CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:23:58

Raison du kick : Up d'un topic datant de 2008 avec un mono-smiley. C'est connu, sur tous les forums c'est plausible de kick/ban :ok:

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:32:26

Varane a signé, les photos : http://www.facebook.com/profile.php?id=1396676402#!/photo.php?fbid=376926114952&set=a.376926094952.54002.19034719952&type=1&theater

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:33:16

Moi je supporte le Real car c'est de génération en génération :cool:
Ma famille est originaire du sud , et bon la , le Real y est assez apprécié contrairement au nord donc voila quoi :o))

Amiker
Amiker
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:45:21

Je suis même allé au centre commercial de Carrefour à Madrid (bon ok y en a plein mais bon). :noel:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:06:38

C'est mieux le Corte Ingles :noel:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
29 juin 2011 à 08:59:29

WestSide Voir le profil de WestSide
Posté le 29 juin 2011 à 00:08:18 Avertir un administrateur
Je pense que vous êtes tous ( moi aussi :hap: ) de rais supporters du Real sans le savoir et/ou sans vouloir l'avouer ! :oui: :(

En tout cas, nous on regarde les matchs et on suit l'actualité du club etc... moi j'ai 2 potes,ils sont " supporters " de Barcelone depuis quelques mois mais ils ne connaissent pas le président de Barcelone,ils ne savent même pas ce qu'est la Masia,ils ne regardent pas les matchs et ne regardent même pas les résultats, ils regardent les résultats genre 3 jours plus tard ou alors ils demandent à leurs potes :rire:

-Raul
-Raul
Niveau 4
29 juin 2011 à 09:06:16

sexoriginallove :d) chaud :rire:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:09:24

7th-Heaven Voir le profil de 7th-Heaven
Posté le 28 juin 2011 à 23:03:48 Avertir un administrateur
Je pense que la plupart des supporter du Real ici n'ont pas vraiment de lien avec Madrid :(
Je vous pose la question, pourquoi supportez vous le Real ? :)

Je te l'accorde, dans ma famille, on a aucun avec l'Espagne ou quoi que ce soit, mais ce qui me lie à Madrid est dans le coeur :coeur: (comme c'est beau :rire: ) Nan plus sérieusement, pas besoin d'être né ou d'avoir grandi là-bas pour se dire supporter :( Je suis Madrid depuis que j'ai l'âge de comprendre le football, c'est le premier club que j'ai aimé et je ne suis pour aucun autre dans les autres championnats. Les joueurs qui y sont passés m'ont marqué, l'histoire m'a marqué, je regarde tous les matchs chaque saison (sauf bien sûr si j'ai un empêchement important), je suis très souvent l'actualité, enfin voilà quoi, c'est mon seul lien avec le club mais je trouve que c'est pas rien :)

Mannschaft2012
Mannschaft2012
Niveau 9
29 juin 2011 à 09:15:43

J'ai aucun lien avec l'Espagne a part survit vais en vacance j'ai encore moins de lien avec Madrid jparle quasiment pas espagnol pourtant sur le Real Madrid actuellement jsuis quasiment incollable

J'en sais rien de pourquoi je supporte cette equipe en dehors du PSG ni depuis quand

Et jen est rien a foutre :ok:

-Raul
-Raul
Niveau 4
29 juin 2011 à 09:17:27

bref revenons en aux rumeurs de transferts :o)) , des nouvelles :question:

Mannschaft2012
Mannschaft2012
Niveau 9
29 juin 2011 à 09:19:49

A si ptetre que depuis un bout de temps mes joueurs préféré jouent dans ce club

En tout cas jpeux pas décider de mes émotions. Jsuis content quand le Real gagne quand Ronaldo a mit sa tête vs le barca j'ai exploser voilà quoi jressens quelque chose avec ce club depuis un certain temps maintenant donc jmen fou de pas être espagnol jsais de quoi je parle quand jparle du Real apres c'est pas aussi fort que le PSG (ce que je ressens) mais bon.

Dans une mesure encore moindre ya le Milan parce que cette equipe m'avait marquer pas ça s'arrête la

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:30:36

Au sujet de Coentrao, vous le savez tous on a beaucoup fait débat sur la formation s'il venait, parce qu'il y aurait un problème et il faudra sacrifier Marcelo, mais si Mourinho veut faire jouer les deux, j'ai peur qu'il utilise cette compo et ne sacrifie ni Coentrao ni Marcelo, mais nos buteurs Benzema/Higuain :peur:

____________Casillas_____________

Ramos___Pepe__Carvalho___Coentrao

_______Khedira__Xabi Alonso______

Di Maria_____Özil_________Marcelo

_____________CR7_________________

En tout j'aime pas cette formation, CR7 est meilleur sur le coté, de préférence gauche), et ce serait nul de laisser Higuain ET Benzema sur le banc !

ou peut-être sacrifier Di Maria pour laisser l'aile à CR7 et faire jouer notre Buteur, mais encore une fois ca semble impossible il a été excellent, au poste d'ailier ce serait bouché (CR7, Di Maria, Callejon, Perdo Léon(même s'il va peut-être partir), Kaka (qui joue des fois sur les coté), Granero (pareil), Canales (pareil), voire Altintop...

Bien sûr c'est peu probable, mais tout est possible. Enfin, pour l'instant Coentrao n'est pas encore là...
On s'en rend pas compte mais l'arrivée de Coentrao représente un vrai casse-tête :(

-Raul
-Raul
Niveau 4
29 juin 2011 à 09:33:28

je ne vois pas l'interet d'acheter coentrao , les dirigeants ont-ils donner des explication ? :doute:

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:39:43

Ouais mais nan je pense pas, CR7 n'aime pas jouer en pointe et c'est vrai qu'il est meilleur sur l'aile.
Avec ta formation ça fais quand même:
Benzema,Higuain,Di Maria,Kaka,Sahin et Callejon sur le banc :ouch:

Pourquoi pas ça: http://www.footballuser.com/147037/Real_Madrid_CF ? :( Faut faire tourner Di Maria et Marcelo. Par contre si Neymar vient, Di Maria sera définitivement sur le banc.

Mannschaft2012
Mannschaft2012
Niveau 9
29 juin 2011 à 09:41:45

Neymar sera prêter

RassimCR7
RassimCR7
Niveau 4
29 juin 2011 à 09:51:55

salut mes amis madrilène ! :p) j'vou propose une sorte de pronostique,on va faire un sondage,qui sera le meilleur buteur du Real,qui sera le meilleur passeur,qui sera le pichichi,et qui sera le champion de la Liga ! :bave:

voici mes pronostique ! :

meilleur buteurs du Real : Cristiano Ronaldo avec 37 buts toute compétition confondu :ok:
meilleur passeur : Sahin avec 17 passes décisive
pichichi de la liga : Karim Benzema,Ronaldo sera 2éme Messi trois' :p)
champion de la liga : Real Madrid :ange:
on verra en fin de saison pour voir qui a raison :fier:

RassimCR7
RassimCR7
Niveau 4
29 juin 2011 à 09:55:46

oups désolé je me suis trompé,Ronaldo pichichi avec 28 buts,Messi deuz',Benz' sera troiz* :hap:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:58:20

Salut RassimCr7 :ok:

Alors pour moi :

meilleur buteurs du Real : Cristiano Ronaldo avec 33 buts toutes compétition confondues :ok:
meilleur passeur : Özil avec 15 passes décisives
Pichichi : Messi
champion de la Liga : Real Madrid :ange: :content: :bave:

-Raul
-Raul
Niveau 4
29 juin 2011 à 09:59:44

meilleur buteru du real : CR7 avec ses 50 buts annuels , habituels :oui:

meilleur passeur : ozil qui va continuer sur sa lancée :bave:

pichichi : benzema avec 35 buts :oui: :hap:

champion de liga : le real madrid bien sur ! :bave:

le record d'invincibilité des gardiens : casillas avec 28 matchs de liga sans encaisser le moindre but :bave:

voila :hap:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:35:14

On croyait s'en être débarrassé, le revoilà :rire: Il lâche pas l'affaire :ouch:

http://www.parolesdefoot.com/une/17066/adebayor-jaimerais-bien-rester-merengue/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis