CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:26:28

PS: BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 19 juillet 2011 à 18:09:41 Avertir un administrateur
Biensur que c'est stupide, mais voir un mec se prendre pour Jésus et faire genre "OLOL MOA JVOULAI GARDER RIVIAIR CHUI UN TE-OUF G RAIZON" ça me répugne.

J'suis l'seul à être capable d'ouvrir ma gueule et remettre les gens à leur place, c'est pas mon souci si j'dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

En gros tu me reproche exactement ce que tu fait là :(
Enfin restons en là :(

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
19 juillet 2011 à 18:26:53

C'est juste en face de mon lycée les Tarterêts :cool:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 juillet 2011 à 18:29:00

L'élite ce sont les ligériens :cool:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:31:09

+1 :cool:

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:31:50

à Firminy :cool:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:33:53

Evianais. :coeur:

amberheard
amberheard
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:37:03

Pierre-Alain Frau, non renouvelé par Lille à la fin de la saison, s'est engagé avec Caen pour suppléer Youssef El-Arabi, qui s'est envolé pour l'Arabie Saoudite.

Dans un entretien réalisé avec nos confrères de FranceFootball, l'attaquant expérimenté en a profité pour régler ses comptes avec les dirigeants de l'A.S Saint Etienne. Ces derniers avaient annoncé dans les journaux que " PAF " aurait donné sa parole aux verts avant de choisir Caen..

"J'ai été vachement surpris de lire que je leur avais donné ma parole. C'est complètement faux.De toute façon, j'ai pu m'apercevoir durant les négociations qu'ils étaient incompétents. Et en plus menteurs ! Alors, je ne regrette pas..." a ainsi déclaré l'ancien lillois.

il la sort

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:38:42

:d) :d) Vu du côté du centre d'entrainement de l'AS Saint-Etienne pour négocier son arrivée du côté des verts, les dirigeants stéphanois pourraient voir arriver un concurrent sérieux dans le recrutement de David Trezeguet.
En effet, l'agent du joueur Antonio Caliendo a déclaré que l'ancien international français plaisait beaucoup au nouvel homme fort du PSG Leonardo.

"Leonardo a toujours apprécié les qualités de David, qui avait d’ailleurs failli rejoindre l’Inter Milan il y a quelques mois", a-t-il déclaré.

Si le PSG se met sur le coup ca sera très dur de rivaliser. :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:40:23

Je viens de voir ça à l'instant ! :snif:

Mais si il était à l'Etrat aujourd'hui, je pense pas qu'il "change de club" en 1 jours...

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
19 juillet 2011 à 18:41:15

De toutes façon j'ai beau baver sur cet éventuel transfert, je sais bien qu'il ne se fera jamais :snif2:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:43:00

"Mais si il était à l'Etrat aujourd'hui, je pense pas qu'il "change de club" en 1 jours..."

Règle N°1 du Football moderne: Ne JAMAIS sous-estimé le pouvoir de l'argent :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:44:08
  1. Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92 [K][X][X][C]
  2. Posté le 19 juillet 2011 à 18:43:00 Avertir un administrateur
  3. "Mais si il était à l'Etrat aujourd'hui, je pense pas qu'il "change de club" en 1 jours..."

Règle N°1 du Football moderne: Ne JAMAIS sous-estimé le pouvoir de l'argent :noel:

Cf : Puygrenier.

C'est vrai. :honte:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:46:12

Mais en même temps, si il est prêt à faire un geste sur son salaire, ça prouve que l'argent ne l'intéresse pas. J'espère ne pas me tromper. :ange:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:47:13

Puygrenier :rire:

Quelle salope celui là :-((

J'ai vu hier qu'il cherchait un club pour revenir en France car au Zénith il joue pas :rire:
Pour l'instant Evian serait sur le coup :rire:

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:47:19

Trezeguet viendra à Sainté , je pense que c'est un homme droit et qu'il pourrait devenir l'idole de GG :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:48:07

Ouai mais même sans parler d'argent, le PSG joue l'Europa League :-(
Et un dernier challenge européen pourrait l’intéressé :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:49:18

À 33ans, il a encore le temps d'avoir des challanges Européen... :)

Auk
Auk
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:49:24

Chaud je suis de l'Essonne aussi, Yerres :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:57:08

Ouep :ok:

Voici la compo mais bizarrement il manque un joueur :(

Ruffier, Ghoulam, Bayal Sall, Marchal, Perrin (cap), Guilavogui, Sako, Aubameyang, Bergessio, Alonso. Entr : Galtier

Dans l’équipe d’Arles Avignon, Landrin est titulaire. A noter la présence sur le banc de Jordan Galtier, le fils du coach stéphanois

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:03:33

C'est Nery le joueur manquant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment