CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:11:29

Comment ça ? :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:14:22

ya 3 huit clos maintenant.

On fait appel mais on a pris pire.

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:17:53

Ouais j'ai vu, ben c'est mieux. Le stade ne sera jamais vide, et on parle juste du bloc des GA, la nouvelle tribune sera pas encore disponible.

Donc c'est très bien comme ça. :o))

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:20:17

j'espere que tu plaisantes quand tu dis ca.

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:22:45

Bien sûr que non. Je préfère 3 matchs avec 2000 absents, qu'un match avec 30.000 absents.

Surtout que le club laissera un autre bloc pour les GA, comme ils l'ont fait il y a deux ans avec les MF, pour contourner la sanction de la Ligue.

Donc les GA auront une alternative, avant que la nouvelle tribune n'ouvre. Tout bénéf.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:24:37

t'es qu'un égoiste de merde.

putain j'aimerai que le kop nord pour les 3 seuls matchs ou t'irai de l'année :rire: on verrait si tu trouverais ca aussi benef :rire:

"Surtout que le club laissera un autre bloc pour les GA, comme ils l'ont fait il y a deux ans avec les MF, pour contourner la sanction de la Ligue."

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:24:56

que le kop nord soit fermé *

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:27:58

C'est pas un mytho, mais me demande plus le match j'en ai aucune idée. La LFP avait sanctionné le bloc où les MF étaient (celui des GA aujourd'hui), et le club avait libéré des places ailleurs pour les MF pour contourner la sanction.

La Ligue avait infligé une amende à l'ASSE, et Romeyer avait tout pris en charge.

Je suis pas égoïste, c'est toi qui l'est. Tu préfères voir un stade vide plutôt que 3 huis clos pour un simple bloc tout moisi avec des alternatives à venir. Moi je condamne 6.000 personnes, dont les fautifs sont à l'intérieur du groupe qui plus est, et je n'en prive pas 30.000. Alors qui est l'égoïste ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:31:15

omg mais t'es un de ces tarés.
moi je souhaite pas un match a huit clos pour 30 000 personnes, je souhaite qu'on arrete de casser les couilles pour 2 pauvres fumis, et qu'on ne sanctionne personne a part les 2 seuls coupables.

t'as une drole notion de justice quand meme, condamner 6 000 personne pour les faits de 2 types, bravo le veau.

ps, ton truc des MF je m'en souviens, donc jpense que tu l'inventes.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:31:27

je m'en souviens pas *

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:31:50

Jamais un club n’a été aussi sévèrement sanctionné en France. La tribune Jean-Snella et le bloc réservé aux Magic fans seront fermés pour toute la fin de la saison. La décision de la commission de discipline de la Ligue pour jets de fumigènes et de pétards dans le derby à Geoffroy-Guichard a provoqué un vent de révolte à Saint-Etienne, bien au-delà des groupes d’ultras.

« On a pris un coup sur la tête » ont été les premiers mots de Roland Romeyer « C’est une sanction disproportionnée. Elle nous pénalise financièrement mais aussi sportivement alors qu’on joue une qualification européenne. Il n’est pas question qu’on dispute les trois derniers matches sans nos supporters ».

L’ASSE fera donc appel mais celui-ci n’est pas suspensif. Il faudrait donc qu’il soit examiné dès jeudi, la réception de Dijon étant programmée dimanche.

Si le président de l’ASSE est en colère, c’est parce qu’il estime avoir tout fait pour que le calme revienne dans les tribunes : « Compte tenu de nos engagements auprès de la Préfète, nous avons le sentiment d’être trahis. On l’a été par rapport au travail effectué, salué même lors de notre rencontre au Ministère. Tout a été calme lors des derniers matches, les groupes ont respecté leurs engagements. ».

Hier, Roland Romeyer a multiplié les contacts avec la Préfecture, la police, la Ligue, y compris son président Thiriez et celui de la commission de discipline l’ancien arbitre Garibian. Il veut aussi appeler les supporters qui, eux-mêmes, avaient prévu de se réunir, préférant ne pas réagir à chaud.

« On doit parler d’une seule voix » demande le président de l’ASSE qui sait combien la décision prise peut être pire que le mal qu’elle entend combattre. Interdits d’accéder à leur tribune, les ultras vont se disséminer dans Henri-Point et quand on sait qu’il y a Marseille au programme, on comprend la réflexion de Roland Romeyer « Mettre 5 000 supporters dans la rue ce jour-là risque de créer des troubles dont je ne veux pas être responsable. Il faut réfléchir un peu. Cette sanction et aberrante. Ils ne se rendent pas compte ».

Ceux qui par contre ont fait leurs comptes, ce sont les abonnés. Certes, il y a parmi eux les Ultras, montrés du doigt mais aussi les fidèles de Jean-Snella supérieure, qui vont être privés de trois matches sur un abonnement payé, pour certains, 350 euros en supérieure et 135 euros pour les kops. Dans les trois matches à venir, il y a par ailleurs Marseille et Bordeaux et on sait qu’on s’abonne souvent pour être sûr de ne pas rater ces rencontres de gala.

Enfin, pour la venue de Dijon, 1 500 jeunes de différents clubs de la région avaient été invités pour promouvoir le football. Tout était organisé, les cars réservés, les bénévoles mobilisés. Tout avait aussi été prévu pour la grande fête des Associés pour le dernier match. La sanction dépasse largement sa cible.

Une pétition a été lancée sur internet. Hier soir elle réunissait plus de 4 000 signatures.

Les abonnés ne seraient pas remboursés

Le cas est prévu dans tous les clubs dans ce qu’on peut assimiler à un contrat de vente. Quand il souscrit son abonnement, le supporter est prévenu par une petite ligne « En cas de huis clos à la suite d’une décision prise par une autorité sportive en raison du comportement du public, cela ne donne lieu à aucun remboursement ou compensation de la part du club ». Cela concernerait 5500 abonnés pour la tribune Snella dont 2000 en haut, et 2 000 dans le bloc 34.

:d) Je me demande si ce n'était pas à ce moment-là l'événement dont je te parle. Mais je n'en ai aucune certitude. J'étais trop pris pour aller au stade cette saison, donc je ne me souviens absolument de rien.. :(

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:34:15

Ouais enfin en dehors de tes insultes, tu n'apportes rien. Dès que tu as quelqu'un qui te tient tête, tu t'emportes et deviens agressif. C'est fou.

Moi aussi j'aimerai qu'on sanctionne juste les auteurs des faits, moi aussi je pense qu'un fumigène n'a rien de dangereux et qu'il faut arrêter de souler avec ça. Malheureusement, ce sont les règles.

Et que tu le veuilles ou non, les fautifs, ou le fautif, sont des membres des GA. Oui, il faudrait pénaliser les bonhommes, et pas tous les abonnés, ni tout le bloc. Mais tu sais aussi bien que moi que ça ne fonctionne pas comme ça.

Et je préfère sanctionner 3 matchs un pauvre bloc où y a jamais 2.000 personnes, qu'un match tout le stade. Surtout que comme dit plus haut, le club mettra en place des solutions et alternatives pour que les abonnés puissent venir tout de même.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:40:47

oui donc ton article c'est de la merde, pcq on s'est retrouvé dehors sur un parking pour dijon :ok:

mais c'est quoi un pauvre bloc ? t'es pas un pauvre type toi ?
ce bloc c'est les memes que tu suces quand ils font des tifos de fou.

bref, tu me fais penser a Caiazzo ou ces journaleux qui pensent parler au nom des stéphanois et savoir ce qui est juste, tu parles de peuple vert, de familles mais au finale t'habites a des 100km de Sainté, tu viens jamais au match, tu sais pas de quoi tu parles mais pourtant tu sais ce qui y a de mieux.

" les regles c'est les regles " ouai tu feras un bon journalistes chez l equipe.

au cas ou je ne suis pas aggressif, mais quand on me dit que c'est bien que je sois interdit de stade 3 matchs ca me fout les boules, surtout quand le type qui me dit ca a "MF" dans ses cdv :rire:

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:43:43

Non mais tu fais exprès de tout déformer. Quand je dis un pauvre bloc, je parle du bloc en lui-même, pourquoi tu me parles des Green Angels ?

Ce "pauvre bloc" fait référence à cette partie de la tribune toute moche, excentrée, inutile et trop petite ! Rien à voir avec les GA.

Ah bon, donc pour supporter l'ASSE il faut obligatoirement habiter à Saint-Etienne ? J'habite à 100 kilomètres ouais, tu as parfaitement raison. Et je suis allé plus de 100 fois voir les Verts, que ce soit au stade ou à travers la France. Suis-je déméritant ?

Des fois je me demande si tu utilises ton cerveau et tu parviens à connecter tes neurones. Je n'arrive plus à te cerner. Au-delà de ton agressivité, c'est ta répartie qui me chagrine.

Forez
Forez
Niveau 11
24 juillet 2013 à 15:44:03

Ouais contre Dijon ils ont vu le match en dehors du stade avec les écrans géants, le club avait fait un appel qui avait fonctionné il me semble puisque la tribune avait été ré ouverte pour Bordeaux et Marseille si j'dis pas de connerie.

Forez
Forez
Niveau 11
24 juillet 2013 à 15:47:15

" tu parles de peuple vert, de familles mais au finale t'habites a des 100km de Sainté" je déteste ce genre d'argument. J'ai pas eu "la chance" d'être né à St-Etienne ou d'habitait dans ses environs, j'ai pas la possibilité de mettre 100-200€ sur la table toutes les 2 semaines pour aller à GG donc j'suis pas un supporter, fatiguant ce genre de commentaire.

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:50:21

Non mais c'est exactement ça Bibi. Et Julien est vraiment le maître en la matière. Sérieusement Julien, tu passes ton temps à rabâcher ça, à nous dire que t'es Ultra et que finalement tu ne l'es pas, qu'il n'y a aucune distinction entre "Ultra" et "Supporter" et que les Ultras ne se croient pas supérieurs, mais dans chacun de tes messages concernant les tribunes, tu rabaisses tous les supporters.

Ca me chagrine.

Forez
Forez
Niveau 11
24 juillet 2013 à 15:51:53

Je l'ai jamais vu prétendre qu'il était ultra, mais il est sans arrêt en train de dénigrer les supporter qui n'ont pas la possibilité d'aller à GG, c'est chiant.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:55:08

non mais je suis pas du genre a cracher sur ceux qui habitent.

mais ca me fait pitié ce qui sucent sur internet les mf, les ga, et qui derriere tout sereinement te disent " c'est tout benef que tu sois interdit de stades 3 matchs :) c'est cool la vie est belle :) ".
La vérité est juste que si brasil était abonné t'aurai jamais dit ca c'est tout mec :ok:
donc tu ferai mieux de moderer tes propos et parler avec + de recul.

car si l'asse est un grand peuple vert, on se soutient :ok:

tien forez, et si on repostait ce son http://www.youtube.com/watch?v=9EkwTALltv4&feature=youtu.be

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:56:46

La trêve ne réussit décidément pas à ce topic...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat