CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:48:36

alonso ca reste un joueur médiocre , bon rétablissement quand meme

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:52:43

Certes, mais c'était le seul joueur qui pouvait prendre la place de Payet. Maintenant, on a plus personne à ce poste... :peur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 juillet 2011 à 07:40:20

:d) Christophe Galtier a démenti fermement et définitivement la piste Trézéguet, se foutant un peu des journalistes au passage ! Lorsqu'on lui a posé la question de contacts avec Trézégol, celui ci a répondu : " Oui oui je suis dessus et je compte l'associer à Zidane et Deschamps mais hélas, ils ne sont plus disponibles !" Avant d'ajouter, plus sérieusement, que cette rumeur était "du flan".

Concernant Charles Kaboré, Christophe Galtier a démenti les contacts. Néanmoins, celui-ci a concédé que Dominique Rocheteau était à l'étranger pour "travailler" en ce début de semaine.

A signaler que Roland Romeyer non plus n'était pas présent à Valence. De quoi penser que les choses s'activent en coulisses.

Dernière info, et pas des moindres, Sylvain Monsoreau n'était pas dans le groupe, sans pour autant être blessé. Interrogé sur la question, Christophe Galtier a répondu sèchement : " C'était mon choix. Je n'ai pas retenu Sylvain, c'était ma volonté." Une sanction pour celui qui fut le défenseur le plus régulier et le plus titularisé l'an passé ? Bizarre et bien dommage !

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:45:47

Pour une fois j'ai raison :ange:
C'est dommage quand meme que trezeguet vient pas.
Maintenant on a besoin d'un numero 10 et d'un millieu offensif.

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:46:16

Milieu offensif Danny Rose
Il a 21 ans trés technique et rapide , il joue a tottenham il vaut 1 millions d'€ il est surement plus fort que Allesandrini :)
regarder un de ces but : http://www.youtube.com/watch?v=XXTLHkNMxRY&feature=youtu.be

Auk
Auk
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:38:03

Le but est pas mal mais bon ça veut rien dire, Sanogo aussi marquait avant...

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:47:00

D'apres des gens il est pas mal et il est jeune :)

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:55:00

Il a fait un seul bon match contre Arsenal, sinon j'ai plus jamais entendu parler de lui :(

Puis il s'en fout de notre club :ok:

Un départ de Monsoreau donc, sinon j'vois pas pourquoi il ne l'aurait pas pris :o))

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:57:55

http://www.youtube.com/watch?v=0JWIOhgy-jI

sanogo :bave:

il ne faut surtout pas le vendre à emmaus, c'est de la graine de champion :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:57:01

Voilà comment Galette nous a niqué tout nos rêves... :snif:

godgod95
godgod95
Niveau 9
20 juillet 2011 à 17:15:20

Dommage pour Monsoreau ... :(

Ce qui est paradoxal c'est quand il n'allait pas bien le club était derrière lui, comptait sur lui pour les saisons suivantes et maintenant qu'il a fait une saison correcte, sa meilleure depuis longtemps, on le dégage...

Bref je ne comprendrais jamais ces dirigeants :-(

Il n'a rien à envier à Marchal, Sall, et consort, et j'espère qu'il rebondira dans un autre club car c'est un mec bien.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:22:11

J'espère qu'on arrivera à se débarrasser de Marchal, car déjà qu'il à peu jouer cette, année, ca risque pas de s'améliorer avec l'arrivée de Paulao :(

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:27:39

Marchal il faut le garder :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:36:05

J'ai encore des doutes sur son vrai niveau :(
Pas toi ?

Le plus régulier c'est vrai que c'était peut-être Monsoreau.
Bayal, à un gros physique, mais il foire 1 match sur 2 :-(

Auk
Auk
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:14:11

Kaboré, Abriel vers l’ASSE ?

Dans les colonnes du Progrès, Christophe Galtier a indiqué être intéressé par Charles Kaboré et Fabrice Abriel.

:d) «La rumeur Trezeguet ? C'est du flan. :g) Je vais aussi prendre Zidane et Deschamps pour refaire le trio. Par contre, il y a d'autres joueurs qui pourraient nous intéresser comme Kaboré ou Abriel. On travaille là-dessus», a déclaré Christophe Galtier, le coach de l’ASSE, dans les colonnes du Progrès.

Et merde :noel:

Auk
Auk
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:14:23

http://www.sport24.com/fil-info/kabore-abriel-vers-l-asse-491597/

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:20:19

Déja posté (pour la décla de Galette)
Mais en même temps peut-on prendre les déclarations de mercato au sérieux ? :(
On sait bien que la réussite d'une négociation passe énormément par la discrétion.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:29:23

+1

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:36:36

Si vous voulez voir la première ITW de Moulin à Clermont: http://www.clermontfoot.com/jessy-moulin-arrive-michael-fabre-lens

:ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:56:10

Boca est arrière gauche :(
Mais peut aussi dépanner en DC il me semble :(

Boca me déçoit comparativement au perf' que je l'avais déja vu réaliser avant de venir à Sainté :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment