Je rage de ce match de merde, un des pires derby auquel j'ai assisté.
Putain si seulement on avait vraiment joué au lieu de se chier dessus et d'attendre comme des autistes
Je rage qu'on prenne pas un but à la 10eme minute, au moins on aurait eu un match