CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:44:43

pareil tjr eu la haine de la capitale

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:45:27

La haine contre Paris, alors que t'habite la bas :rire: ... :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:46:49

Si c'est ça qui vous branche, moi c'est pas ça désolé. J'aime Sainté par dessus tout mais le PSG est un club pour lequel je n'arrive pas à éprouver de haine comme je peux l'éprouver viscéralement pour l'OL, l'OM ou Lorient. :noel:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:50:55

Les Club que je hais le plus : :ok: OL FCL LOSC MHSC Reims

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:56:59

Bosetti :d) Voila ma collection :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370375799-echarpes.jpg

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:03:01

Bubu t'a vu le maillot away de LFC ? :malade:
Bordel mais quand est-ce que les gens vont porter plainte contre Warrior pour ces merdes immondes depuis 2 ans ? :(

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
04 juin 2013 à 22:05:55

Je déteste son atmosphère la plupart de ses habitants l'arrogance qui l'entoure :malade:
Sauf dans le 13eme :hap:
Bref il faut y habiter pour comprendre :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:15:47

Honnêtement je me rappelle plus des années.
J'en ai acheté certaines à la table, d'autres sur le net, et 1 ou 2 en échange.
Le 2 mats c'est un pote qui me l'a filé.
Je voulait à tout prix chopper l'écharpe des 20 ans, mais quand j'ai vu comment les prix s'envolaient sur le net ça m'a dégoutté et j'ai lâché l'affaire.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:22:48

jte vends lécharpe des 20 ans 560€ a débattre :noel:

mune, ouai je px pas en vouloir au collectionneur, mais les mecs qui vendent des écharpes a des prix fou, c'est pas terrible...

le pire c'est ceux qu'ils l'achetent a des groupes pour la revendre plus cher...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:27:13

C'est tout Ju ? :hap:

Ouai moi ça me dégoûte les mecs qui achète du matos à la table juste pour le foutre sur le bon coin, une fois rentré à la maison :hum:
Moi je fait ça par pur envie de collection car j'ai de la sympathie pour le groupe, mais les mecs qui se font du bénef là dessus... :honte:

Après c'est un autre débat, mais j'ai toujours été contre le fait que les groupes vendent aux lambdas :(
Certes c'est de la vente qu'ils tirent une grande partie du financement des anim et tout, mais je trouve que ça éviterai pas mal de soucis de réserver le matos aux carté, voir même au noyau.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:31:31

ouai je suis un peu d'accord.
mais bon faut aussi se dire que si on peut faire tant de tifos et d'animations c'est pas pour rien.
Le groupe pourrait reservé la vente qu'aux cartés voir noyau, mais alors on verrait bcp bcp moins de tifos et ca engendraient bcp d'autres trucs aussi.

apres on est pas les pires ( coucou marseille ) puis le groupe ne vend pas plus d'écharpe que son nombre de cartés... le connard qui revend direct sur internet peut faire parti des cartés.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:38:42

Ouai ouai je sais bien que les groupes vivent au travers des ventes de matos donc c'est compliqué d’arrêter.
Et un carté n'étant pas forcément membre du groupe ça ne change rien.
Quand je vois que la satin des 20 ans montait jusqu’à 150€ sur Ebay, le ptit gars qui veut faire un peut de blé y va pas se gêner s'il n'a aucun lien/respect pour le groupe qui anime sa tribunes.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:40:49

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/291575740.htm?ca=22_s ah ouai :honte:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:41:32

FDP :ok:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:43:17

Et encore, les ère semaine après la sortie de l'écharpe les enchères étaient folles sur ebay.

Au début j'envoyais des mails aux mecs pour leur demander si ça leur faisait pas trop mal au cul de se faire du blé comme ça, mais j'ai arrété :hap:

Calski
Calski
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:44:00

Quel bâtard.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:44:55

Celle là putain elle est magique :bave:

http://i46.servimg.com/u/u/f46/17/56/83/36/12022712.jpg
http://i46.servimg.com/u/u/f46/17/56/83/36/12022713.jpg

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:47:39

C'est vrai qu'elle est belle, je la connaissais même pas :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:50:48

Bordel Tsonga a battu Federer :bave:
Federer bordel, ça pue la fin :snif:

Agger à Monaco :-(

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:53:40

Monaco est vraiment en train de monter un truc costaud.

3 DC achetés, Coentrao visé, plus Nani et Di Maria ciblés, etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment