CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 février 2012 à 18:47:27

d'être dans le kop* :rouge:

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
08 février 2012 à 18:48:34

Racl' :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 février 2012 à 18:49:07

J'espère qu'il fera pas trop froid par contre ! :peur:

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
08 février 2012 à 18:49:47

J'espere que Aubam va être dans le groupe

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
08 février 2012 à 21:49:28

Aubam , c'est bon dimanche ? :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
08 février 2012 à 22:55:58

Putain, ils sont sérieux à faire ça en plein Février ? :(
Il va cailler, si ça se trouve le match sera reporté, ça va niquer leur orga. :(

Faut faire ça en fin de saison, quoi. :(
_________

tu fetes pas ton anniversaire 5 moi apres ta date de naissance ?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 février 2012 à 17:12:55

:d) A quelques jours des retrouvailles avec son club formateur, Emmanuel Rivière a eu un fou rire en conférence de presse. Un journaliste lui a parlé de la technique de Jérémie Janot pour préserver la chaleur (à savoir mettre une combinaison de surf sous son équipement et... uriner dedans à un quart d'heure de la fin du match).
Une révélation qui a beaucoup fait rire le Martiniquais, qui après plusieurs secondes de fou rire a répondu : « je ne l'avais jamais entendu celle-là ! Je n'étais pas au courant ! »

:d) Pierre Emerick Aubameyang est arrivé hier à Saint-Étienne, l'attaquant Gabonais bénéficiera d'un programme "soft" jusqu'à la fin de la semaine, pour pouvoir récupérer de la CAN.
Il postule à une place dans le groupe pour dimanche, même si Galtier souhaite le ménager.

:d) C'est aujourd'hui que Florent Sinama Pongolle va passer devant la commission de discipline, en compagnie d'Henrique, pour s'expliquer sur l'altercation entre lui et le défenseur Bordelais...

Rappelons que FSP est l'auteur d'un mauvais geste, juste avant un corner sur le défenseur Girondins. Qui pour sa part, a provoqué le public à de nombreuses reprises avant de frapper l'attaquant stéphanois dans le dos, dans les couloirs de Geoffroy.

Pongolle risque jusqu'à 4 matches de suspension !

:d) Dans une interview accordée au 10 Sport, Laurent Batllès parle de ses objectifs personnels, mais également des objectifs du club pour cette fin de saison. Il donne également son avis sur le jeune Kurt Zouma :

Les objectifs

"Ce serait bien si je pouvais mettre 2 ou 3 buts et faire 2 ou 3 passes décisives. Par rapport à mes temps de jeu, ce serait vraiment bien. Je ne me suis pas posé trop de questions, ni fixé d’objectif précis, le plus important c’est que le club finisse le mieux classé possible et si l’on pouvait être à la fin du championnat, 7-8e ce serait très bien."

Kurt Zouma

"Il était déjà très mature dans son jeu l’année dernière. Il était impressionnant et cette année avec un temps de jeu plus important, du fait de joueurs blessés ou suspendus, on a pu le découvrir encore plus. À son âge, faire ce qu’il arrive à faire, je ne l’avais jamais vu. Je pense qu’il a tout pour être l’un des plus grands joueurs français. Je touche du bois pour lui, j’espère qu’il n’aura pas de blessure, mais je sais qu’il est bien entouré et aujourd’hui il a tout pour réussir. Maintenant, il faut qu’il fasse les bons choix pour sa carrière."

:d) L'AS Saint-Étienne a communiqué aujourd'hui sur la sanction d'un match à huis clos ferme, infligée par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel.
Les dirigeants du club ont été entendus par la Commission Supérieure d'Appel de la Fédération Française de Football, le club précise :

"Saisie par l’ASSE, la Commission Supérieure d'Appel de la Fédération Française de Football n’a pour le moment pris aucune décision et a demandé un complément d’enquête."

Il va donc falloir attendre avant de savoir si un match se jouera à huis clos, ou non, à Geoffroy Guichard.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 février 2012 à 17:15:24

:d) Les trois matchs reportés de la 22e journée de Ligue 1 ont été fixés par la Commission des Compétitions.

22e journée de Ligue 1 :

mercredi 22 février à 19h00
AS Saint-Etienne – FC Lorient
SM Caen – AJ Auxerre
FC Sochaux-Montbéliard – LOSC Lille Métropole

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
09 février 2012 à 18:30:40

Ça serait un scandale !

