C'est tout Ju ?
Ouai moi ça me dégoûte les mecs qui achète du matos à la table juste pour le foutre sur le bon coin, une fois rentré à la maison 
Moi je fait ça par pur envie de collection car j'ai de la sympathie pour le groupe, mais les mecs qui se font du bénef là dessus...
Après c'est un autre débat, mais j'ai toujours été contre le fait que les groupes vendent aux lambdas 
Certes c'est de la vente qu'ils tirent une grande partie du financement des anim et tout, mais je trouve que ça éviterai pas mal de soucis de réserver le matos aux carté, voir même au noyau.