CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:34:00

Football - Liga - 06/07/2007 - 09:42
Le Real sur Fabregas

Annoncé comme le futur entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster souhaite faire venir Cesc Fabregas au club merengue. Le milieu défensif d´Arsenal a cependant fait part de son désir de rester à Londres récemment.

--> encore un vent en perspective :-(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:30:31

09/07/2007
Foot - ESP - Real - Schuster succède à Capello

C´est une confirmation et donc pas une grande surprise tant son nom circulait avec insistance depuis des mois du côté de la capitale espagnole, Bernd Schuster va devenir ce lundi le nouvel entraîneur du Real Madrid. L´Allemand, qui était l´entraîneur de Getafe depuis deux saisons, va donc succéder à l´Italien Fabio Capello, limogé en fin de saison malgré le titre de champion. Schuster sera officiellement présenté ce lundi.

Âgé de 48 ans, Schuster est un ancien international allemand qui a évolué au FC Barcelone (1980-1988) et au Real Madrid (1988-1990), les deux frères ennemis de la Liga. Lui qui a débuté sa carrière au FC Cologne a également joué à l´Atletico Madrid, au Bayer Leverkusen avant de finir sa carrière de joueur au Mexique. Avec la Nationalmannschaft, il compte 21 sélections (4 buts) et a remporté l´Euro 80.

--> enfin voici notre nouvel entraineur :-)

Par ailleurs:

Joueurs arrivés: C.Metzelder
Arrivées probables: A.Robben, J.Reyes
Arrivées Possibles: F.Fabregas (échange avec Robinho)

Les madrilènes vont enfin s´activer sur le mercato!

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:07:41

Real Madrid : Soldado jusqu´en 2012
Rédaction Football365 - mercredi 11 juillet 2007 - 19h32

Il semble que le Real Madrid compte enfin sur Soldado qui a signé un nouveau contrat avec les Merengues jusqu´en 2012.

Prêté la saison passée à Osasuna, et auteur d´une belle année (onze buts en 29 matchs de Liga), Roberto Soldado a été récompensé de ses performances. Le buteur formé au Real Madrid avait un contrat jusqu´en juin 2008. Le Real lui a prolongé son contrat jusqu´en 2012 et devrait lui offrir du temps de jeu l´an prochain malgré la présence de Van Nistelrooy, Saviola, Higuain et Raul.

--> bonne nouvelle :-)

creator
creator
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:18:28

JP t´as oublier Pepe dans les arrivées
et drenthe dans les arrivées possibles
et je pense que ce sera soit reyes soit robben mais pas les deux.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:32:09

Pepe a signé pour 30M€
Drenthe pour 10M€

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:56:55

7/13/2007 7:14 PM
Saviola : « Une grande opportunité » Javier Saviola est très heureux d’avoir signé en faveur du Real Madrid et il espère sincèrement avoir un rôle clé dans le dispositif de Schuster.
Saviola : « Une grande opportunité »

Saviola est venu dans la capitale espagnole sans état d´âme, ni arrière pensée. Il voit son club comme une grande opportunité de relancer sa carrière après une saison passée majoritairement sur le banc des remplaçants.

« J’ai de gros espoirs, je veux beaucoup jouer et rencontrer le succès a déclaré El Conejo. C’est une grande opportunité pour ma carrière et je n’ai pas réfléchi à deux fois avant de m’engager dans ce club ».

Il a par la suite ajouté : « Je suis un joueur du Real Madrid et je suis heureux d’être ici. Je suis aussi fier de la confiance que ce club m’a donnée ».

--> je sais pas pourquoi, mais je sens qu´il va faire une grande saison :-)

J_C_Suaudeau
J_C_Suaudeau
Niveau 5
13 juillet 2007 à 19:58:59

Et moi je sais pas pourquoi , mais en voyant ton post j´ai appuyé sur "impr écran" :-d

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:00:26

mais dis-moi, cool ta vie...

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 juillet 2007 à 14:13:47

http://Vamos-Real.skyblog.com , blog crée par moi et Rothen_25. :)

chan_47
chan_47
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:55:39

Annoncé comme le futur entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster souhaite faire venir Cesc Fabregas au club merengue. Le milieu défensif d´Arsenal a cependant fait part de son désir de rester à Londres récemment.

:d) il est milieu offensif ...

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:03:05

non defensif

-Majin
-Majin
Niveau 13
17 juillet 2007 à 16:25:25

News´ article sur le blog sur le Real :coeur:

chan_47
chan_47
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:45:08

et ba c´est nouveau sa ...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:47:30

7/17/2007 12:46 PM
Robben tout près des Merengue Le Real Madrid a proposé une offre maximale de 18 millions d´euros pour l´ailier gauche de Chelsea Arjen Robben mais les Blues n´entendent pas le libérer pour moins de 23 millions.
Robben tout près des Merengue

Le transfert pourrait être bouclé cette semaine selon la volonté express de la Maison Blanche, le groupe Merengue partant dimanche prochain vers Irdning en Autriche.

Le père et agent de l´international batave Hans Robben a déjà confirmé qu´un accord était viable entre les deux clubs sans toutefois dévoiler les chiffres exacts.

Christophe Manuel

creator
creator
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:48:02

reyes restera à arsenal alors.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:24:28

et non^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:16:18

Julio Baptista va rester à la casa blanca :-)

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:55:14

Real Madrid
ROBBEN YA LE HA DICHO A ABRAMOVICH QUE SE VA

Robben está muy enfadado y no aguanta más. El holandés quiere dejar el Chelsea para jugar la próxima campaña en el Real Madrid y el conjunto inglés no se lo permite. Ya ha hablado con Abramovich y le ha comunicado que se marcha. Schuster le espera con los brazos abiertos.

DISPUTARÁ HOY UN AMISTOSO CONTRA LOS ANGELES GALAXY. Robben y el Chelsea disputarán esta madrugada su último partido en tierras americanas. Será a las tres de la mañana (hora española) ante Los Angeles Galaxy de Beckham. Si se cierra el acuerdo entre los clubes, será su último encuentro con la camiseta del Chelsea.
(GETTY IMAGES)
AMPLIAR

21.07.2007

¿TE INTERESA?
QUIQUE RUBIO

Arjen Robben no aguanta más. El extremo del Chelsea ha explotado y cada vez tiene más claro que quiere abandonar la disciplina del conjunto londinense para recalar en el Real Madrid. Y lo quiere hacer cuanto antes. De hecho, el holandés ya se lo ha hecho saber a Mourinho y a Abramovich. El magnate ruso, dueño del club británico, es el que tiene la última palabra. Pero Robben intenta convencerle.

Para ello, le ha recordado su trayectoria en el Chelsea. Siempre ha rendido a un altísimo nivel, pese a que durante una corta etapa Mourinho no terminó de contar con él y le sentó en el banquillo. Y nunca se ha quejado hasta ahora. Vamos, que se ha comportado como un profesional. Quiere cambiar de aires y probar en la Liga española para buscar la ansiada Champions League, pero de blanco.

El club londinense ha intentado ampliarle en dos ocasiones su contrato. La primera en el mes de abril, y la última hace apenas una semana. En ambas ocasiones obtuvo la negativa de Robben. Y por si fuera poco, el holandés ya ha reconocido que "algo no funciona en el Chelsea". Blanco y en botella. El centrocampista se quiere marchar, y ya.

Antecedentes.
Calderón está utilizando con el fichaje de Robben la misma táctica que ya usó Florentino con los Galácticos. Ha llegado a un acuerdo con el futbolista y ahora el propio Robben intenta convencer al Chelsea, esto es, a Abramovich, para que le deje marchar. El Chelsea pide 25,4 millones y el Madrid da 21.

Mientras, en el Bernabéu se muestran confiados. Schuster ya ha reconocido que el fichaje de Robben se cerrará. No le importa cuándo ni dónde, pero se llegará a un acuerdo. "Ficharle es muy importante. Sería el remate de la banda izquierda", aseguró el alemán.

--> en gros, Robben VEUT partir, et il ira au clash si le ruskov veut pas le laisser s´en aller :-)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:56:17

Tant mieux ^^

Comme ça la piste Reyes reste serieuse pour Lyon. :o))

Robben va au clash stp :sournois:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:57:07

sauf que Schuster veut aussi Reyes :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme