PAF ne viendra pas, Rmc l'ont annoncé l'autre soir. il avait fait son choix entre Auxerre et Nancy et Bordeaux, et il avait écarté la piste de Sainté.
Sinon Green_Angel_92, je ne suis pas d'accord avec toi pour Rivière pour plusieurs raisons :
- la premiere est d'ordre financière : autant d'argent pour ce joueur c est énorme et on n'aura jamais plus. de plus, s'il reste en marquant 10buts dans la saison il ne rapportera jamais cette somme au club (j'entends par là en terme de marketing, résultats, image....)
- la seconde est d'ordre sportive : il faut être réaliste, ce joueur considéré comme grand espoir ne met même pas 10buts... c'est trop peu pour un soit disant grand joueur ! et puis il vendange beaucoup trop, n'a pas trop d'influence sur l'équipe, ... bref il n'est en rien indispensable au club comme peuvent l'être Matuidi ou Payet.
- la troisième est en terme de recrutement : si jamais on le vend 10Millions (je vois gros je sais) mais ca permettrais de recruter deux joueurs de 5M et ils ne seront pas moins fort que lui... et en plus on en aura deux, comme ca il y aura une rotation. alors certes on sera dépourvus en attaquant mais avec la rentrée d'argent on pourra recruter, et le monde des attaquants ne s'arrete pas a Pujol, Frau ou autres... il y en a plein d'autres de meilleurs que Rivière !
Donc pour moi, il faut le vendre, si l'offre est à plus de 8millions alors il faut accepter direct !