CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:47:31

:fete:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
12 juillet 2011 à 18:01:49

S.Ramos c'est pas une surprise mais je suis bien content :content:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
12 juillet 2011 à 18:08:13

Mourinho: « Je suis heureux avec le groupe, cette équipe a un avenir de dix ans devant elle »

"Mon objectif cette saison est de rendre les supporters fièrs de leur équipe"

Jose Mourinho commencera sous peu sa deuxième saison aux commandes du Real Madrid. L'entraîneur a donné une interview exclusive à RealmadridTV et à Realmadrid.com peu de temps après que l'équipe est arrivée à Los Angeles pour commencer la préparation d'avant saison.

Comment s'étaient vos vacances ?
Courtes, mais bien. J'ai pu avoir 15 jours de détention et de prospérité

Vous avez pris des vacances un peu tars, mais vous semblez etre satisfait avec la période où vous êtes restée dans les bureaux du Real Madrid.
Je l'ai apprécié parce qu'il s'est allé rapidement et je n'ai pas eu un désir fou pour les vacances finalement. C'était une grande expérience de travailler directement avec le président et avec Jose'Angel Sanchez. J'ai aimé la vision du président pour le club et son avenir. Je pense que la manière dont il pense à l'évolution de son Real Madrid est phénoménale. Jose'Angel est comme moi : nous travaillons au cours de la journée et finissons le job par des SMS ou des emailsjusqu'à 10 ou à 11h de la nuit. Il n'a jamais était loin de sa famille, mais il pense au travail 24 heures sur 24. Je l'ai beaucoup aimé.

Cette saison est importante parce qu'elle vient suite à la naissance d'une nouvelle structure au sein du club.
Chaque saison est importante. Cette structure est ici pour aider l'équipe, à ne pas compliquer des choses. Nous devons instiller la vie et le dynamisme dans cette structure. Nous devons donner aux personnes qui sont responsables du temps afin de créer une empathie fonctionnelle et une nouvelle méthode de travail. Je suis très heureux de voir qu'il y a de grande empathie entre les personnes au club et cela partage un objectif commun pour servir à la première équipe et aux joueurs, qui sont la chose la plus importante au club. Cette coopération est l'essence de notre travail.

Zinedine Zidane semble être beaucoup plus approprié en cette nouvelle structure.
J'aime qu'il travaille avec nous et qu'il a décidé de changer sa vie et de faire partie de ce projet. Il y croit et pense qu'il peut aider. Il a beaucoup pour offrir, mais il a également beaucoup à apprendre. Il est d'une part le meilleur joueur au monde depuis de nombreuses années et d'autre part le directeur du football de la première équipe d'un club aussi important que Real Madrid. Son intelligence, nature calme et le fait qu'il est complètement ouvert pour communiquer font de lui un grand plus à ce groupe, dans lequel chacun est excitée pour travailler.

Êtes-vous satisfait avec les transferts de cette saison ?
Il n'est pas facile de signer pour le Real Madrid parce que nous avons un groupe très bon et nous avons dégager des résultats importants la saison passée. Nous avons gagné un titre et rien d'autre parce que nous n'avons pas gagné davantage. Nous avons décidé de nous améliorer dessus, et d'équilibrer le groupe sans perdre la voie de devoir fournir une équipe à l'avenir. Coentrao a 23 ans, plus jeune que Callejon (24). Sahin est encore plus jeune et Varane est un enfant de 18 ans. Nous ne voulons jamais dérouter de construire une équipe pour les années à venir qui a la grande matière d'amélioration et de progrès. Nous avons signé des joueurs qui nous pensons étaient importants pour améliorer un groupe déjà très bon.

Est-ce le groupe que vous avez eu à l'esprit ?
Je suis heureux avec le groupe, particulièrement quand vous pensez que nous manquons toujours Higuain et Di Maria, qui sont très importants pour nous. je crois, comme tous les autres croient, que nous avons besoin d'un autre attaquant. C'est fantastique d'avoir plus de 90% de l'équipe que vous voulez avant mi-juillet parce qu'elle te permet de travailler d'une façon différente. Higuain et Di Maria connaissent déjà l'équipe et n'auront pas besoin de trois ou quatre mois pour s'adapter. Nous sommes heureux parce que nous établissons quelque chose qui durera pendant longtemps. Ce groupe a dix ans d'avenir devant lui.

Il est important de mentionner que le groupe a vu une augmentation de valeur depuis le début de la dernière saison grace à des hommes comme Ozil, Di Maria et Khedira.
Les gens peuvent parler de la somme d'argent dépensée par Real Madrid dans cette nouvelle ère de Florentino Perez, mais s'ils comparent l'investissement réalisé à la valeur du groupe présent sur le marché ils réaliseront qu'il a été fantastique. Combien coûtent Di Maria et Ozil en valeur aujourd'hui ? Ils n'ont pas même su quelle grande pression dans le football était quand ils sont arrivés. Pensez à Cristiano également. Si Real Madrid voulait le vendre demain (évidemment ne voudrais pas) voyez le bénéfice qu'on réalisera. Ce groupe a une valeur marchande globale fantastique et je suis très satisfait avec.

Comment le travail sera-t-il pendant cette avant saison ?
Nous sommes ici pour travailler, améliorer et faire face à d'autres équipes. Je ne veux pas gagner un match d'avant saison 15-0. Je veux qu'ils soient tous difficiles. Los Angeles galaxie sont un adversaire compliqué parce qu'ils ont déjà joué 14 ou 16 matchs de MLS cette saison. Il en va de même pour Chivas Guadalajara et Philadelphia. Les cultures anglaises, allemandes et chinoises du football sont différentes et seront également difficiles, mais nous avons l'intention de faire notre meilleur contre nos adversaires. Nous avons réalisé un bon travail la saison passée, ainsi nous ne commencerons pas à partir du zéro. Nous avons parfaitement assimilé quelques aspects de notre jeu et nous pouvons avoir un début complètement différent de la saison passée. Nous voulons être plus forts avant que nous jouions notre premier match de liga cette année. Nous devons commencer la saison avec la meme manière que nous l'avons fini la saison derniere.

C'est la première fois depuis 1985 que l'équipe possède trois gardiens issus de la Cantera.
Il y a meme quatre en ce moment, qui est unique au football. Je ne peux voir aucun autre club avoir trois ou quatre gardiens de but issus de son académie. Ils représentent également trois générations différentes de joueurs. L'un d'entre eux est le meilleur dans le monde. Un autre a été remonté du troisième gardien au deuxième. Nos deux plus jeunes gardiens de but s'exercent avec nous maintenant et nous déciderons qui sera notre tiers et qui jouera pour la Castilla chaque semaine. Ils peuvent jouer pour notre Castilla tout en s'exerçant avec la première équipe. Je crois les buts de cette équipe peuvent être gardés par des gardiens de la Cantera pour des saisons à venir.

C'est également une saison importante pour la Castilla. Vous avez compté sur eux la saison passée et vous l'avez prouvée encore cette avant saison.
Il n'est pas facile parce que nous avons deux objectifs en ce moment. L'un est l'évolution des joueurs et l'autre est de promouvoir la Castilla vers la deuxième Division de sorte que nous puissions organiser l'équipe différemment. C'est pourquoi nous donnons toujours à quelques joueurs l'occasion de jouer dans la première équipe, tels que Juan Carlos, Mateos, Juanfran, Sarabia… Il sont assez bons pour jouer dans une meilleure ligue que de jouer dans la deuxième Division B. Les gens ont tort de penser que nous laissions ces joueurs partir de nous. Quand le Real Madrid prête ou vend ces joueurs avec une option de rachat ils restent quand meme des footballeurs du Real Madrid. Nous pouvons les récupérer à tout moment que nous voulons. Nous voulons qu'ils éprouvent un championnat différent. D'autre part, nous pensons également que la Castilla peut remonter à la Segunda et c'est pourquoi nous avons gardé des joueurs d'un niveau supérieur, comme Casado, Joselu, Nacho, Alex, Morata et Carvajal. Ils seront le noyau de l'équipe l'année prochaine et nous voulons trouver deux ou trois joueurs qui peuvent aider l'entraîneur Toril à fournir une équipe de deuxième Division.

Ce groupe est impressionnant ; c'est 24,8 ans en moyenne.
Ca nous incite à nous sentir plus jeunes. Nous devons nous adapter à leur niveau. C'est bon pour nous tous. Nous avons une équipe qui doit se développer et peut parfois sentir des faiblesses émotives dues au manque d'expérience. Nous avons un groupe qui est potentiellement très bon. Je suis enchanté pour travailler avec eux parce qu'ils sont motivés, ils veux apprendre et ils veulent gagner. L'encadrement est avec plaisir.

Pourquoi n'avez vous pas donné une interview pendant ce long temps ?
Ce n'est pas nécessaire. Tant de personnes parlent de moi, me font la première de leur Unes, m'accusent de dire des choses… Je n'ai pas besoin de parler. Ils le font pour moi. (Toujours fidèle à lui meme)

Pensez-vous déjà à la Supercopa ?
Non. L'avant saison n'est pas là pour se préparer à la supercoupe. Nous entamerons le championnat pendant la deuxième semaine d'août et c'est c'est ce qui nous préoccupe, en dépit du fait que nous aurons beaucoup de joueurs avec leurs équipes nationales d'ici là. Pendant ces quatre premières ou cinq semaines de préparation nous ne penserons pas aux adversaires ou aux petites compétitions. Nous nous concentrerons juste sur la préparation de nos joueurs et de fournir la meilleure équipe possible.

N'est-elle pas étrange pour vous de jouer une rencontre à 23h00 (Match retour de la supercopa à Barcelona) ?
Ce sera ma première fois, mais c'est pas un probleme tant que le match est excitant.

Un des objectifs principaux cette saison est de gagner la Champions League. Vous ne pourrez pas etre présent sur le banc pendant les deux premiers matchs. Vous devrez aller à Nyon le 28. Avez-vous déjà préparé votre défense ?
Non, je n'ai pas. Vous n'avez besoin de rien préparer quand vous dites la vérité. C'est absolument naturel. Je dois avoir le droit de penser que la justice sera faite. Sinon, mon staff sera là. Le Real Madrid sera tete de groupe grâce au grand parcours que nous avons eu dans la Champions League la saison passée. Elle nous a permise de récupérer ce statut.

Qui vous a manqué pendant les vacances ?
Manolin [un directeur d'équipement]. Le regarder juste m'incite à rire.

Votre capitaine, Iker Casillas, vous a manqué aussi.
Je n'ai pas eu le temps parce que je l'ai vu voyager et j'apprécie ses vacances souvent. Cette histoire de vouloir chercher un autre capitaine était très stupide. Je comprends que les journaux doivent vendre des copies et donc elles doivent chercher et se trouver des stupidité quand il n'y a pas de compétitions, mais cette sorte de mensonge peut être très préjudiciable. Il sera toujours un capitaine quand il est sur le terrain.

Avez-vous parlé à quelqu'un du club quotidiennement pendant les vacances ?
J'ai parlé avec Jose'Angel Sanchez plus d'une fois par jour.

C'est curieux de voir à quel point vous etes enthousiaste avec les nouveaux maillots.
J'aime les noms et les nombres en or beaucoup. Je pense que notre tunique de Champions League sera plutôt nouvelle comparée à ceux des années précédentes. Je pense que cette tunique sera très réussie.

Nous sommes à Beverly Hills, maison des stars. Quel superstar aimez-vous rencontrer sur la rue ?
Je voudrais voir Al Pacino.

Permuteriez-vous votre vie avec celle d'une star de cinéma ?
Même pas pour un jour.

En conclusion, quel est votre objectif pour la saison prochaine ?
Je veux que les fans se sentent fiers de leur équipe. J'ai un sentiment que nous avons réalisé un palier la saison passée et je crois que nous pouvons atteindre un nouveau niveau d'empathie dans la relation positive qui existe entre l'équipe et les fans cette année.

Realmadrid.com

PS:traduction prise sur le forum planete Real Madrid

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
12 juillet 2011 à 18:09:39

Dsl j'ai oublier de mettre les question en évidence

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
12 juillet 2011 à 18:13:56

Chaud la traduction quand meme :noel:
J'ai lu que le début car pavé :noel:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
12 juillet 2011 à 18:20:54

C'est sur que c'est pas le meilleur traducteur du monde c'est clair mes bon c'est simpa tout de meme :)

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
12 juillet 2011 à 18:23:55

Qu'est ce qui est sympa ? :o))

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
12 juillet 2011 à 18:25:52

La traduction ? :ok:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
12 juillet 2011 à 18:33:56

M'ouais :noel:

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:36:23

prévisible ces prolongations,mais ça fait tout de même plaisir

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
12 juillet 2011 à 21:28:47

Mon équipe de légende :bave: :bave:

___________Casillas________
Salgado__Sanchis_Hierro__R.Carlos
__________Redondo___________
Gento__________________Figo
__________Zidane___________
_______Raul____Di Stefano____

Auraient pu aussi figurer dans l'équipe :
Helguera
Michel
Butrageño
Ronaldo ( le brésilien )
Kopa
Chendo
Suker
Hugo Sanchez
Del Bosque
Juanito
Puskas
Valdano ..

CrazyKong
CrazyKong
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:34:49

Je ne vois pas Kaka dans ta compo :hap:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
12 juillet 2011 à 21:36:05

Normal nan :hap:

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:36:13

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2011/07/12/2572115/amical-real-le-groupe-pour-chivas

voici le groupe pour affronter chivas :ok:

Amiker
Amiker
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:59:09

Pas mal de jeunes mais je suis surpris de ne pas voir Morata et Joselu dans la liste quand même. :(

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
12 juillet 2011 à 22:00:48

Qui va regarder le match contre l'équipe de Beckham le 16juillet ?
J'ai hâte perso :bave:

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:01:41

Ozilesque
Posté le 12 juillet 2011 à 22:00:48 Qui va regarder le match contre l'équipe de Beckham le 16juillet ?
J'ai hâte perso

moi aussi , mais c'est a quelle heure :question:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
12 juillet 2011 à 22:07:47

04h du matin dans la nuit du samedi à dimanche :)

nemo_ozil_10
nemo_ozil_10
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:08:40

ok :merci:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
12 juillet 2011 à 22:23:35

José Luis Mato San Martín = Joselu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums