"La Cantera de Madrid est l'une des meilleurs au monde"
Conférence de presse de Callejon
Quelles sont les possibilités que vous avez dans cette équipe ?
Je suis un nouveau joueur du club. Le but lors du dernier match m'a rendu très heureux.
Que pensez-vous du futur attaquant qui viendra à Madrid ?
Il est clair qu'il fait parti des meilleurs joueurs au monde. Ce n'est pas notre soucis actuellement. Le coach est celui qui décide. Nous devons travailler dur et progresser pour être meilleur chaque jour.
Pour vous, c'est un rêve de revenir à la maison. Que vous a t-il dit Mourinho quand vous avez signé ?
Revenir à ma maison est un rêve. C'est un luxe d'être parmi ces techniciens. On attend de moi que j'apporte quelque chose de plus à l'équipe et j'espère le faire pendant que je serais à Madrid. Nous devons tous travailler à mort pour jouer chaque match. Tout le monde va avoir son temps de jeu.
Qu'est-ce qui vous a le plus surpris dans l'équipe ces derniers jours ?
Tout en général. Ce qui entoure le club. Je voyais mes coéquipiers actuels à la télé et maintenant je partage avec eux le vestiaire. C'est un rêve pour moi. Je ne m'y attendais pas du tout. Je veux tout donner pour être à la disposition de l'entraîneur pendant la saison qui arrivera.
Que pouvez-vous dire sur Coentrao ?
C'est un grand footballeur. Il peut jouer à différents postes comme il l'a démontré lors du dernier matchs. Les mots me manquent. Il a fait un grand match. Coentrao sera un joueur très important pour nous.
Quand on est de la Cantera du Real Madrid, pour jouer dans ce club, il faut faire de grandes saisons dans un autre club du championnat espagnol ?
La Cantera de Madrid est l'une des meilleurs au monde. Si tu vas dans un autre club pour t'améliorer, c'est meilleur. J'ai mûri en tant que joueur et en tant que personne. Si tu quittes le club et que ça te rend meilleur, c'est parfait. Mais si on a la possibilité de directement débuter avec les A, c'est meilleur.
Quel joueur vous a le plus impressionné ?
Tous mes coéquipiers m'ont impressionnés, mais surtout Casillas, Sergio, Cristiano, Kaka ... Certains sont champions du monde et d'autres, les meilleurs du monde. Chaque jour que je passe ici est passionnant. Je vais essayer de tout donner pour rester ici.
http://www.as.com/futbol/articulo/callejon...asdasftb_55/Tes
Source:planete real madrid