Faut prêter Canales ( ce qui va se faire ) car il n'aura pas de temps de jeu cette saison , et éventuellement Sarabia ( ) si Neymar vient , et alors soit Morata , soit Joselu. Aussi Varane je pense qu'il faut le prêter cette saison comme il y a quand meme Carvalho , Pepe , Albiol Mateos et Garay pour 2 postes .. Et si vraiment Garay et Albiol n'arrivent pas a s'imposer sur le peu de temps de eu qu'ils auront , il faudra les vendre Comment vous pouvez vouloir le départ de Granero quoi merde ,je préfère que Sahin dégage alors
nemo_ozil_23
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:49:31
"Comment vous pouvez vouloir le départ de Granero quoi merde"
oui c'est ce que je me tue a leur dire
_Real_Madrid_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:54:40
Sarabia serait tout proche de Getafe pour un montant de 3millions d'€ , le Real a une clause de rachat comme avec tout les jeunes prêtés Il aura du temps de jeu la saison prochaine
Source , As mais jsuis sur portable je peux pas prendre le lien désole
nemo_ozil_23
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:56:04
oui mais le plus simple aurait été de le preter et le mieux aurait été de le faire jouer , mais pas de le vendre
_Real_Madrid_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:58:30
C'est comme une sorte de prêt quoi Et bon ainsi , en payant un rachat a l'équipe qui l'a fait jouer , c'est comme un remerciement C'est pas genre " Merci de nous avoir fait jouer un jeune , maintenant il est bon voila salut on le reprend tranquille" , la ils donnent un peu d'argent
nemo_ozil_23
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:01:24
ca aurait été mieux de ne pas donner d'argent mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic