CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Be91
Be91
Niveau 12
09 août 2007 à 16:09:53

traduction?

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
09 août 2007 à 16:19:21

Le montant du transfert serait d´environ €35m !

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
09 août 2007 à 16:21:12

Le père et agent du joueur l´a reconnu

Robben est arrivé à un accord avec le Real Madrid selon Marc.com
Juste après avoir clos le transfert de Drenthe depuis le Feyenoord pour 14 millions d´eours, le Real Madrid poursuit avec le transfert d´ Arjen Robben
Le latéral hollandais de Chelsea fait l´objet de tout les voeux de R. Calderon depuis les dernières élections présidentielles de la maison blanche! Et tout porte à croire que l´héritier de Cruyff revetira la tunique blanche pour la prochaine campagne 2007-2008
Le père et agent du joueur a reconnu à "La6?" qu´ils sont enfin parvenu à un accord avec le Real Madrid, et que pour conclure la transaction, il manque seulement que le club de Concha Espina et de Chelsea tombe d´accord sur le montant définitif de la transaction!

Voila ^^

creator
creator
Niveau 10
09 août 2007 à 16:27:19

c´est bien, le recrutement necessaire est bouclé,

gardien casillas dudek
défenseur centrauxpepe metzelder ramos cannavaro
défenseur latéraux cicinho marcelo torres salgado
mileu centraux diarra emerson gago guti
milieux exentré robinho higuain drenthe robben
attaquant :RVN saviola raul

il faudra encore un milieu offensif / attaquant pour doubler tous les postes

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
09 août 2007 à 16:45:20

Mais Quelle Equipe les amis, mais quelle équipe!

On a largement le nécessaire pour rivaliser sans problème avec le Barça en Espagne, Le Milan et l´Inter en Italie, Manchester et Chelsea en Angleterre...

On est peut-être bien reparti pour une longue période où le Real sera au tout premier plan avec je pense Manchester United

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
09 août 2007 à 16:48:05

je pense qu´il faut juste un milieu offensif, un vrai meneur de jeu quoi

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
09 août 2007 à 19:00:02

Que ce soit le Real ou Mu, je trouve au contraire qu´on en fait beaucoup et je sens bien la grande déception.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
09 août 2007 à 19:03:18

Possible. ( Je l´espère pour MU ^^ )

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
09 août 2007 à 19:10:26

Moi j´espère pas évidémment :D Mais Nani, Anderson j´ai peur de leur intégration ... Hargreaves est LA recrue de MU je pense même si ce fut la moins médiatique.

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
09 août 2007 à 20:04:54

Mouais j´reste sceptique quand au Real l´année prochaine...
Ou l´on voit un Raul en perte de vitesse, un Saviola loin de ce qu´on attendait de lui, Guti le gars qui joue un match sur 3, un coté gauche tout de même en gros manque d´expérience, beaucoup de recrues à intégrer, et pas des plus judicieuses...
Au niveau du jeu, on n´est qu´a la pré saison bien sûr, mais faut pas croire que la mayonnaise prendra vite, et quand on connait la patience des supporters et dirigeants du club, ben...

Mais j´espère que l´équipe me fera mentir, car le Real a besoin de retrouver ses lettres de noblesses sur la scène européene!!!

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
09 août 2007 à 20:05:58

Au passage, d´accord avec ThomYorke pour dire que Hargreaves est la meilleure recrue de Man U de cet intersaison, rien qu´a voir sa dernière saison au Bayern! :ok:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
09 août 2007 à 20:08:09

Pardon, je voulais parler de son parcours, j´ai oublié que cette saison c´était pas trop ca niveau santé si je ne me trompe pas?

Be91
Be91
Niveau 12
09 août 2007 à 20:24:04

Pour ceux qui ne savent pas encore :

http://www.realmadrid-fr.com/

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
09 août 2007 à 20:29:48

http://www.realmadrid.com/articulo/comunicado_oficial_41728.htm

creator
creator
Niveau 10
09 août 2007 à 21:10:10

Anonymous__ Posté le 09 août 2007 à 16:48:05 je pense qu´il faut juste un milieu offensif, un vrai meneur de jeu quoi

    • ***************

euh le real joue en 4 4 2 avec deux milieux centraux défensif (gago ou guti et diarra) deux milieux exentré (robinho et robben) raul en seconde attaquant et RVN en pointe

pourquoi un vrai meneur de jeu alors que robinho peut jouer 10 et surtout que le real joue pas dans un système avec un 10.

:cool:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
10 août 2007 à 01:03:28

.je crois que le Real jouera en 4-1-3-2

    • ********************Casillas***********
    • *****Cicinho******Pepe*****Ramos******Drenthe :content: **
    • ********************Diarra*********************
    • *
    • **Robinho************Guti**************Robben (??)**
    • **************Raul****************************
    • ***********************RVN*********************

***

Be91
Be91
Niveau 12
10 août 2007 à 01:08:57

Ouè j´avou comme ça c´est pas mal, mais diarra tout seul.... :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
10 août 2007 à 01:10:48

Quelle belle équipe :coeur:

Be91
Be91
Niveau 12
10 août 2007 à 01:20:52

moi j´aimerais bien quaresma ou robben en suppléments

j´espere vraiment qu´ils vont faire quelques-choses cette année...

On a beau avoir été champion d´espagne, mais réelement, je l´ai pas vu comme ça, c´etait chaotique, même en ligue des champions...

Royston_Drenthe
Royston_Drenthe
Niveau 6
10 août 2007 à 02:09:58

Je vais vous faire une saison d´enfer les mecs :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment