CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:19:53

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-1234-0-1-0-0.htm#message_15012390

En précisant que " Nazionale " est le secondaire de RIP :oui: :-p

Allez Ouste !! :noel: :sors:

:hap:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:20:30

amiker :d) jerry :hap:

Arcade-Joker
Arcade-Joker
Niveau 7
20 juillet 2011 à 23:21:03

Cette compo > All

http://www.footballuser.com/164718/Real_Madrid_CF

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:21:57

pas de macelo = FAIL :ok:

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
20 juillet 2011 à 23:23:25

ahhh si le foot se jouait à 12 , le real serait :bave: :hap:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:24:38

A ok Sergio-Busquets qui dit à nemo de quitter le topic barca mais qui se pointe sur le nôtre :rire:
Sinon Sergio, tu peux me dore merci pour t'avoir fait kick ton pseudo CrazyKong :ok:

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:26:10

Ozilesque :d) Laiise , je l'ait remis a sa place :rire: :noel:

Arcade-Joker
Arcade-Joker
Niveau 7
20 juillet 2011 à 23:27:12

En tant que brésilien, je t'affirme que tu te trompes. Stop la blague sur Marcelo, ce n'est pas un défenseur de métier. La saison 2010-2011 était relativement calme. Lyon, Tottenham, même le Milan A.C., rien de bien impressionant. Mais là les grosses écuries comme le Bayern, Man United, Man City ( sisi), l'Inter etc.. seront de sérieux concurrents en LDC et Marcelo sera alors le talon d'Achille du Real défensivement. De plus pourquoi avoir acheté Coentrao dans ce cas ?

Mourinho sait tout ça, et il sait par dessus tout que Coentrao et Marcelo, offensivement c'est équivalent, mais défensivement, le portuguais est meilleur.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:27:19

J'ai vu :rire:
Allez à 5h :hap:

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:29:53

Arcade-Joker Voir le profil de Arcade-Joker
Posté le 20 juillet 2011 à 23:27:12 Avertir un administrateur
En tant que brésilien, je t'affirme que tu te trompes. Stop la blague sur Marcelo, ce n'est pas un défenseur de métier. La saison 2010-2011 était relativement calme. Lyon, Tottenham, même le Milan A.C., rien de bien impressionant. Mais là les grosses écuries comme le Bayern, Man United, Man City ( sisi), l'Inter etc.. seront de sérieux concurrents en LDC et Marcelo sera alors le talon d'Achille du Real défensivement. De plus pourquoi avoir acheté Coentrao dans ce cas ?

Mourinho sait tout ça, et il sait par dessus tout que Coentrao et Marcelo, offensivement c'est équivalent, mais défensivement, le portuguais est meilleur.
Lien permanent

Je me trompe ou ton cas de Footixerie est vraiment très grave ? :doute: :ouch:

!hum:

Yazalde
Yazalde
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:29:59

Sinon mine de rien Coentrão pourrait concurrencer sérieusement Di Maria, si celui-ci ne satisfait pas plus.

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:31:44

Yazalde
Posté le 20 juillet 2011 à 23:29:59 Sinon mine de rien Coentrão pourrait concurrencer sérieusement Di Maria, :d) si celui-ci ne satisfait pas plus. :g)

euh...il a fait une saison enorme hein :o))

Arcade-Joker
Arcade-Joker
Niveau 7
20 juillet 2011 à 23:31:56

WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 20 juillet 2011 à 23:29:53 Avertir un administrateur
Arcade-Joker Voir le profil de Arcade-Joker
Posté le 20 juillet 2011 à 23:27:12 Avertir un administrateur

Lien permanent

Je me trompe ou ton cas de Footixerie est vraiment très grave ? :doute: :ouch:

!hum:
Lien permanent

:d) Au lieu de faire ton interessant, exprime toi correctement au lieu de balancer une niaiserie sans arguments. Coentrao et Marcelo ont beau être polyvalents, il faudra forcément qu'il y en ait un qui joue arrière gauche.

Amiker
Amiker
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:33:00

Coentrāo est un ancien ailier donc il peut virer Di Maria en cas de baisse de forme de ce dernier. :ok:

Edge_Spear
Edge_Spear
Niveau 7
20 juillet 2011 à 23:34:01

Qui pense regarder le match en direct cette nuit ?

Amiker ?
Nemo ?

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:34:15

nemo_ozil_23
Posté le 20 juillet 2011 à 23:33:40 https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/message.php?idd=378928&box=1#last_msg

voici ce qu'il me dis :rire:

on se demande c'est qui les pleureuses :sarcastic:

Amiker
Amiker
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:36:20

Moi je pense me coucher tot (1h :hap: ) afin de me lever a 5h pour regarder le match si mon iPhone lit le streaming.

Allez sur le topic du Barca y a une surprise pour vous :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
20 juillet 2011 à 23:37:05

Arcade-Joker:

J'aurait été d'accord avec toi la saison derniere mais marcelo à été vraiment énorme toutes la saison et les buts que l'on a pris venait souvent de l'axe quand pepe etait blessé et qu'il a été remplacer par Albiol.

Et puis il a été élu meilleurs latérale gauche de LDC c'est qu'il y a une raison.
Et puis j'avais tres peur quand on a commencer la série de clasico inférnale que marcelo ce fasse manger par pedro ou messi et bien il a été enorme en 1 contre 1 rien ne passait de son coté à par le matches allé de la LDC ou malheureusement il fait une erreur et le pire c'est qu'il peut devenir meilleur et puis concernant coentrao il est clair qu'il n'est pas la pour etre le titulaire au poste de ARG mes pour etre le joker de luxe multiposte

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:38:15

Arcade-Joker :d) Non mais ... Tu cite Tottenham et Milan ac comme des équipes faibles mais en contre-exemple , tu donne le Bayern et l'Inter qui ont complétement raté leur saison ... :nonnon: Je te rappellerais juste que Milan et Tottenham ont écrasé l'inter et que le Bayern a luté pour accrocher la LDC :rire: :hum:

En plus , ton introduction : " Autant que Brésilien " ... :( Donc , pour toi , tu nous es supérieur ( ou que ton avis est primordial ) car tu es Brésilien :doute: :honte:

Yazalde
Yazalde
Niveau 9
20 juillet 2011 à 23:38:24

Enorme oui et non... Sur un coup d'éclat le mec peut te faire gagner un match c'est clair, en tout cas il suffisamment décisif cette saison et c'est tant mieux.
Mais dans le jeu, faut avouer qu'il est parfois à la ramasse et parfois très personnel.Il ne bonifie clairement pas le jeu comme il le devrait avec ses pertes de balles stupides et ses gri-gri. Seuls ses buts et éclairs de génie parlent pour lui.

Bref il ne fait pas vraiment l'umanimité je trouve et si cette saison il a été indiscutable c'est aussi parce qu'il avait concurrent sérieux à son poste mais cette saison ça pourrait changer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe