CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
07 août 2007 à 10:47:42

oui c´est lui :-)

Be91
Be91
Niveau 12
07 août 2007 à 10:48:39

:coeur:

Il peut même jouer devant si il faut

Il promet :bave:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
07 août 2007 à 10:50:13

oui :-)

et à la place de Ballack (que Schuster ne voulait pas aupassage encore une connerie signée Marca), le Real songerait à recruter Wesley Sneijder

Personnellement je préférerais Rafael Van der Vaart

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
07 août 2007 à 10:52:11

ou alors l´arrivée pourrait être Lucho Gonazlez...

Be91
Be91
Niveau 12
07 août 2007 à 10:52:48

Van der Vaart il déboite :fou:

Sneijder au Real :( j´y crois pas trop, l´Ajax ne voudra jamais le lacher...mais il est très bon :p)

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
07 août 2007 à 10:53:01

à mon avis on va avoir

Drenthe, Robben, Sneijder/Lucho/Van der Vaart

la piste Diego étant totalement écartée

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 août 2007 à 10:54:19

Bref, une belle équipe.

J´ai eu peur au début en voyant en face le Barça mais si le Real arrive à avoir ses joueurs, c´est du tout bon ! :content:

Be91
Be91
Niveau 12
07 août 2007 à 10:57:19

à mon avis Barcelone n´arrivera pas à "jouer", beaucoup trop de star...ça réussi pas trop, comme il y a peu de temps au Real (Owen, Ronaldo, Figo; Zidane, Beckham, ensemble c´etait pas top...)

A Barcelone, il n´y a que des attaquants!
Ronaldhino, Eto´o, Henry, Messi, l´islandais (trop compliqué son nom)...

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
07 août 2007 à 10:59:13

Eto´o va finir par partir au Milan je vois que cette solution

Be91
Be91
Niveau 12
07 août 2007 à 11:00:19

Il y a trop de concurrence dans cette équipe, ils n´arriveront jamais à "tous" bien jouer...il va y avoir des départs, je le sens...

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 août 2007 à 11:02:26

Il faut tout de meme faire attention qu´il n´y ait pas trop de monde pour se marcher dessus! :ok:

Robben et Drenthe voila tout ce qu´il faut au Real! ^^

Be91
Be91
Niveau 12
07 août 2007 à 11:03:13

Oui, c´est amplement suffisant, il n´en faut pas de trop

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
07 août 2007 à 11:03:26

----------------------Casillas--------------------

S.Ramos---Metzelder------Pepe------Drenthe

-----------Diarra-------------Sneijder------------

-Robinho----------Guti---------Robben

-----------------------VN-------------------------

ou

----------------------Casillas--------------------

S.Ramos---Metzelder------Pepe------Drenthe

-----------Diarra-------------Gago-------------

-Robinho----------Van der Vaart---------Robben

-----------------------VN-------------------------

ou

----------------------Casillas--------------------

S.Ramos---Metzelder------Pepe------Drenthe

-----------Diarra-------------Lucho-------------

-Robinho----------Guti---------Robben

-----------------------VN-------------------------

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 août 2007 à 11:03:29

Le Barça osera peut-être un 4-2-4 ou 3-3-4...c´est possible.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 août 2007 à 11:03:52

Mais arrête d´oublier RAUL ! :-((

Be91
Be91
Niveau 12
07 août 2007 à 11:07:24

Schuster attends beaucoup de Raul, donc ta fiche ne seras pas...mets le en soutiens de VN...mais qui enlever....

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
07 août 2007 à 11:22:51

Si Van der Vaart vient, Raul sera sur le banc assez souvent, sinon il tournera souvent avec Guti

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
07 août 2007 à 11:24:13
  1. Sindar69 profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 11:02:26 avertir modérateur
  3. Il faut tout de meme faire attention qu´il n´y ait pas trop de monde pour se marcher dessus! :ok:

Robben et Drenthe voila tout ce qu´il faut au Real! ^^

--> Emerson n´est pas prêt de rejouer avec Schuster, donc si Diarra ou Gago se blesse, il faut quelqu´un au milieu de terrain pour palier aux blessures

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 août 2007 à 12:06:52
  • JP-Sauser profil

* Posté le 07 août 2007 à 11:22:51 avertir modérateur
* Si Van der Vaart vient, Raul sera sur le banc assez souvent, sinon il tournera souvent avec Guti

* JP-Sauser profil
* Posté le 07 août 2007 à 11:24:13 avertir modérateur
* # Sindar69 profil
# Posté le 07 août 2007 à 11:02:26 avertir modérateur
# Il faut tout de meme faire attention qu´il n´y ait pas trop de monde pour se marcher dessus! :ok:

Robben et Drenthe voila tout ce qu´il faut au Real! ^^

--> Emerson n´est pas prêt de rejouer avec Schuster, donc si Diarra ou Gago se blesse, il faut quelqu´un au milieu de terrain pour palier aux blessures

Raùl est le dernier des dinosaures du Real et donc le seul apte à donner de la voix dans le vestiaire avec Guti en second du cap´ et Schuster a confirmé que Raùl serait l´une des pièces maitresse de son dispositif (voir article dans as.com)

Ensuite pour la place de MD Sneijder ne joue pas à ce poste, c´est un MO soit axial soit latéral et en plus Guti est toujours la pour assurer linterim à ce poste et de nombreux jeunes du centre de formation peuvent intégrer l´équipe (Balboa, De la Red, Granero) donc je ne pense pas qu´il y ait forcément besoin de plus de recrue! :ok:

creator
creator
Niveau 10
08 août 2007 à 15:13:07

plus que quelques heures selon calderon pour trois recrues... je pense que ce sera un peu plus long ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment