"Je suis beaucoup mieux que la saison dernière"
Conférence de presse de Raul Albiol
"La victoire nous a donné des conclusions positives. La saison dernière, nous avons joué ce même match et nous avions eu beaucoup plus de difficultés à le gagner. Nous montrons que un an plus tard, nous nous sommes beaucoup amélioré. Mercredi, nous avons un autre test et le plus important et d'être au meilleur niveau possible lors des rencontres officielles lors de la saison qui arrivera."
"Varane a beaucoup de potentiel. Lorsque qu'il se rendra compte encore plus ce que c'est d'être au Real Madrid, il s'améliorera encore plus vite. Il est important d'avoir des défenseurs de l'avenir."
"Nous sommes en pré-saison et le plus important et de travailler pour avoir le niveau."
"Il n'y a pratiquement pas de blessures. Kaka a bien commencé et cela est très positif pour nous. Nous avons deux joueurs par poste et on doit être prêt pour la saison qui risque d'être très très longue.
"Je suis beaucoup mieux que la saison dernière, parce que je m'étais blessé en pré-saison. Je vais bien et je vais essayer d'avoir mon meilleur niveau possible pour la saison à venir. Il y a beaucoup de concurrence car nous sommes au Real Madrid, mais il faut être prêt. Je dois montrer au "mister" qu'il peut compter sur moi."
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...eal_Madrid_.htm
Source:planete real madrid