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
09 février 2012 à 21:45:59

Impossible. :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 février 2012 à 16:14:05

:d) Florent Sinama Pongolle est suspendu pour 3 matches à partir de lundi !
La Commission Fédérale de Discipline a rendu son verdict, coupable d'un coup de coude volontaire sur Henrique, l'attaquant de l'ASSE écope donc d'une lourde sanction.

De son côté, le défenseur Bordelais a écopé de 4 matches de suspension.

:honte:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
10 février 2012 à 16:49:08

Ca laisse quelques matchs à Lynel pour débloquer le compteur :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 février 2012 à 18:44:18

Tu crois encore à un but de Lynel ? :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 février 2012 à 22:03:21

L'entraîneur des Verts Christophe Galtier a déclaré vendredi en conférence de presse qu'il jugeait indécent de chauffer les pelouses en hiver, et c'est pourquoi il était d'accord avec la décision de ses dirigeants de stopper le chauffer des terrains du centre d'entraînement.

« Face aux conditions climatiques exceptionnelles, on s'adapte au mieux. A ce sujet, je tiens d'ailleurs à remercier les communes de l'Etrat et de l'Horme ainsi que leurs services techniques qui ont tout mis en ouvre pour nous mettre à disposition leur terrain synthétique nouvelle génération aux dimensions réglementaires. (…) Il ne faut pas se battre contre la nature. Dans le contexte actuel où des gens malheureusement souffrent du froid, chauffer un terrain 24h/24h nous paraissait indécent », a déclaré l’entraîneur des Verts Christophe Galtier en conférence de presse vendredi.

100% d'accord.

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
10 février 2012 à 22:16:44

Totalement raison :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 février 2012 à 11:54:37

Je sais pas si cela est très utile, mais il y a une pétition pour que le 4ème angle de Goeffroy soit lui aussi fermé.
Je vous laisse lire et signer si ça vous intéresses. Même si je pense que ça n'aboutira à rien.

http://www.geoffroy-guichard.com/petition/

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 février 2012 à 12:12:58

:d) Christophe Galtier s'est exprimé avant le déplacement à Toulouse, l'entraineur de l'ASSE compte sur son attaquant vedette, enfin de retour de la CAN.

"Aubame est bien. Il est content de nous revoir, et nous de le revoir. Il a hâte de se replonger dans le championnat avec ses coéquipiers. Il a été affecté par son tir au but manqué mais il est désormais passé à autre chose. C’est le lot de tout sportif de haut niveau. Physiquement, c’est le plus apte à jouer car c’est celui qui a le plus rythme.
On a fait très attention. Il a effectué une reprise progressive. Il a eu cinq jours pour s’acclimater. Il sera prêt. D’autant que lui et sa sélection ont été très pros pendant la compétition."

"Galette" veut également voir une équipe plus ambitieuse dans le jeu qu'à Lille, Saint-Étienne viendra pour l'emporter :

"C’est un concurrent direct. Toulouse est une équipe qui marche très fort à domicile. Elle a un système de jeu bien rôdé avec des joueurs qui fonctionnent ensemble depuis plusieurs saisons. Son classement actuel (7e) n’est pas une surprise. Nous devrons faire un match plein et ne pas subir contre une telle équipe. Nous devrons développer beaucoup plus de jeu que face à Lille."

:d) Sponsor principal de l'ASSE, la société de Poker en ligne de Patrick Bruel va prochainement rencontrer les dirigeants de Saint-Étienne. Le contrat signé en 2010 arrive à son terme, Canel Frichet, directrice générale de Winamax s'est exprimé sur le sujet dans les colonnes du Progrès :

«Nous vivons de belles histoires avec Saint-Etienne et Paris, en termes géographique, historique et emblématique. Le prestige des deux clubs a été pour nous un excellent vecteur de communication. Apparaître sur le maillot de l’ASSE et du PSG a boosté notre notoriété. Ce partenariat a aidé à développer notre reconnaissance de 35% auprès du grand public. Identifier les seules retombées liées au sponsoring maillot reste très difficile. On sait en revanche que les joueurs de poker sont très souvent des amateurs de football, et inversement. Il est trop tôt pour dire si nous serons encore sponsor maillot l’an prochain. Ce n’est pas une histoire de budget, mais, chaque saison, la vie des clubs change"

Maintenant que Bruel a bien lancé son site, je le vois pas rester :(
Pour une fois qu'on avait un sponsor à peu près classe :(
Pas comme cette daube de "fruité, jus de fruit" :rire:

:d) Toujours menacé par le froid, le match entre Bourg Peronnas et Marseille devrait selon toute vraisemblance, se jouer mercredi 15 février à 17H00, au stade Geoffroy Guichard.

Le Progrès révèle que la 3F, accompagnée par le président du FCBP et son vice président ont inspecté la pelouse hier, une inspection concluante...
Il faut dire que les moyens sont mis en œuvre pour assurer la tenue du match, six chauffages à air pulsé ont été activés depuis jeudi, dont quatre fournis par la Fédération Française de Football.

Tarifs pour le match : 10, 15 et 20 euros.

Allez tous supporter Bourg-Peronnas :noel:

:d) Bernard Caïazzo est un président en colère. La pelouse de Geoffroy Guichard va voir successivement défiler les joueurs de Bourg Peronnas et Marseille, puis Saint-Étienne et Rennes et enfin Saint-Étienne et Lorient, en l'espace d'une semaine !
Dans les colonnes du Progrès, Nanard s'est emporté :

« Trois matches en une semaine à Geoffroy-Guichard, c’est un scandale ».

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 février 2012 à 15:13:18

http://www.youtube.com/watch?v=bIrXOCLeYow&feature=share

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
11 février 2012 à 15:13:41

:bave: :bave: :bave: *

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 février 2012 à 15:16:01

:d) Emmanuel Rivière sera pour la première fois titulaire dans sa carrière face à l'AS Saint-Étienne. Formé dans le Forez, l'attaquant Martiniquais a fait ses valises cet été pour rallier la ville rose. Remplaçant lors du match aller, il devrait être titulaire, sauf surprise, dimanche.
Sur le site officiel du club Toulousain, il évoque ce match particulier pour lui :

Es-tu impatient de retrouver St-Etienne ?
Ce que j'attends le plus, ce n'est pas vraiment St-Etienne, mais plus de retrouver des amis chers avec qui j'ai joué pendant beaucoup de temps. Ce sera un plaisir de les revoir, mais quand le match commencera, il n'y aura plus d'amis sur le terrain.

Comment juges-tu leur évolution après ton départ ?
Ils se sont bien restructurés. C'est un concurrent direct et ils sont bien solides. Je pense que ce sera un match engagé. Il faudra y répondre. Et, peu importe que je brille ou pas, ce qui compte, c'est qu'on l'emporte face à St-Etienne. Il faudra que l'on creuse l'écart dimanche, sinon ils peuvent revenir à notre niveau, surtout qu'ils ont un match de moins.

C'est la première fois que tu devrais être titulaire face à eux ?
Cela devrait être le premier match face à eux où je suis titulaire. J'ai vraiment envie de montrer aux spectateurs que l'on peut faire du beau football. Je pense que ce sera un bon match, car il y a une bonne équipe en face.

:d) Le TéFéCé est une des équipes les plus performante à domicile. Dans son Stadium, les joueurs de la ville rose se sont inclinés qu'à une seule reprise, lors de la 4ème journée, face au leader actuel de la ligue 1.

A domicile, Toulouse est la 4ème équipe la plus performante du championnat, derrière Montpellier, Paris et Lyon ! 7 victoires, 3 nuls et une défaite pour les joueurs d'Alain Casanova. Un total de 24 points sur 33 possibles...
L'AS Saint-Étienne est plutôt à l'aise hors de ses bases. 6ème équipe de ligue 1 avec 15 points encaissés à l’extérieur.

Le 7ème du championnat, reçoit le 8ème. Un match qui s'annonce donc équilibré.

:d) 9 victoires en 38 confrontations, c'est le ratio de l'ASSE au Stadium de Toulouse. Les Stéphanois ont accroché à 10 reprises le match nul et se sont inclinés 19 fois.

La dernière victoire en date remonte à la saison dernière, un but de Batllès à la 34ème minute, pour un succès 1 à 0. L'écart est souvent mince entre les 2 équipes, remontons un peu plus en arrière pour retrouver le plus large succès de l'ASSE : 2 à 0 en 2007/2008.
De son côté, Toulouse s'est déjà imposé un peu plus largement face à Saint-Étienne. C'était en 1963, une victoire 4 à 0.

Quelques chiffres :

Nombre de But pour l'ASSE : 42
Nombre de But pour Toulouse : 64
Différence de But : -22
% de victoire : 24%
% de défaite : 26%
% de nul : 50%

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat