"c'est pas avec les gens qui sont a la tête du club actuellement que ça va être ainsi"
Avant Perez, Madrid était vraiment au fond du trou, jeu pauvre voir inexistant, résultat très décevant en LDC, championnat gagné par chance vu que le Barca était mauvais, ambiance dans les vestiaires pourrit (clan Néerlandais), et le meilleur joueur de l'équipe, Robben qui fessait une moité de saison...
Je rappelle que des la première année du nouveau mandat de Perez , Ronaldo et Xabi Alonzo joueur totalement indispensable de l'équipe sont venu.
Sa 2ème année, avec l'aide du Mou, il à fait venir Ozil et Carvalho, joueurs devenu également indispensable à l'équipe.
Je résume en 2 ans, grâce à Perez, le Real à trouver un beau niveau de jeu, à était en demi de la LDC (7 ans non que ce n'était pas arriver?) à gagner une coupe (15 ans?).
Après il y a eu le bide Kaka, mais ce sont surtout la faute à ces trop nombreuses blessure.
Donc je ne voit pas comment des gens peuvent lui cracher su, ok, il n'y pas beaucoup d'espagnole, mais Madrid ne fera rien maintenant avec ces jeunes de formation, et vu que pratiquement les meilleurs espagnols se trouve au Barca...
Madrid doit donc faire un choix, gagné à court terme ou à long terme.