CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:31:17

tevez au real :rire:

chaud je en savais pas que le syndrome perez etait contagieux :ouch: on a morata et joselu qui peuvent faire l'attaque de demain , alors pourquoi recruter pour recruter ? car on peut tres bien gagner la liga SANS BATTRE LE BARCA , suffit de battre toutes les autres equipes ( ce qui sera du gateau :oui: ) et puis voila et en ligue des champions la je veux bien que l'on mette benzema ou higuain titulaire car la il faut de l'experience :oui: donc osef de vos stars , ce n'est pas avec ca que l'on va remporter des titres ( comme on l'a vu les 2 dernieres saisons ) donc pour moi faut arreter d'acheter des stars , on ne gagne pas plus de titres qu'avec des jeunes du centre de formation ,et les joueurs du centre de formation , eux ont l'amour du maillot :ok:

a mediter :-)))

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:36:09

N'empêche : Morata, Sarabia, Joselu, Mateos, Nacho, Alèx, Jesé, Adàn (bon il est déjà chez les A mais bon)... cette panoplie :coeur:
Vous préférez et misez plus sur lequel vous :question:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:37:32

il faut qu'ils montent tous pour voir ce qu'ils valent en A :ok:

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:40:38

Je pense déjà que comme chaque pré-saison, le Real va prendre quelques jeunes en tournée aux USA. Je pense que Mourinho prendra Mateos et Sarabia, pas plus vu l'effectif qui n'est toujours pas dégraissé.

recovery_2010
recovery_2010
Niveau 14
26 juin 2011 à 11:42:28

J'ai vu jouer que Morata, Mateos, Nacho et Adàn mais celui qui m'a fait b*nder c'était Adàn :bave:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:43:16

faudrait prendre alors en plus nacho et morata , c'est un minimum car ils ont fait d'excellents matchs en A ( lorsqu'il dont rentrés en jeu , sauf pour nacho qui etait titu et qui a tres bien defendu contre valence :bave: ) sinon a part gago il y a qui qui part ? :question:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:43:52

recovery_2010
Posté le 26 juin 2011 à 11:42:28 J'ai vu jouer que Morata, Mateos, Nacho et Adàn mais celui qui m'a fait b*nder c'était Adàn

adan le futur casillas :bave:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:55:30

Adan faut voir si il restera encore 7,8 ans :peur:

Sinon les jeunes que je veux voir cette annee c'est Morata,Joselu,Nacho,Mateos qui pourrait pourquoi pas devenir meme titulaire :ange: , et Sarabia. Jésé encore un an avec la Castilla mais quelques entrées comme Morata cette saison avec les pros :oui: et puis l'attaque

Ronaldo-Ozil-Sarabia/Jese
Morata/Joselu

:bave: :bave:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:57:40

oui mais pour que ces jeunes aient leur chance , il faut ABSOLUMENT QUE PEREZ PARTE , sinon on aura encore laisser passer des futures legendes :nonnon:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:02:35

Franchement si parmi ces joueurs : Mateos,Nacho,Sarabia,Jésé,Joselu,Morata il n'y en a pas au moins 2,3 qui soient susceptible d'être titulaire selon l'entraîneur d'ici 2 ans c'est du gros gros gâchis et du n'importe quoi :hum:

( j'espère que j'aurais été clair :hap: )

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:07:44

il faut que perez ne soit plus president car il va tuer nos jeunes , a force de les laisser partir :peur:

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:09:01

"il faut ABSOLUMENT QUE PEREZ PARTE , sinon on aura encore laisser passer des futures legendes"

:d) Bof même quand Perez n'était pas la, le Real s'en foutais de son centre de formation, ils préférait acheter des Neerlandais.

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:11:40

quand je dis qu'il faut que perez parte c'est pas pour que ramon calderon revient hein :rire: , quand je dis ca c'est parce qu'il faut des dirigeants qui pensent a l'avenir plutot que le court terme :ok:

si rafael benitez pouvait revenir au real , je serais aux anges car je sais que pour lui la castilla compte vu qu'il les a entrainés il y a plus d'une decenie :bave:

mais bon meme ca c'est trop demandé :sarcastic:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
26 juin 2011 à 12:11:51

Franchement si parmi ces joueurs : Mateos,Nacho,Sarabia,Jésé,Joselu,Morata il n'y en a pas au moins 2,3 qui soient susceptible d'être titulaire selon l'entraîneur d'ici 2 ans c'est du gros

Y a que Sarabia qui a un gros potentiel.

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:16:49

"rafael benitez pouvait revenir au real"

:d) J'espère pas, ce gars est SURCOTER, regarde comment il à fait couler l'Inter, il n'as même pas réussi avec l'effectif qu'il avait d'être champion d'Angleterre avec Liverpool.
Pas pour rien qu'il c'est fait virer des 2 clubs...

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:21:11

LePassagerNoir :d) oui mais il connait le real comme sa pcohe , et puis faut pas oublier qu'avec l'inter il n'a JAMAIS pu avoir son effectif au complet , car rongé par les blessures :ok:

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
26 juin 2011 à 12:21:30

LePassagerNoir Voir le profil de LePassagerNoir
Posté le 26 juin 2011 à 12:16:49 Avertir un administrateur
"rafael benitez pouvait revenir au real"

:d) J'espère pas, ce gars est SURCOTER, regarde comment il à fait couler l'Inter, il n'as même pas réussi avec l'effectif qu'il avait d'être champion d'Angleterre avec Liverpool.
Pas pour rien qu'il c'est fait virer des 2 clubs...

Oui mais non, il faut faire monter tous les jeunes et les mettre tous titu :hap:
Sérieusement, en Liga on finit huitième avec les jeunes.

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:25:30

j'ai pas dis qu'il fallait mettre titulaire TOUS LES JEUNES , j'ai dis qu'ils DOIVENT avoir leur chance et faire partie du projet de l'equipe , et ne pas acheter des stars pour acheter des stars , c'est tout :ok: et apres un certain moment melangé les stars QUE L'ON A DEJA avec les jeunes prometteurs ( CF l'artcile il y a qq pages ) et la ca va faire un vrai collectif , une vraie equipe :ok:

nemo_ozil_23
nemo_ozil_23
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:36:09

p*tain fait cheir liverpool veut mata :-((

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/06/26/2548370/transferts-mata-%C3%A0-liverpool-on-en-reparle

c'est pas possible de laisser des joueurs pareils dans la nature , perez :honte: :nonnon:

RassimHD
RassimHD
Niveau 2
26 juin 2011 à 13:47:40

Salut mes amis madriléne !!! :cool:
j'étais banni de trois jours :-(
et sinon vous avez entendu les propos de Gago ? "Le Barça d'aujourd'hui est la meilleure équipe de l'Histoire. Elle est vraiment au-dessus du Real Madrid. À Madrid, les gens pensent quand même qu'on peut battre cette équipe, mais cette année c'était impossible. Les supporters du Real ne s'en rendent pas compte, car ils ne veulent pas l'admettre » Ne rentrant pas dans les plans de Jose Mourinho pour la saison prochaine, Fernando Gago a certainement grandement facilité son départ suite à ses déclarations qui font déjà couler beaucoup d'encre de l'autre côté des Pyrénées." Ba dégage alors si tu n'aime pas ton club imbécile.... :-( nous sommes meilleur que le Barça et je peut vous l'assurer !! arrêtez de penser qu'on est faible au barça :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby