CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Amiker
Amiker
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:15:38

Bah Kaka AD

KAKÀ - BENZEMA - RONALDO

R-evolution
R-evolution
Niveau 8
24 juin 2011 à 00:16:26

t'inquietes , c'est pour ça que mou est là , sa devise à lui c'est la défense et la stabilité du jeu avant tout .

C-K-I-Jericho
C-K-I-Jericho
Niveau 6
24 juin 2011 à 00:19:47

De plus, à chaque fois que le Real s'est appuyé sur une bonne ossature defensive, ils ont remporté un titre à la fin de la saison.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:33:47

Salut je rentre dans le pseudo débat mais personnellement le Real ce doit de jouer de manière offensive et pour moi la meilleure compo pour cela reste indubitablement celle-ci !!!

-----------Casillas--------------
Ramos---Pepe---Carvalho---Marcelo
---------------------------------
---------------Alonso------------
-----------Ozil------------------
Ronaldo------------------Di-Maria
--------------Kakà---------------
---------------------------------
-------------Benzema-------------

Si Neymar vient il alternera avec Di-Maria
Si Coentrao vient il alternera avec Marcelo ou Ramos repique dans l'axe au détriment de Carvalho pour former une charnière Pepe-Ramos et Coentrao à droite et Marcelo à gauche
Higuain doublure de Benzema ou inversement peut importe même si je préfère Benz
Khedira-->Alonso
Sahin-->Ozil
enfin vous avez comprit quoi pour moi le 4-2-3-1 de cette année est très bien suffit juste de laisser Ronaldo la ou il est le meilleur c'est à dire à DROITE, un Kakà qui renait de ces cendres et ça j'en suis persuadé depouis le début,un Benzema qui est vraiment bien monté en puissance en fin de saison même s'il vendange un peu trop faut l'avouer, après niveau défense on à le top Européen dérrière quand même...

C-K-I-Jericho
C-K-I-Jericho
Niveau 6
24 juin 2011 à 00:39:10

ta compo ne passe pas les 8e :-(
kk' Ozil Ronaldo Benzema et Di Maria en meme temp sur le terrain sa se marchera dessu :(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:42:45

non Alonso en mode récupérateur, Ozil qui fait le lien entre la défense et l'attaque avec Kakà et les trois autres qui attaquent !!!

Mais cela n'empeche pas que Di-Maria revient défendre comme à son habitude, ainsi que Kakà et Ozil seul Ronaldo et Benz reste vraiment devant quoi sans pour autant camper non plus je trouve que sa pourrait le faire avec des joueurs comme Ozil et Kakà surtout qui devront mettrent un peu plus la pate du coté défensif mais pour le bien de l'équipe sa pourrait faire très mal !!!

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:53:41

Sahin à la place d'Ozil, Ozil à la place de Kaka, et Neymar à la place de Benzema, et je suis globalement d'accord.

C-K-I-Jericho
C-K-I-Jericho
Niveau 6
24 juin 2011 à 00:55:47

ça pourrait faire tres mal en effet mais pendant 15-20min en fin de match, souvient de la periode "Zidanes y Pavones :noel: " de 2004 où en jouant trop offensif (magres beckham ,zidane et meme parfois Raul qui revenaient defendre)le Real était coupé en 2 entre l'attaque et la defence et c'est avec l'arrivée de Fabio Capello et de son systeme "defensif" que le Real s'est reéquilibré.

dianachaves
dianachaves
Niveau 9
24 juin 2011 à 00:55:50

Mou va jouer en 4-4-2 LOSANGE

Casillas

Ramos-Pepe-Carvalho-Coentrao

Sahin (milieu central droit)-Alonso (milieu défensif)-Marcelo (milieu central gauche)

Ozil

Benzema-CR

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
24 juin 2011 à 00:56:33

Les gars oubliez Kaka. Voilà LA compo:
http://www.footballuser.com/133654/Real_Madrid_CF

C-K-I-Jericho
C-K-I-Jericho
Niveau 6
24 juin 2011 à 00:57:58

DianaChaves :d) ça sa aurait de la gueule :bave:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:59:03

A pour toi Sahin àplus sa place que Kakà t'est sérieux je suis d'accord pour dire que Kakà n'est plus celui d'avant mais il reviendra la saison prochaine, mais c'est pas un argument disons que sur le début de saison entre lui et Sahin celui qui jouera le mieux aura sa place comme l'année dernière avec Ozil enfaite mais croit moi Kakà à l'air remonté à bloc un champion comme lui se relève toujours !!!
Ensuite Neymar et Benzema je suis pas d'accord car d'une Benzema à beaucoup plus prouvé que notre jeune pépite du Brésil et qu'il n'est pas encore au Réal puis Neymar et mieux sur l'aile gauche donc bon !!!
De ce fait je préfère ma compo à la tienne dommage que tu ne m'est pas donné tes arguments pour m'expliquer tes chois je ne sais pas trop à quoi m'en tenir en faite

papatya
papatya
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:59:32

De toute façon y'a environ 60 matchs, tout le monde trouvera son bonheur :noel:

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:05:59

:d) # RealMadrid_CF

Tu veut des arguments?

Kaka est cramé, il est également blesser à vie, il ne retrouvera plus jamais son réel niveau.
Et tu ajoute à cela, qu'il prend un salaire monstre, et est la plupart du temps un peu perso.

Faut que Madrid le vende aux plus vite.

Concernant Benzema, pour moi, il n'as pas sa place de titulaire, je le trouve archi surcoté, il à quand du attendre 1 ans et demis et une blessure de Higuain pour faire quelque chose...

Mettre Neymar en pointe, c'est assurer une permutation permanente entre Ronaldo-Neymar-Di Maria, donc une attaque encore plus dangereuse.

Et pour finir j'hésite fortement entre Sahin et Khedira, Khedira est complémentaire à Xabi (contrairement à Lass) et Sahin à une technique de base plutôt intéressante.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:12:17

Concernant Kakà je suis d'accrd pour sa blessure c'est n faite mais en fin de saison dernière il est revenu avec beaucoup de belles choses c'est un faites AUSSI, il à même di qu'il ce sentait obligé de commencer enfin à montrer au Madrilènes qu'ils ont pas jeté 65Millions par les fenêtre en l'achetant et croit moi l'année prochaine il sera TITULA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 01:12:51

Je parie 1000 euros que non.

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
24 juin 2011 à 01:14:21

Arrêtez de rêver, Kaka ne sera pas titulaire.

lepassagernoir
lepassagernoir
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:15:01

Je ne pense pas, si il est titu, se sera simplement pour faire reposer Ozil, ce dernier à largement plus montrer sa valeur en 2 mois, que Kaka en 2 ans.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:15:32

Dsl bug je reprend, TITULAIRE INDISCUTABLE après avoir montré qu'il est toujours au "TOP"

ensuite pour Benzema oui il est surcôté mais il est pas mauvais non plus mdr arrête pendant que Ronaldo était absent un mois sans marqué Benz enfilé les doublés comme des perles !!!

Pour Neymar ton idée est dorte intéréssente certes mais j'aime le concret et Neymar n'est pas au Real actuellement mais je plussoie ce point la !!!

Ozilesque
Ozilesque
Niveau 9
24 juin 2011 à 01:16:41

Dsl bug je reprend, TITULAIRE INDISCUTABLE après avoir montré qu'il est toujours au "TOP"

Tu te fais du mal l'ami :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby