En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:42:51
Au début j'ai regretter que Villa ne soit pas venu parce j'adore ce joueur Mais maintenant je suis content avec Benz et Pipita donc ça va
---LionHeart---
Niveau 32
13 juin 2011 à 23:43:40
Woké c'est toujours bon à prendre, merci bien Raul
Mais je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient, l'été dernier j'étais tombé sur une vidéo un peu du même genre que celle postée par Raul plus haut, c'était avec les joueurs de Madrid (Kaka, Benz, CR...) qui faisaient également une visite de la ville, puis ils étaient postés sur un toit il me semble... Ca ne vous dit rien ?
Parce que c'est ce genre de vidéos hébergés par des gars de la maison avec leur compte officiel qui m'intéresse vraiment vous voyez
_Real_Madrid_
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:47:16
Nan désole
Vous êtes tous déjà aller au moins une fois a Madrid
---LionHeart---
Niveau 32
13 juin 2011 à 23:48:31
Jamais pour ma part mais qui sait un jour pourquoi, j'aimerais visiter l'Espagne...
Oui je vais au moins une fois par an au Bernabeu Quand les finances de mon père sont bonnes c'est 2,3 fois quoi Et quand ils jouent en Belgique , Allemagne ou pays-bas comme cette annee la plupart du temps j'y vais , la je suis allé a l'Ajax
Mais en fait on fait partie d'une des plus grosses peña de Belgique ( groupe de supporters en gros ) et on a des facilités , il y a des bons contacts avec Madrid , Le président de cette peña connais DelBosque personnellement , ils s'appelent de temps en temps et bon c'est un très bon ami a mon père ( pas Del Bosque hein ) Et dernièrement j'ai reçu un maillot avec la signature des joueurs
WestSide
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:57:45
_Real_Madrid_ Voir le profil de _Real_Madrid_ Posté le 13 juin 2011 à 23:54:02 Avertir un administrateur Oui je vais au moins une fois par an au Bernabeu Quand les finances de mon père sont bonnes c'est 2,3 fois quoi Et quand ils jouent en Belgique , Allemagne ou pays-bas comme cette annee la plupart du temps j'y vais , la je suis allé a l'Ajax
Mais en fait on fait partie d'une des plus grosses peña de Belgique ( groupe de supporters en gros ) et on a des facilités , il y a des bons contacts avec Madrid , Le président de cette peña connais DelBosque personnellement , ils s'appelent de temps en temps et bon c'est un très bon ami a mon père ( pas Del Bosque hein ) Et dernièrement j'ai reçu un maillot avec la signature des joueurs
Need photo du mailot ... !
_Real_Madrid_
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:00:48
Promis demain La jsuis pas sur l'ordi
---LionHeart---
Niveau 32
14 juin 2011 à 00:01:03
Merci pour la vidéo Raul, c'était bien celle-ci.
Et Merci pour tous les liens les gars
siriusbalck
Niveau 8
14 juin 2011 à 00:06:22
Moi je vais au Bernabeu 2 fois par saison, mais cette année seulement 1 fois, c'était contre Malaga ( doublé de Karim )
canard-obsede
Niveau 7
14 juin 2011 à 00:07:13
T'y es allé comment à Madrid gars ? Par quel moyen ?
_Real_Madrid_
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:09:08
Avion moi c'est le plus simple
canard-obsede
Niveau 7
14 juin 2011 à 00:11:20
Chaud je pensais que tu prenais le train
Ca coute combien l'avion pour Madrid ? (tu prends l'aéroport à Paris ?)
siriusbalck
Niveau 8
14 juin 2011 à 00:14:29
J'y vais en avion, mais seul, genre mon père m'envoie chez des amis à nous à Madrid, ils me laissent faire ce que je veux ou je veux quand je veux, c'est trop frais
J'arrive 1 jours avant le match, et je repars 2 jours après. Mon père me garde 2 jours après quitte à rater des cours, parce que c'est pas gratos et faut profiter
Je suis donc allé au Bernabéu 4 fois
siriusbalck
Niveau 8
14 juin 2011 à 00:15:18
Mon père arrive à trouver de bon coups, genre entre 90 et 120 euros ( aller & retour ).
_Real_Madrid_
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:17:48
Nan moi c'est de Bruxelles Et je fais comme sirius 1jour avant le match et départ 2 jours après
Mais sinon j'arrive toujours a avoir des bons coups
canard-obsede
Niveau 7
14 juin 2011 à 00:18:59
Tu payes combien le billet sinon ? Et tu y vas avec qui en général ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic