je donne juste quelques exemples pour te montrer que la LDC 2011-2012 n'aura rien à voir avec celle qui vient de se terminer car un nouveau cycle a démarré, surtout l'année de l'Euro. On peut aussi parler d'Arsenal, de Chelsea, ou justement du Milan A.C. qui se rajeunit.

C'est pour ça que je dis que Marcelo, ça peut paraître léger pour certains gros matchs, mais en Liga, pas de problème.

Quant au fait que j'ai précisé que je suis aussi brésilien, c'est pour montrer que même en tant que compatriote, on peut le critiquer, et montrer ses points faibles d'un point de vue objectif. Après si t'as un complexe d'infériorité, je n'y suis pour rien.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
21 juillet 2011 à 00:03:32

Yazalde
Posté le 20 juillet 2011 à 23:38:24
Enorme oui et non... Sur un coup d'éclat le mec peut te faire gagner un match c'est clair, en tout cas il suffisamment décisif cette saison et c'est tant mieux.
Mais dans le jeu, faut avouer qu'il est parfois à la ramasse et parfois très personnel.Il ne bonifie clairement pas le jeu comme il le devrait avec ses pertes de balles stupides et ses gri-gri. Seuls ses buts et éclairs de génie parlent pour lui.

Bref il ne fait pas vraiment l'umanimité je trouve et si cette saison il a été indiscutable c'est aussi parce qu'il avait concurrent sérieux à son poste mais cette saison ça pourrait changer...
Lien permanent

Franchement, tu n'as pas tort. Et le pire c'est que ce mec a une qualité de passe exceptionnel. S'il pouvait mettre ça au profit de l'équipe ce serait parfait.
Mais bon. Ce mec, c'est le genre à t'enerver pendant tout le long du match, et d'un coup, avec son eclair de génie te faire oublier ta rage.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
21 juillet 2011 à 00:08:08

Arcade-Joker :d) j'ai pas tout lu mais j'interviens juste sur un truc:
Tu parles du fait qu'on a pas affronté le Milan de 2005 ou 2007. C'est pas comme si on allait les affronter la saison prochaine. Les joueurs étaient cramés la saison passée. Mais ca changera pas cette saison.

Arcade-Joker
Arcade-Joker
Niveau 7
21 juillet 2011 à 00:11:51

Lis tout parce-que t'as rien compris toi aussi. Je dit juste que battre le Milan AC, ça n'avait rien d'exceptionnel car ce n'était pas le Milan de 2005 ou de 2007. Et donc, le Real a eu un parcours relativement facile en LDC, aucune vraie épreuve. Et donc, on ne sait pas si Marcelo tiendra la route face à des vraies grosses écuries.

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
21 juillet 2011 à 00:17:44

Compo officielle les jeunes :o)) :

Adán; Arbeloa, Varane, Carvalho, Marcelo, Alonso, Granero, Kaká, Özil, Benzema y Cristiano Ronaldo.

suck_it-tlm
suck_it-tlm
Niveau 10
21 juillet 2011 à 00:20:02

Content pour Adan, Varane et Granero :)

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
21 juillet 2011 à 00:20:14

vivement que ça marche :noel:

sinon HS on a trouvé un autre clone jetable de captaine tsubaza !!! : https://www.youtube.com/watch?v=LnKW-yVTSrM&feature=player_embedded :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
21 juillet 2011 à 00:23:54

WestSide
byroo Je crois qu'il parlais de Di Maria

ou la connerie :ouch2:

Et bas je suis tout à fait d'accord avec toi concernant di maria.
D'ailleur dans un autre topic ou on parlait de qui doit etre titulaire entre di maria et kaka je disait que di maria devait logiquement etre titulaire la saison qui arrive car il avait fait une tres bonne saison et je le remercirait jamais asser pour c'est super matches face au barca et son replie défensife qui nous a aider toutes la saison mais si kaka redevien kaka je pensse que di maria perdra sa place.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby