CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:40:57

Vacaciones * :-p
:merci:

WestSide
WestSide
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:42:48

Maloface :d) Je supporte le Real depuis que j'ai vraiment commencé a voir des matchs de foot ( :hap: )

En 2007/2009 J'aimais bien aussi Man U :oui: :bave: Mais depuis 2009 , soit mes 15 ans , Hala Madriiiid :bave: :cool: Et c'est pas près de d'arrêter :hap:

Alvaro :d) Bon voyage B2O izi iziii ( :hap: ) Ce n'eest qu'un auuuuurevoiiiir mon frère ce n'eeeeeeest qu'un aurevoiiiiiiiiir :fete: :noel:
(Mes références musicales TMTC :cool: :hap:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:44:30

:rire:

WestSide
WestSide
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:48:11

Bonne vacances :oui: ( :rire: )

Amiker
Amiker
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:56:19

La fin de Ronaldo

:spoiler:

C.Ronaldo marque un nouveau but de la tete contre le Barca mais Guardiola a recouvert le ballon de poison qui ronge la peau au contact. Il se cogne alors la tete contre la barre transversale et se brise la cheville gauche en retombant. Mais Valdes en retombant écrase le bras droit du pauvre portugais et l'enfonce un peu plus.

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
18 juillet 2011 à 01:58:51

Comment tu fais pour dormir la nuit avec de tels trucs qui te passent par la tete : :doute:

Amiker
Amiker
Niveau 10
18 juillet 2011 à 02:08:57

Il perdra la boule suite a ce choc et son ami Emmanuel Adebayor viendra mettre fin a ses souffrances en l'ettoufant avec un oreiller. :snif:

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
18 juillet 2011 à 02:10:24

Je preferais ton histoire avec Cristiano qui devient entraineur du Real pour venger Mourinho :-(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 juillet 2011 à 12:40:39

Mourinho a donné deux semaines de vacances à Higuain et Di Maria. Rapellons que le coach portugais les avait libere le 18 mai, ils avaient déjà pris 21 jours de vacances avant de commencer la préparation pour la Copa America. On devrait donc les retrouver début aout en Chine avec le reste de l'effectif. Garay ne fait plus parti de l'effectif et Gago, qui s'est à nouveau blessé aux adducteurs, ne compte pas pour Mourinho et devrait donc quitter le club.

http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...asdaiftb_23/Tes

Source: planete real madrid

FuiteBacMath
FuiteBacMath
Niveau 4
18 juillet 2011 à 12:47:16

Qu'ils se reposent :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 juillet 2011 à 13:09:39

"Je suis beaucoup mieux que la saison dernière"

Conférence de presse de Raul Albiol

"La victoire nous a donné des conclusions positives. La saison dernière, nous avons joué ce même match et nous avions eu beaucoup plus de difficultés à le gagner. Nous montrons que un an plus tard, nous nous sommes beaucoup amélioré. Mercredi, nous avons un autre test et le plus important et d'être au meilleur niveau possible lors des rencontres officielles lors de la saison qui arrivera."

"Varane a beaucoup de potentiel. Lorsque qu'il se rendra compte encore plus ce que c'est d'être au Real Madrid, il s'améliorera encore plus vite. Il est important d'avoir des défenseurs de l'avenir."

"Nous sommes en pré-saison et le plus important et de travailler pour avoir le niveau."

"Il n'y a pratiquement pas de blessures. Kaka a bien commencé et cela est très positif pour nous. Nous avons deux joueurs par poste et on doit être prêt pour la saison qui risque d'être très très longue.

"Je suis beaucoup mieux que la saison dernière, parce que je m'étais blessé en pré-saison. Je vais bien et je vais essayer d'avoir mon meilleur niveau possible pour la saison à venir. Il y a beaucoup de concurrence car nous sommes au Real Madrid, mais il faut être prêt. Je dois montrer au "mister" qu'il peut compter sur moi."

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...eal_Madrid_.htm

Source:planete real madrid

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 juillet 2011 à 13:12:18

"Cette équipe est l'une des meilleures dans l'histoire du Real Madrid"

Conférence de presse d'Alvaro Arbeloa

"Cette équipe est l'une des meilleures dans l'histoire du Real Madrid. Tout les quatre jours nous avons un match, il est donc nécessaire d'avoir un effectif aussi complet qu'actuellement. Nous connaissons les exigences que demande le club et c'est pourquoi nous aimons travailler dur pour tout donner sur le terrain."

A propos de Varane: "Je l'ai trouvé bon pour un nouveau. Il est très mature et il s'est vite intégré même sans connaître la langue, ce qui est très difficile. C'est un défenseur central très complet."

"Je ne penserai à Barcelone que lorsqu'on sera à une semaine du match. Il nous reste beaucoup de travail et nous devons penser qu'à nous préparer exclusivement, pas aux prochaines échéances."

Sur la polyvalence de l'effectif, Arbeloa a déclaré que "pour un entraîneur, c'est toujours du positif, surtout quand on possède plusieurs blessés. Le "mister" aime ce genre de joueur et c'est donc positif pour nous."

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...eal_Madrid_.htm

Source:planete real madrid

doukadoura
doukadoura
Niveau 6
18 juillet 2011 à 13:17:11

prévisible pour Gago

RubenDeLaRed
RubenDeLaRed
Niveau 8
18 juillet 2011 à 13:17:38

:salut: a tous et bonne vacances negredo :hap:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:46:56

dekick :content:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:53:14

Mourinho met la pression sur les indésirables. Aucune surprise donc, il s'agit de Lassana Diarra, Sergio Canales, Pedro Leon, Royston Drenthe et Fernando Gago.

http://www.footmercato.net/liga/transferts/real-madrid-jose-mourinho-met-la-pression-sur-les-indesirables_70011

WestSide
WestSide
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:53:17

Merci byroo pour ces articles fort intéressants :oui:

+ nemo :d) Je pronostique 35 minutes avant le prochain kick :oui: :rire: :hap:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:54:44

benzegoal :d) j'espere surtout que drenthe et gago partent , pres le reste , ce n'est pas grave :noel:

westisde :d) ok je note :hap:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:55:17
  • apres pardon :hum:
WestSide
WestSide
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:56:35

Roolalaaaa le syndrome de nemo ... :nonnon: :hum:

:hap: