CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 13:48:47

Tu nous l'assures comment ? :question:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:49:26

bien sur que l'on est plus fort que le barca , mais gago faut ABSOLUMENT qu'il degage :-((

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:50:48

bulle :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/El_Cl%C3%A1sico

merci , au revoir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 13:50:53

Vous êtes probablement l'équipe la plus forte de l'Histoire d'ailleurs. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 13:52:08

C'est quoi le rapport avec les Clasicos ? :doute:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:52:22

Msieur-bulle
Posté le 26 juin 2011 à 13:50:53 Vous êtes probablement l'équipe la plus forte de l'Histoire d'ailleurs.

comment oses tu en douter ? :o))

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:53:32

Msieur-bulle
Posté le 26 juin 2011 à 13:52:08 C'est quoi le rapport avec les Clasicos ?

tu voulais savoir en quoi le real est meilleur que la barca non ? alors regarde le lien que je t'ai refilé et la reponse est calire et nette :ok:

RassimCR7
RassimCR7
Niveau 4
26 juin 2011 à 13:56:20

C'est juste que défensivement on est faible,et on a des joueurs qui perdent beaucoup le ballon,or nous avons des joueurs fabuleux ! mais sinon sans l'aide des arbitres on aurait gagné la demi final,et puis bon c'est vrai ils ont des très bon joueurs quand même,mais moi voilà ce que je pense,et VIVE MADRID !!!! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 13:57:44

"tu voulais savoir en quoi le real est meilleur que la barca non ? alors regarde le lien que je t'ai refilé et la reponse est calire et nette "

Une Copa contre une LDC et une Liga : c'est clair et net non. :doute: Gago parle de l'équipe actuelle, pas d'autres choses.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
26 juin 2011 à 14:00:01

C'est bon les gars on va pas RErentrer dans le débat des arbitres et co pour les clasico, personne bougera de sa position, c'est le passé.

papatya
papatya
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:02:55

Oui au fait les dates de la supercoupe ont été fixé ?

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:10:04

la liga cette année pour le barca est meritée ok ( car on a perdu trop de matchs contre de peities equipes ) mais la LDC tu oses dire que le barca l'a gagnée avec dignité et que c'est merité ? :rire:

le match contre arsenal au camp nou , c'est juste une blague nivrau arbitrage , mais bon passons ( car cela arrive aux arbitres d'aimer le barca plus que tout autre club ) arrivé en demi finale , la c'est la totale , les simus de pedro , busquets et surout , le must du must , la simu d'alves qui change TOTAMELENT la phisionomie DES DEUX RENCONTRES vu que rattraper un 0-2 a domicile , c'est presque du miracle :hum:
le barca a ( encore et toujours été aidé par l'arbitre ) mais bon ca carrive que l'arbitre aime le barca plus que tout autre club . Alors arrivons en demi finale retour , comme l'arbitre du match aller avait deja mis un rouge pour un madrilene ( a tort ) alors cette fois ci pour encore avantager le barca , il fallait trouver une nouvelle combi pour ne pas que l'on de fasse remarquer , et c'estce que l'arbtitre a fait , il a refusé un but TOTALEMENT VALABLE du real vu que la "faute" de CR7 sur mascherano etait involontaire et que mascherano en avait rajouter enormement :honte: , le but n'est pas accordé , mais l'arbitre aurait pu revenir a la faute de piqué sur CR mais non ( ca arrive aux arbitres d'aimer le barca plus que tout autre club ) il siffle la faute de CR sur mascherano :rire: et c'est juste apres que le barca va marquer et ainsi "tuer" la demi finale qui selon moi aurait plus de suspens si les arbitres etaient un petit peu plus comepetents :ok:

donc le barca a "gagné" la LDC , mais laisse moi rire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 14:11:22

Cool story bro'.

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:12:56

Msieur-bulle
Posté le 26 juin 2011 à 14:11:22 Cool story bro'.

tu donnes enormement d'arguments tres convaincants qui confirment que le barca merite sa LDC :bave: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 14:16:20

Bien sûr qu'ils la méritent, après qu'il y ait eu des erreurs d'arbitrages effectivement, comme y'en a eu pour la LDC de Llourinho et comme y'en a eu pour l'Espagne en CDM - où là bizarrement tu trouvais toutes sortes d'excuses :rire: - ; ça fait partie du jeu, après les éternels losers préfèrent s'y restreindre, c'est un choix que je respecte mais ne partage pas.

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:18:28

Au fait,le Real n'a jamais perdu face au Barça en SuperCoupe d'Espagne :bave:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:18:36

Msieur-bulle
Posté le 26 juin 2011 à 14:16:20 Bien sûr qu'ils la méritent, après qu'il y ait eu des erreurs d'arbitrages effectivement, comme y'en a eu pour la LDC de Llourinho et comme y'en a eu pour l'Espagne en CDM - où là bizarrement tu trouvais toutes sortes d'excuses - ; ça fait partie du jeu, après les éternels losers préfèrent s'y restreindre, c'est un choix que je respecte mais ne partage pas

"eternels loosers" :rire:

j'attends de voir tes arguments pour la saison prochaine quand le real aura fait le sextuplé sans aucun vols :cool:

RassimCR7
RassimCR7
Niveau 4
26 juin 2011 à 14:18:58

Non il ne la mérite absolument pas,avec ces pleureuses de plus vazy argumente pour voir !!!! :honte:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:19:22

SexOriginalLove
Posté via mobile le 26 juin 2011 à 14:18:28 Au fait,le Real n'a jamais perdu face au Barça en SuperCoupe d'Espagne

oui mais bon les barSALonix preferent sortir les stats qui leurs arrangent :honte:
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 14:20:44

"j'attends de voir tes arguments pour la saison prochaine quand le real aura fait le sextuplé sans aucun vols
"

Juin 2011.

"Ouais mais nous on a 9 coupes d'europe !!!!!!!!!!!!"

Mai 2012.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse