Ramos blessé au dos
http://www.footespagnol.fr/2011/07/19/real-sergio-ramos-a-des-problemes-de-dos/
J'espère que son absence ne sera pas longues ![]()
Au passage...
Neymar reste à Santos
http://sport.francetv.fr/football/90126-neymar-reste-%C3%A0-santos-et-d%C3%A9cline-le-real-et-le-bar%C3%A7
Ca sent le retour de Adebayor ![]()
et voilà ça va commencer avec les blessures et les problemes
kaka attention à toi ![]()
Tant mieux. Adebayor va faire une bonne saison(*lien permanent ajouté à mes favoris)
Et pour Ramos, bah éspérons quev ses problèmes de dos ne soient pas trop graves et qu'il pourra jouer au moins 1 ou 2 matches de pré-saison
En esperant qu'il ait changé de mentalité ![]()
N'empêche Ramos il est arrivé très jeune au Real et il a tout de suite été énorme ![]()
Varane: «La concurrence n'est pas un problème»
Deux jours après avoir fait la Une du quotidien Marca, Raphaël Varane s'est exprimé en conférence de presse sur ses débuts avec le Real Madrid. L'ancien Lensois ne regrette absolument pas son choix, dicté en partie par la présence de José Mourinho. «J'ai choisi le Real Madrid parce que c'est le club dans lequel je peux le plus progresser, et pour l'entraîneur, a déclaré Varane. Il peut me faire grandir en tant que joueur et en tant qu'homme. C'est un grand club, et je suis fier de faire partie de cette équipe.»
«Gagner ma place»
L'international Espoirs s'est dit «impressionné» par les comparaisons avec Fernando Hierro. A 18 ans, Raphaël Varane est également ambitieux, et entend bien gagner sa place : «Dans tous les grands clubs, il y a de la concurrence. Quand on vient ici, il faut savoir qu'on devra travailler dur pour être titulaire. Je suis venu pour travailler sur le long terme et réussir à gagner ma place. La concurrence n'est pas un problème. Bien qu'elle soit forte, je vais tout faire pour jouer.» (Photo Presse-Sports)
Source:francefoot
Arbeloa en conférence de presse a affirmé que ce n'était pas grand chose. C'était des douleurs dorsales ou lombaires mais ce n'était pas très grave. Donc au pire il sera incertain pendant quelques temps.(Ramos)
Source: AS.com
Merci pour les infos ;) Tant mieux pour Ramos
bon état d'esprit de Varane ![]()
Pepe ne s'est pas entraîné avec le reste de ses coéquipiers après avoir ressenti une petite douleur dans son genou. Le portugais s'est entraîné avec Ramos et Sahin dans le gymnase pour récupérer de sa petite blessure.
http://www.as.com/futbol/articulo/pepe-tie...dasdasftb_2/Tes
Source:planete realmadrid
aie aie aie un autre blessé ![]()
Bien l'article qui dit que le Real veut Fofana parce que Mourinho n'a pas réussi à convaincre Lass de rester alors que c'est lui qui en veut plus
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-real-madrid-defie-lille-et-paris-pour-gueida-fofana_70066
Oulah les bléssés ça commence à faire un peu beaucoup la ![]()
"C'est un honneur d'être comparé à Hierro"
Conférence de presse de Varane
Pourquoi avoir choisi le Real Madrid et pas d'autres clubs ?
L'équipe où je peux le plus évoluer est le Real Madrid, avec le meilleur entraîneur du monde qui peut m'évoluer que ce soit en tant que joueur qu'en tant qu'homme.
Quelles étaient vos idoles pendant l'enfance et que connaissez-vous du Real Madrid ?
Le Real Madrid est un grand club. Je suis fier d'être dans cette équipe. Un grand club. Je viens de Lens, où j'ai joué 23 matchs en Ligue 1 et pour moi l'image le plus forte en tant que français est le mondial 98 en France. Je pense notamment à des joueurs comme Blanc et Thuram qui étaient les premiers footballeurs qui m'ont poussés à faire ce métier de footballeur dans ma vie.
Vous vous êtes intégré ?
Je parle à tout le monde dans l'équipe. Je parle une langue différente, c'est plus difficile, mais je comprends tout. Je m'entends très bien avec Sahin et Karim.
Vous vous voyez jouer beaucoup pour le Real Madrid avec la concurrence qui existe ?
Dans tous les clubs, il y a de la concurrence. Dans une équipe comme Madrid, on a besoin de travailler dur pour réussir. Je suis venu ici pour une longue durée. La concurrence m'importe peu, je veux juste travailler dur afin d'avoir du temps de jeu dans les matchs pendant la saison.
Quel était votre premier contact avec le Real Madrid ?
Mon premier contact a été avec le président du club, qui m'a dit qu'il y avait un intérêt de Madrid. Ensuite, j'ai parlé avec l'entraîneur du projet, que j'ai trouvé très intéressant afin de venir ici.
Que diriez-vous à ceux qui vous compare à Hierro ?
C'est un honneur d'être comparé à Hierro car je connais très bien sa carrière. J'espère avoir une carrière aussi bien que fut la sienne.
http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-p...dasdasftb_6/Tes
Source:planete realmadrid
Les gens ne devraient pas encore le comparé à Hierro, c'est beaucoup trop top ! Il a seulement quelques séances d'entrainement et une mi-temps d'un match de pré-saison dans les jambes, alors le comparé à un ancien taulier de la défense du Real ![]()
"Mourinho m'aide beaucoup"
Conférence de presse de Benzema
Neymar, Kun et Adebayor peuvent venir. Vous allez à coup sur continuer à jouer au Real Madrid ?
C'est normal que le Real Madrid veut faire signer les meilleurs joueurs au monde. Je vais travailler dur pour jouer. Je suis à cent pour cent. Ce n'est pas un soucis pour moi.
Comment est votre relation avec Mourinho ?
Ca se passe bien. Il n'y a aucun problème avec lui. C'est un grand entraîneur pour moi. L'année dernière a été bonne pour moi parce que j'ai marqué beaucoup de buts. Mourinho m'aide beaucoup.
Avez-vous parlé avec Wenger ? Prévoyez-vous de quitter Madrid ?
Je n'ai parlé à personne. Je suis à Madrid et je veux réussir ici. Rien de plus. Le plus important actuellement est que je sois un joueur du Real Madrid.
Qu'apportera Coentrao à l'équipe ?
Il apportera beaucoup de choses. C'est un bon joueur qui peut jouer à de nombreux postes. Il est rapide et est très bien physiquement. Rien de plus. C'est un bon footballeur.
Êtes-vous plus motivé cette saison à l'idée d'être titulaire ?
Ce sera une grande saison pour tout le monde et il est important que nous soyons tous prêts.
Comment vous vous évaluerez ?
J'ai un niveau de confiance en soi élevé. Je suis un bon garçon. Je ne sais pas quoi dire. Je suis ici pour travailler et réussir dans cette équipe.
Karanka fait des entraînements avec vous, vous allez voir un jour Zidane jouer avec vous ?
Oui. C'est un grand joueur. Pour nous, ce serait très bien car cela nous aidera toujours. J'espère qu'un jour il s'entraînera avec nous. Ce serait une excellente nouvelle pour nous tous et ça va m'aider.
http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...dasdasftb_5/Tes
Source:planete real madrid
chaud les blessés
, mais sinon rafa et karim ont un bon etat d'esprit
![]()
Varane et Benz'
Les gars je suis le seul à penser que Mourinho fut la meilleure recrue ? Je le place au même niveau que Cristiano Ronaldo
C'est fou ce qu'il a fait en un an quand même mais bon bon CR7 et Mou' sont complémentaire ![]()
oui mourinho est L'ENTRAINEUR qu'il nous fallait ![]()
je suis d'accord mais il ne serat malheureusement la pour encore 1 ou 2 ans avec nous vue que mourinho n'est pas le genre d'entraineur à réster dans un meme club trop longtemps j'aimerais bien le retour de del Bosque imaginer notre effectif actuelle et le niveaux de jeu de 2003 ![]()