CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:40:10

Hamouma fait la moue

04/05/2013

Dans un entretien accordé au site Sport24, Romain Hamouma commente le comportement des supporters hier soir à Geoffroy-Guichard.

"Franchement, ça a pesé. On en a beaucoup discuté à la fin du match, ça nous a embêtés. On se dépouille pour le club et nos supporters, pour les rendre heureux, et on s'est senti un peu délaissés sur cette rencontre..."

http://www.poteaux-carres.com/potin-B7820130504093610-Les-mots-de-Lemoine.html

Les mots de Lemoine

04/05/2013

Comme son entraîneur, Fabien Lemoine déplore dans la Pravda du jour le comportement des fans hier soir dans le Chaudron.

"La Ligue des Champions, ce n'est pas vital pour nous mais on s'arrache pour l'obtenir. On fait honneur au maillot et je regrette l'attitude du public. Le problème, c'est que certains sont sanctionnés et ils font grève. Mais nous, on n'a rien à se reprocher."

easyban
easyban
Niveau 7
04 mai 2013 à 13:41:29

Ouagaouga t'as bien raison. Les connards de toutistes sont bon qu'a critiquer et a ensuite dire sur leur FB " on a mis le feu ce soir a sainté " en se prennant en photo. Tout le match, bien sur passé a rnvoyer des sms

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:42:37

C'est tout ce que je me suis evertuer à essayer de faire comprendre à certain ici, sans succès...

Arrêtez de les juger, ce ne sont pas des salariés du club ou autres.
Ils n'ont de compte à rendre à personne alors foutez leur la paix.

Sainté a le Meilleur public de France grace à qui ? Aux Ultra'

Le problème c'est que la direction du club, les journalistes, et les autorités leur crache à la gueule tous les week end, il est donc logique qu'ils en ai plein le cul et qu'il veuille faire un break.

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:49:57

Je pense que ce qui a dérangé les joueurs et Galtier, c'est pas en priorité l'ambiance de hier soir pendant le match, c'est surtout les sifflets à la MT et à la fin du match. J'ai pas compris à ce moment-là. Je dis ça en toute impartialité, je veux pas me faire fusiller de tous les côtés.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:51:48

Je pense que ce qui a dérangé les joueurs et Galtier, c'est pas en priorité l'ambiance de hier soir pendant le match, c'est surtout les sifflets à la MT et à la fin du match. J'ai pas compris à ce moment-là. Je dis ça en toute impartialité, je veux pas me faire fusiller de tous les côtés.

c'est pour moi le + gros point noir de la soirée, voila comment réagissent les supporters modernes ajd

honte de ca...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:52:04

Et qui a sifflé ?? :)

Les spectateurs :ok:

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:52:25

Au delas de ça, ok les ultras n'ont pas le monopole de l'ambiance. Mais il faut bien avouer que c'est la chaudron grâce à eux. On est une ville de foot grâce à notre passé mais aussi grace à notre ferveur, au fait que quand tu viens à GG tu fasses des photos des tribunes et non des joueurs. Sans ça, Sainté serait dans l'oubli et n'existerait pas. Il faut au moins leur accorder ça, et être un minimum reconnaissant.

Bien sûr ce que je dis est hs par rapport au débat, mais je tenais à donner mon point de vue la dessus

Fandestargate
Fandestargate
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:56:07

Je trouve ça facile de dire : "Si t'es pas content, lance les gens"

Hier beaucoup ont essayé et ca a pas marché ..
Ya une simple et bonne raison: Les micros et les mégaphones n'étaient pas forcément dans les affaires des supporters ..

On peut dire ce qu'on veut mais les MF doivent chanter ... c'est "leur" kop nord et à la rigueur qu'ils ne chantent pas .. OK
Mais la moindre des choses est de prévenir et non mettre les supporters face au fait accompli!

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:56:45

Oui Morgan, d'ailleurs quand Cohade, Hamouma sont sortis, ils ont été applaudis mais on entendait une part de sifflets, venus de HP et Faurand, je crois.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:56:46

C'est surtout que sans eux, notre stade a la même ambiance que les 19 autres de L1.
C'est à dire: Cathédrale Styl'.

Fandestargate
Fandestargate
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:57:09

" Si t'es pas content, lance les chants" *

Fandestargate
Fandestargate
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:09:24

Avant d'aller au stade peut être , avant d'acheter ta place, non !

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:10:44

Bon, je reviendrais plus là dessus, tout de façon pour ce genre de choses chacun a ses opinions ( BrasiL, Baudelaire, ou moi / Green, Forez, julien etc ) et ne reviendra pas dessus .

Voilà, c'est comme ça, vivement qu'on puisse passer à autre chose. En espérant que les autres calent ce week-end, et qu'on limite la casse...

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:11:12

Ils risquaient pas de prévenir de la grève avant d'acheter ta place étant donné que Romeyer a fermé le bloc après que toutes les places aient été vendues...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:12:34

Non mais c'est fini pour la LDC là :(

Et comme je l'ai expliqué hier c'est peut être un mal pour un bien.

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:14:41

De toute façon, je considère la 4ème place plus bénéfique que la 3ème. Si on aurait voulu accrocher la LDC, autant décrocher la 2ème place. Maintenant il s'agit de conserver la 4ème place pour avoir un tour de moins à passer en Europa Ligue.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:14:42

Green, moi c'est pas le fait qu'on rate la troisième place qui me déçoit au fond, c'est qu'on finisse peut-être sixième, encore derrière Lyon, avec une étrange atmosphère autour du club...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:17:36

Lyon finira 3-4, nous 4-6, on ira en Europa et voila.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:17:37

:d) Les GA qui ont acheté leur place en juin/juillet non plus ne savait pas qu'on leur volerait un match. :o))

ca c'est sur

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:18:49

Vous inquiétez pas, l'ambiance contre l'OM sera à la hauteur de l'enjeu :-)))
Enfin j'espère :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat