Pepe: "Je joue avec l'intensité que mérite le Real Madrid"
Le joueur nie être agressif, et reconnait que Mourinho a été important pour sa prolongation "Mais j'étais déjà là avant". Il dit aussi que "se serait de bien d'avoir le mythique Manolito (Adebayor)"
Pepe a reconnu que Jose Mourinho a joué un rôle décisif dans sa prolongation, mais qu'il mérite de l'obtenir. "Le coach a été important, mais j'étais déjà là avant, et j'ai démontré mon football. Je suis content d'être au Real. J'ai toujours voulu continuer ici. Chelsea, ce n'étaient que des spéculations. Je n'ai ni douté, ni eut peur au moment de prolonger".
Durant sa conférence de presse, Pepe a été questionné sur les accusation de jeu agressif émanant du Barca. "J'ai été très exposé durant ce match de Champion's, mais l'arbitre s'est trompé. J'essaie de disputer tous les ballons pour mon équipe. Mon intensité est celle dont doit faire preuve un joueur du Real Madrid". Il a aussi confessé qu'il serait "toujours disponible", mais a rappelé que "ma position est celle de défenseur central".
Neymar et Aguero
Il s'est référé à Adebayor comme "le mythique Manolito". "C'est un grand joueur, ca serait bien qu'il soit avec nous. Mais on ne pense qu'à ceux qui sont ici. Le reste, ce sont les dirigeants qui s'en occupent. Nous, on peut bien aider Adebayor parce qu'on le connait, mais on ne parlera de Kun et Neymar que s'ils sont un jour au Real Madrid".
Pepe a grandement défendu Kaka: "C'est un très grand joueur. Cette fois, il fera la pré-saison depuis le début, et j'espère que tout ira bien. Il sait à quel point il est important pour le Real. J'espère qu'il fera une grande saison et qu'il retrouvera la sélection." Il a conclut en se référant à Coentrao: "C'est un très grand joueur. Il a encore beaucoup à apprendre et on va l'aider à s'intégrer au groupe. Il apportera beaucoup d'activité".
Source: As.com
Traduction prise sur Planete real madrid.