CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:57:11

C'est tout bénéf par rapport à la décision initiale. Je dis pas que c'est bien qu'ils soient sanctionnés.

Forez
Forez
Niveau 11
24 juillet 2013 à 15:57:15

Après ce n'est que mon avis, je préfère un huit clos complet plutôt que les 3 partiels, au lieu d'être pénalisé 1 match on l'est sur 3 matchs.

Après Dylan comment tu peux prétendre que ce soit un GA qui a lancé les fumi's ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:59:10

j'ai jms dénigré les autres supporters.
Juste ceux qui suivent l'asse de loin, et qui derriere te donnent des leçons et se permettent de dire que des gens fideles et passionnés doivent etre interdits de stade.
Le pire c'est que brasil tu fais style tu défends et comprends les ultras, tu dénonces les magouilles de la lfp mais tu comprends rien.

c'est triste.

Forez
Forez
Niveau 11
24 juillet 2013 à 15:59:14

"car si l'asse est un grand peuple vert, on se soutient"

Si l'ASSE est un grand peuple vert c'est surtout grâce aux supporter de la France entière, ne l'oubli pas ça.

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:03:19

L'ASSE était un grand peuple Vert avant l'arrivée des Ultras. Le chaudron, l'épopée Verte et le reste, c'était avant que les MF ou les GA ne naissent. Il faut aussi te mettra ça en tête. Tu as l'air tellement persuadé de ce que tu dis que j'en suis inquiet. :doute:

Je suis objectif en fait, à la différence de toi. Je dénonce les magouilles de la LFP, je dis ce que la LFP fait de bien, je vante les Ultras et je les descend quand il le faut. Désolé, ça doit te changer, toi et tes "Les Ultras sont les meilleurs, mentalité insoumise, on roule à 60km/h en agglomération, la ligue on t'encule."

Oui, t'es borné. De ce côté là, j'ai rien à apprendre de toi. Je ne pense pas être un plus mauvais supporter que toi, bien au contraire. Je chante probablement plus fort que toi, je m'implique plus que toi pour mon club. Donc ne me donne pas de leçon de supporteurisme.

Forez
Forez
Niveau 11
24 juillet 2013 à 16:04:50

"Je ne pense pas être un plus mauvais supporter que toi, bien au contraire. Je chante probablement plus fort que toi, je m'implique plus que toi pour mon club. Donc ne me donne pas de leçon de supporteurisme."

C'est moi qui ai la plus grosse.
Ce genre de débat n'a pas lieu d'être, encore moins sur un forum, svp.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:05:32

mais moi je l'oublie pas. et j'ai énormement de respect pour ceux qui viennent de n'importe ou a Geoffroy ou en déplace.

c'est brasil par contre qui semble zappé une composante majeure du peuple vert :-)))

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:05:58

Ouais je sais bien, mais que veux-tu que je réponde d'autres ? Quand on te dit certaines choses, tu es obligé de répondre de cette manière. Même si c'est absurde, je te l'accorde.

On a la compo pour ce soir ?

Sealway
Sealway
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:06:15

Je suis né à Sainté, j'ai grandi à Sainté jusqu'à l'âge de 8 ans, mais mes parents ont dû déménager pour cause professionnelle à presque 600 kilomètres de Sainté, je supporte Saint-Etienne depuis que j'ai compris ce qu'était le football et tout ce que cela engendrait dans une ville comme Saint-Etienne. Le seul fait que je ne suis pas géographiquement à proximité du siège-même du club fait-il donc de moi un supporter non méritant ? :pf:

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:08:39

Bref, inutile de continuer, on a constamment le même débat. Ce qui est sûr, c'est qu'un supporter de Sainté n'a pas besoin de vivre à Saint-Etienne pour être passionné. Et aussi, les Ultras sans les supporters ne seraient rien, et les supporters sans les Ultras non plus. A bon entendeur.

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:09:49

Bon :

• Compo pour ce soir ?
  • Qui va au stade pour le premier match européen ?
Sealway
Sealway
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:11:37

Compo pas dévoilée mais Clément, Baysse et Cohade sont ménagés. Ils ne joueront donc pas ce soir et Galtier va mettre en place l'équipe qui va ressembler à celle qui va jouer jeudi prochain.

+ J'ai gagné ma compétition. :cool: :content:

:(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:13:33

mais vous laissez pas avoir par brasil, je m'en fous d'ou vous habitez.
En + il me fait dire des choses que j'ai jms du, du genre que je suis un ultra et toute cette merde " L'ASSE était un grand peuple Vert avant l'arrivée des Ultras. Le chaudron, l'épopée Verte et le reste, c'était avant que les MF ou les GA ne naissent. Il faut aussi te mettra ça en tête. Tu as l'air tellement persuadé de ce que tu dis que j'en suis inquiet. :doute:

Je suis objectif en fait, à la différence de toi. Je dénonce les magouilles de la LFP, je dis ce que la LFP fait de bien, je vante les Ultras et je les descend quand il le faut. Désolé, ça doit te changer, toi et tes "Les Ultras sont les meilleurs, mentalité insoumise, on roule à 60km/h en agglomération, la ligue on t'encule."

bref, tu me connais pas assez pour savoir ce que je pense, donc bon... Je suis le 1er a dire a mes collegues que le chaudron c'est 76.

je comprends pas pourquoi on en vient a parler de votre géolocalisation.

On parlait de l'autre twitman qui se réjouit de voir interdit de stade moi et 2 000 autre personnes.
Aurait il oublié une composante majeure du peuple vert ??????

et oui, la lfp c'est que des enculés, tu ferais mieux d'enlever tes vieux slogans MF de ta cdv si tu penses le contraire.

Sealway
Sealway
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:16:43

Pris sur P² :

Wahbi Khazri @WK__10
Respect ! Paroles ! Confiance ! Engagement ! Des Mots qui aujourd'hui pour certains n'ont plus de valeurs !!!
Voilà le tweet de Khazri il y a moins de 10 minutes.

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:16:48

"Enlève le slogan MF de ta CDV". D'accord, donc je t'invente des propos. N'est-ce pas cependant toi qui m'a dit, récemment, que "La violence et la haine fait partie du milieu Ultra mais n'est pas une obligation" ?

Doit-on être Ultra pour se dire MF ? Si je suis objectif concernant la LFP et le club, que je suis associé et que je m'implique constamment dans une section de MF, je dois obligatoirement insulter la Ligue à longueur de journée pour me prétendre Magic Fan ?

Que tu es limité.

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:17:37

C'est un fake Alex, Khazri n'a pas dit ça. Je te le dis avant que tu parles de ça partout. :noel:

Sealway
Sealway
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:18:20

J'ai été voir son compte, ledit tweet n'est plus en ligne.

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:18:47

J'aimerai bien que Bedimo vienne, il avait fait une énorme première saison avec Montpellier, il à de l'expérience, il est puissant et offensivement il apporte, en plus il est rigoleur, tout benef :noel:

On pourra chanter Bedi Bedi Bedi Bedimoooooo Bedimooooo Bedimooooo oh oh :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:19:27

"Enlève le slogan MF de ta CDV". D'accord, donc je t'invente des propos. N'est-ce pas cependant toi qui m'a dit, récemment, que "La violence et la haine fait partie du milieu Ultra mais n'est pas une obligation" ?

Doit-on être Ultra pour se dire MF ? Si je suis objectif concernant la LFP et le club, que je suis associé et que je m'implique constamment dans une section de MF, je dois obligatoirement insulter la Ligue à longueur de journée pour me prétendre Magic Fan ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:21:09

je dis pas ultra = the best
par contre ultra = façon de penser = ne pas sucer la lfp et se réjouir d'etre interdit de stade.
et pas besoin d'insulter a longueur de journée pour ca, juste d'avoir une certaines façon de voir les choses.

et je dis pas que je suis ultra.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat