Christophe Galtier a démenti fermement et définitivement la piste Trézéguet, se foutant un peu des journalistes au passage ! Lorsqu'on lui a posé la question de contacts avec Trézégol, celui ci a répondu : " Oui oui je suis dessus et je compte l'associer à Zidane et Deschamps mais hélas, ils ne sont plus disponibles !" Avant d'ajouter, plus sérieusement, que cette rumeur était "du flan".
Concernant Charles Kaboré, Christophe Galtier a démenti les contacts. Néanmoins, celui-ci a concédé que Dominique Rocheteau était à l'étranger pour "travailler" en ce début de semaine.
A signaler que Roland Romeyer non plus n'était pas présent à Valence. De quoi penser que les choses s'activent en coulisses.
Dernière info, et pas des moindres, Sylvain Monsoreau n'était pas dans le groupe, sans pour autant être blessé. Interrogé sur la question, Christophe Galtier a répondu sèchement : " C'était mon choix. Je n'ai pas retenu Sylvain, c'était ma volonté." Une sanction pour celui qui fut le défenseur le plus régulier et le plus titularisé l'an passé ? Bizarre et bien dommage !