CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:38:41

Andreu est tres fort c'est un bon jeune et je pense qu'il fera mieu que Saadi :ok:
Janot c'est un tres bon gardien sans lui on serait en L2 :oui:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 01:19:35

Comparer Andreu et Saadi ? :(

Drôle ?

Pour moi Andreu, faut s'en séparer au plus vite :ok:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 01:22:57

Carrèment ouais :ouch:

:bave:

J'trouve ça beau :hap:

Pour dire la même chose d'une façon différente en plus :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:41:19

J'avoue, ce PEMT est épic :noel:

:d) La piste Ruffier devient de plus en plus crédible, puisque hier le gardien du Rocher était à Saint-Etienne pour négocier avec les dirigeants Stéphanois. Reste à savoir si les négociations furent fructueuses ?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:37:50

:d) Selon le journal le Parisien, Jérémie Janot a très mal pris l'annonce de l'intérêt des verts pour Ruffier, exigeant des explications de son entraineur !
Une "colère" qui met le club dans une situation délicate en terme de communication, en témoigne la réaction de Stéphane Tessier toujours dans le Parisien :

« C’est moi qui m’occupe des négociations en cas de transfert et je ne suis au courant de rien »

Une phrase qui tranche avec celle de Christophe Galtier dans le Progrès, qui ne cache pas son intérêt pour le portier Monégasque :

«C'est une opportunité unique à saisir »

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:00:33

:d) La poisse ne quitte pas Yohan Andreu, le jeune latéral stéphanois blessé durant quasiment toute la saison dernière, s'est encore blessé vendredi lors du match amical face à Istres.
Dans les dernières minutes du match, son genou a cédé, diagnostique : Distension des ligaments croisés.

Il se fera opérer prochainement et devrait être indisponible durant 6 mois.

:honte:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:11:54

:d) Selon le journal le Parisien, Jérémie Janot a très mal pris l'annonce de l'intérêt des verts pour Ruffier, exigeant des explications de son entraineur !
Une "colère" qui met le club dans une situation délicate en terme de communication, en témoigne la réaction de Stéphane Tessier toujours dans le Parisien :

« C’est moi qui m’occupe des négociations en cas de transfert et je ne suis au courant de rien »

Une phrase qui tranche avec celle de Christophe Galtier dans le Progrès, qui ne cache pas son intérêt pour le portier Monégasque :

«C'est une opportunité unique à saisir »

Ca y est, ces rats de journaliste commencent a foutre la merde.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:19:11

Andreu absent pour 6 mois, ça nous oblige à recruter un latéral.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:41:01

:d) Jérémie Janot n'a pas perdu de temps pour répondre à l'info donnée par le Parisien, via son profil Twitter le portier Stéphanois a déclaré il y a quelques minutes :

"Bonjour a tous, j’apprends avec stupéfaction que j'aurais demander des explications au coach suite a la rumeur Ruffier, c'est archi-faux. Je ne suis pas propriétaire du club, si mes dirigeants décident de prendre 1 gardien, j'accepte volontiers la concurrence sans problème. Certains cherchent déjà la polémique, mais je vous assure qu'il n'y a rien avec le coach ou autre, j'ai une saison a préparer. Pas le temps a perdre avec des conneries. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis serein, passez un bon dimanche à plus"

Janot se battra pour sa place :banzai:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:43:09

Et oui obligé de perdre du temps a rétablir la vérité parce que ces cons de journalistes ne veulent que vendre du papier. Puis ca ferait tellement plaisir a certains de pouvoir dire que Janot refuse la concurrence.

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:11:38

Moi je dis que Janot si Ruffier vient Janot ser plus fort :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:13:52

Et puis que certain veuille que Ruffier vienne moi je dis OK, mais faut payer le transfert hein :ok:
Et à mon avis y'en aura au moins pour 5-6 millions :hum:
Donc je préfère largement qu'on prenne un joueur de champ à la place.

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:16:01

dans le progres de ce matin , on parle de riviere a toulouse pour 6.5 millions d'euros, quelle bonne affaire pour sainté

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:29:25

Vendre notre meilleur attaquant pour acheter un gardien, quelle fabuleuse idée de nos merveilleux dirigeants :bave:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:30:57

A 6,5Millions d'euro faut le vendre direct car il devient de plus en plus un Payet bis ou le vendre l'année prochaine :)

HondaLeJapBlond
HondaLeJapBlond
Niveau 8
10 juillet 2011 à 13:54:41

ya vraiment des gens qui disent de la merde ici :rire:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:11:09

:d) Alors que l'ASSE a rencontré récemment le joueur et son entourage et qu'un accord financier a été trouvé avec Romain Alessandrini, Le transfert tarde à s'effectuer. Clermont a pourtant autorisé l'ASSE à entamer les discussions avec le joueur, laissant donc la porte ouverte à son transfert, mais aucun accord n'intervient entre les 2 clubs.
Clermont veut obtenir le prêt du joueur dans la foulée, une solution qui ne convient pas au club, notamment à Galtier mais aussi au joueur qui a encore déclaré récemment à la Montagne :
"Je ne veux pas signer ailleurs pour être prêté ici. Si je pars, je pars."
Une volonté du joueur que nous vous révélions en exclusivité il y a déjà plusieurs semaines.
Clermont veut 3M€ pour lâcher son milieu offensif, une somme que l'ASSE n'est pas prête à mettre (pour le moment), pour un joueur qui n'a qu'une saison de ligue 2 dans les jambes. Du coup, comme nous vous le révélions il y a quelques jours, Saint-Étienne a proposé de prêter un joueur à Clermont. Mais le président Clermontois, un temps enclin à céder à la proposition, a fait volte-face, souhaitant toujours le prêt dans la foulée d'Alessandrini.
La situation est donc actuellement bloquée, mais les dirigeants Stéphanois pourraient rapidement revenir à la charge.
Alessandrini n'est pas la seule piste à ce poste, qui est une des priorités du staff. Mais il est toujours le premier choix.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:12:35
  1. HondaLeJapBlond Voir le profil de HondaLeJapBlond [K][X][X][C]
  2. Posté le 10 juillet 2011 à 13:54:41 Avertir un administrateur
  3. ya vraiment des gens qui disent de la merde ici :rire:

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi, tu fais parti des "ces gens". :ok:

Après, pour Ruffier, je dis le plus grand oui ! ( où est Coachlejeune ? :rire: :rire: )

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:14:07

Oui aussi pour Ruffier :ok:

Mais pas à n'importe quel prix évidemment.

Alessandrini, ça commence à être long là :( ..
Est ce que les dirigeants attendent la vente officielle de Rivière pour commencer les grandes manoeuvres ? ( Ruffier ? Alessandrini ? Mollo ? )

sirryangiggs
sirryangiggs
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:15:55

un énorme oui pour ruffier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat