En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
julien-asse-42
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:09:56
Parce que moi j'ai aucune écharpe en satin des MF, la première fois que je suis allé dans la nord (moi qui fait habitude du kop sud), je suis arrivé comme un touriste à la table, je dis au type que je prenais une écharpe, une en satin donc, le mec me demande ma carte (pour prouver que j'étais carté à la table donc), je lui ai répondu que je payais en liquide.. ( ), j'ai cru que le type allait m'frapper... ______________
OMG
BrasiL
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:16:08
Muné Les Dieux.
[_Green_]
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:24:15
J'avoue l'histoire de Bibi elle est epic
julien-asse-42
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:42:22
Je suis pas persuadé que les médocs soit meilleurs pour la santé que le sky' ___________
C'est sa première, est-ce vraiment la première des MF ? Je n'en sais rien
BrasiL
Niveau 10
05 juin 2013 à 02:13:08
Je sais pas
BrasiL
Niveau 10
05 juin 2013 à 02:15:28
En effet
julien-asse-42
Niveau 10
05 juin 2013 à 02:15:55
" notre culte deviendra legende "
bin on peut dire que oui je pense
BrasiL
Niveau 10
05 juin 2013 à 02:16:43
Mais bon 800€ wesh. Sérieux, si il la vend 4 fois moins cher, je l'aurai acheté
BrasiL
Niveau 10
05 juin 2013 à 02:19:18
Et ouais, mais 800€ ça fait mal. J'ai des lampes de mineur chez moi, des vraies lampes qui ont été utilisées, et la plus chère mon père l'a acheté 400€. Donc si une écharpe vaut plus que ça..
BrasiL
Niveau 10
05 juin 2013 à 02:35:35
Pour avoir le droit d'acquérir une écharpe des Magic Fans, voici les documents à fournir:
- Ta carte d'adhésion au groupe - Le reçu de payement prouvant que tu as bien acquis de manière légale ta carte d'adhésion - Ton abornement en tribune nord - Une lettre du club précisant que ton abonnement en tribune nord est parfaitement valide - Une lettre de l'Olympique Lyonnais prouvant que tu n'es pas abonné chez eux - Une photocopie de ta carte d'identité, de ton carnet de Santé, de ton permis de conduire, de la photo de ta femme et de tes tickets restaurant - Un objet extraordinaire témoignant d'un déplacement dans un trou perdu de la France - Un témoin pouvant attester que l'objet extraordinaire ne provient pas de la déchetterie de l'Etrat - une vidéo démontrant que tu peux réciter par coeur la dernière "voix de la nord" - Une banderole de 50 mètre sur 2 mètre criant à la face du monde ta frustration si tu n'as pas ton écharpe - Un tiket bancaire prouvant que l'argent avec lequel tu vas acheter l'écharpe, n'est pas faux
Ahah
drouch74
Niveau 10
05 juin 2013 à 02:47:35
Forez Voir le profil de Forez Posté via mobile le 4 juin 2013 à 23:38:10 Avertir un administrateur D'ailleurs je suis vraiment heureux d'avoir l'écharpe de l'ancien groupe des croix.. Mon frère a fait le déplacement au SDF avec les Brigada, il n'est absolument pas connu du groupe, ça devait être son 2ème match avec les Brigada, quand il a sorti cette écharpe les mecs lui ont dit de venir devant avec eux, de prendre un drapeau & les aider pour l'animation, prendre le porte-voix.. Ça impose le respect apparemment. Donc l'année prochaine j'irais avec cette écharpe au parc des sports, je ferais faire une grecs à ces paysans d'Hauts-Savoyards.. Un Stéphanois-Stéphanois qui va raisonner dans Annecy...
N'abusons pas tout de même. Il n'a pas pris le méga et il connaissais vite fait 2-3 personnes du groupe, avec moi c'était juste un contact twitter mais après il était dans mon bus. Après il était avec le noyau devant mais personne ne lui a dit de venir, de toute façon il était dans un sale état. et l'écharpe qu'il avait c'est celle là
Forez
Niveau 11
05 juin 2013 à 07:26:59
Non ce n'est pas elle, la sienne est rouge avec des écritures blanches, je ferais la photo ce soir. Et après c'est pas lui qui m'a raconte cette histoire, une pote qui était à côté des Brigada's, elle m'a dit que mon frère était posé vers les Brigada's & que des types lui ont dit venir devant.