mais vous laissez pas avoir par brasil, je m'en fous d'ou vous habitez.
En + il me fait dire des choses que j'ai jms du, du genre que je suis un ultra et toute cette merde " L'ASSE était un grand peuple Vert avant l'arrivée des Ultras. Le chaudron, l'épopée Verte et le reste, c'était avant que les MF ou les GA ne naissent. Il faut aussi te mettra ça en tête. Tu as l'air tellement persuadé de ce que tu dis que j'en suis inquiet.
Je suis objectif en fait, à la différence de toi. Je dénonce les magouilles de la LFP, je dis ce que la LFP fait de bien, je vante les Ultras et je les descend quand il le faut. Désolé, ça doit te changer, toi et tes "Les Ultras sont les meilleurs, mentalité insoumise, on roule à 60km/h en agglomération, la ligue on t'encule."
bref, tu me connais pas assez pour savoir ce que je pense, donc bon... Je suis le 1er a dire a mes collegues que le chaudron c'est 76.
je comprends pas pourquoi on en vient a parler de votre géolocalisation.
On parlait de l'autre twitman qui se réjouit de voir interdit de stade moi et 2 000 autre personnes.
Aurait il oublié une composante majeure du peuple vert ??????
et oui, la lfp c'est que des enculés, tu ferais mieux d'enlever tes vieux slogans MF de ta cdv si tu penses le contraire.