Recruté pour un montant de 30 millions d'euros par le Real Madrid, le latéral gauche portugais, Fabio Coentrao, espère vivre une saison formidable dans l'effectif du club madrilène.
Fabio Coentrao, le défenseur international portugais, vient de débuter la pré-saison avec le Real Madrid à Los Angeles. L'ancien latéral gauche de Benfica a été transféré pour un montant de 30 millions d'euros mais il espère confirmer les espoirs placés en lui: "Tout le monde pense que 30 millions d'euros est une somme très importante. C'est vrai que c'est risqué mais le temps dira son verdict", explique-t-il dans les colonnes de Marca avant d'ajouter: "Je suis convaincu que je vais m'imposer dans l'équipe et démontrer que je vaux cette somme".
Les premiers entraînements du Lusitanien avec sa nouvelle équipe se passe très bien selon lui: "Je suis très à l'aise dans l'équipe. Les Portugais du groupe m'aident beaucoup, mais pas seulement, car les Espagnols s'occupent aussi de moi. Ils sont tous très gentils avec moi. Je suis vraiment heureux d'être dans ce grand club".
"J'évolue dans la meilleure équipe du monde"
Enfin, le latéral gauche préféré de Bixente Lizarazu a tenu à rectifier les rumeurs concernant son envie de quitter Benfica cet été: "C'est faux ! Je n'étais pas triste à Benfica. J'ai toujours travaillé de la même manière à Benfica ou au Real Madrid. Mais j'avoue que je suis encore plus heureux aujourd'hui car j'évolue dans la meilleure équipe du monde", a conclu l'international portugais.
Bientôt, Fabio Coentrao pourra démontrer ses qualités sur le terrain car le Real Madrid affronte les Los Angeles Galaxy, le club de David Beckham.
En tout cas, il pue la confiance Coentrao