En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Forez
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:05:15
Par le PSG* wesh.
Sealway
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:05:23
Allez les gars !
[_Green_]
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:06:27
J'ai pas encore vu un seul Mars' se plaindre de la saison de l'OM. Avec une équipe en bois il sont quasiment champion, qu'espérer de plus ?
Sealway
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:08:03
Putain de sa race !
Nagaraja
Niveau 15
12 mai 2013 à 15:08:05
putain
[_Green_]
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:08:27
Et voila.
Lereveimpreci
Niveau 35
12 mai 2013 à 15:08:31
Et voila le hold up ils sont nuls ces lorientais
Forez
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:08:46
Pas mal...
Sealway
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:09:07
Incapables face à Evian, et ils vont nous la mettre aujourd'hui... PAS CROYABLE !
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:09:15
Maudit contre Lorient fin.
Nico_Frag_78
Niveau 9
12 mai 2013 à 15:09:23
C'est une honte --' Aubam qui vendange depuis 3 matchs, les joueurs qui sont en vacances, n'importe quoi Heureusement qu'on la gagné cette finale ...
[_Green_]
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:09:24
Le marquage de Clerc
VertsEtBlancs
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:09:32
Bien fait pour notre gueule. Je vais rien dire je risquerais d'être grossier, les mecs n'en ont rien à foutre, ils sont en vacances depuis la finale de la CDL.
Nico_Frag_78
Niveau 9
12 mai 2013 à 15:10:46
Quand je pense que Galtier a sous-entendu que c'était à cause des supporters face à bordeaux ... Faudrait qu'il remette dans le droit chemin ses joueurs la ...
Sealway
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:10:53
On a été bons face à Ajaccio et Lyon.
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:11:19
Comprenez qu'ils sont aussi peut-être fatigués, le calendrier a pas été clément avec nous, et en parlant de Clément, il nous manque énormément sur cette fin de saison, je le dis et je le redis, depuis qu'il est plus là le bilan est très moyen.
VertsEtBlancs
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:12:04
Allez putain que j'ai la haine, ils n'ont même pas un sursaut d'orgueil, putain !
Sealway
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:13:14
Faut se faire à l'idée que la saison est finie, à moins que les joueurs prennent conscience qu'il y a quelque chose à faire.
Sealway
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:13:55
Brandao
Forez
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:14:15
Les joueurs sont au courant hein, ils sont justes incapables de réagir.. La plupart sont déjà en vacance, d'autres sont fatigués.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.